Le poste des ABD 2014 ayant disparu de la circulation (
), et pourtant j'ai bien cherché Yo
, j'ouvre ce topic pour donner des news de ma brele à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce moment de solitude.
Pour ceux qui étaient au fond de la classe, je rappelle que j'ai pété un goujon sur le collecteur arrière (celui qu'on ne voit pas sans démonter l'arrière
) au retour des ABD 2014, suite au départ inopiné de la vis de la demi lune avant du pot.
Bref, après 1.5 mois d'immobilisation, le prêt d'outils par grompf69, l'aide de Centerless pour le le démontage de l'arrière et le (triste) diagnostique, les conseils de Bruno, la bécane a passé ses vacances chez Cranedoeuf pour se refaire une santé.
Je l'ai récupérée dimanche soir (emmené en BM par Tonton Michel que je remercie également) en pleine forme!
Cranedoeuf m'a quand-même indiqué qu'il avait eu des surprises comme le manque de bouchon de filtre dans le CBAA, la bougie avant vissée de travers (forcément par le concessionnaire
) et 2-3 autres bricoles mais rien de grave...
Merci aussi à Zirax et Fred pour leur soutien et proposition d'aide.
Bref, merci à tous et surtout à Cranedoeuf!
Vivement que le soleil revienne, que je puisse rouler un peu, et payer des coups à droite à gauche pour fêter ça