Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 comment poster des photos de mon buell sur le cite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diablo13

diablo13


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : charente
Ma Buell : ulysses modifie en ss
Date d'inscription : 12/05/2014

comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:44

bonjour au clan buell pourriez vous me dire comment faire pour mettre des photos de mon buell  sur le cite merci.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: Re: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:57

Quand tu saisis ton message, juste au dessus, à gauche de l'icône "youtube", tu as un icône "insérer un lien" et un "insérer une image"

Tu cliques sur ce second, parcourir....copier le lien puis cliquer sur "insérer" et coller.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: Re: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:57

Premier message et même pas une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
diablo13

diablo13


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : charente
Ma Buell : ulysses modifie en ss
Date d'inscription : 12/05/2014

comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: Re: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:48

desole je suis presente il y a quelque temps mais pas dans le bon endroit desole alors je me presente buelliste de puis quelques mois j ai echange une honda cb1000r de 2011 et 8000km pour une buell ulysses modifie de 2006 et 17000km j ai toujours roule en sportives mais la j ai voulue changer pour le monde tres esclussif de buell avec tous ces inconvenients mais qui procure que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: Re: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:02

diablo13 a écrit:
desole je suis presente il y a quelque temps mais pas dans le bon endroit desole alors je me presente buelliste de puis quelques mois j ai echange une honda cb1000r de 2011 et 8000km pour une buell ulysses modifie de 2006 et 17000km j ai toujours roule en sportives mais la j ai voulue changer pour le monde tres esclussif de buell avec tous ces inconvenients mais qui procure que du bonheur.

Petite pensée à notre camarade ...

"Mode IstanBuell ON"

Put... j'ai mal aux yeux, au magasin d'informatique le vendeur ne t'a vendu qu'une moitié de clavier, il doit te manquer des touches !!!

"Mode IstanBuell OFF"

Bonjour et bienvenue comme même ....
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 45
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: Re: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:29

diablo13 a écrit:
desole je suis presente il y a quelque temps mais pas dans le bon endroit desole alors je me presente buelliste de puis quelques mois j ai echange une honda cb1000r de 2011 et 8000km pour une buell ulysses modifie de 2006 et 17000km j ai toujours roule en sportives mais la j ai voulue changer pour le monde tres esclussif de buell avec tous ces inconvenients mais qui procure que du bonheur.



Ha ouais, environ 70 mots, et pas une virgule, pas un point, rien, aucune ponctuation....

ca fait mal au yeux et a la tête... et j'ai pas picolé hier !!!!!

sinon, bienvenu dans le monde BUELL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty
MessageSujet: Re: comment poster des photos de mon buell sur le cite   comment poster des photos de mon buell sur le cite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster des photos de mon buell sur le cite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poster de toutes les BUELL
» Centre - Val de Loire
» COMMENT POSTER UNE VIDEO DE MUSIQUE
» comment poster un fichier pdf sur le forum merci
» comment sangler une Buell sur une remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: