| compilation sport extrême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: compilation sport extrême Lun 8 Sep 2014 - 19:41 | |
|
https://www.youtube.com/watch?v=bB96Gr7IAY8
https://www.youtube.com/watch?v=WHHbV16_wyM
https://www.youtube.com/watch?v=s6U2SCfvSmE
https://www.youtube.com/watch?v=exKH8vEKEPQ
|
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| |
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 9 Sep 2014 - 16:00 | |
|
viens avec moi cette hiver je te ferai essayer le speed riding
|
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 9 Sep 2014 - 16:30 | |
| j'ai toujours voulu essayer le speed riding ... voler c'est pas un probleme (enfin, c'est pas trop un probleme ) mais je vois comment je galere avec une paire de ski ... j'ai peur des atterrissages |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 9 Sep 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 9 Sep 2014 - 18:50 | |
|
il faut avoir un très bon niveau de ski pour évoluer en hors piste au milieu des falaises .
mais pour s'amuser en pente école ,faut juste savoir skier (tenir sur c'est ski ), pour ceux que ça intéresserai la journée de speed riding et a 110 euro (location de la voile ,sellette et un moniteur ) histoire d'apprendre les bases. (je peux prêter des ski j'en n'ai plusieurs paires ,chaussure aussi). et demander un prix si on n'ai plusieurs a vouloir s'initier .
1 journée suffit pour apprendre après reste plus qu'a pratiquer régulièrement pour devenir de plus en plus bon .
|
|
| |
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 9 Sep 2014 - 20:46 | |
| - pasadena a écrit:
...pour ceux que ça intéresserai la journée de speed riding et a 110 euro (location de la voile ,sellette et un moniteur ) 110€ toute une journée avec un moniteur ?, le tarif aussi bas m'étonne ? ce serait pas plutot 1H ? A Prapout ? je tenterai bien un essai, pas de souci pour mon niv de ski (moniteur fédéral), mais en ce qui concerne la voile, c'est une autre affaire... sans compter les risques de s'enrouler autour des cables des remontées, ou finir dans les branches d'un sapin, mais c'est tentant... |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 9 Sep 2014 - 21:03 | |
| - lionelt a écrit:
- pasadena a écrit:
...pour ceux que ça intéresserai la journée de speed riding et a 110 euro (location de la voile ,sellette et un moniteur ) 110€ toute une journée avec un moniteur ?, le tarif aussi bas m'étonne ? ce serait pas plutot 1H ?
A Prapout ?
je tenterai bien un essai, pas de souci pour mon niv de ski (moniteur fédéral), mais en ce qui concerne la voile, c'est une autre affaire... sans compter les risques de s'enrouler autour des cables des remontées, ou finir dans les branches d'un sapin, mais c'est tentant... j'y suis passé cette après midi ,j'ai demandé le tarif pour faire essayer a mon frère ,il faut rajouter le forfait et avoir le matériel de ski ( ski combi chaussures) . et oui a prapoutel . si ça te dit ,je peux te faire essayer ma voile et si ça te plait tu prendra un cour d'une journée , mais si tu as un bon niveau de ski et que tu aime le hors piste on peux se faire une sortir a chamonix . |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: compilation sport extrême Mar 30 Sep 2014 - 19:03 | |
| belles compils .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compilation sport extrême | |
| |
|
| |
| compilation sport extrême | |
|