Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

collecteur casse aux soudures

2 participants
AuteurMessage
tugal

tugal

Ma Buell : Buell xb12ss de 2009

collecteur casse aux soudures  Empty
MessageSujet: collecteur casse aux soudures    collecteur casse aux soudures  EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:04

Bonsoir,voilà j ai un xb12ss de fin 2008 et il y a 2 mois mon silencieux jardine carbone à explose sur l autoroute donc j ai remonte l echappement d origine avec valve bloquée ouverte car boîtier de commande hs. 1 semaine après sur l autoroute la soudure qui tiens le filetage de la sonde lambda sur le tuyau arrière pète et la gros trou et la selle à même fondu. Je l ai fait ressouder par un pro nickel et aujourd huit 3 semaines après c est la soudure du tuyau arrière qui pète complètement au niveau de la jonction des 2 tuyaux en bas du collecteur. Je suis dégoûté j ai une bécane qui manque de patate et qui pète de partout quelques un aurait une idée. Elle est d origine juste un filtre k&n en 1 ère poignée dans l angle elle déleste à peine est ce normal pour un 1200 ??? Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
pascalo

pascalo

Ma Buell : XB12S 2005
+Ducati multistrada ds
ex: Buell 1125R, HD 1200XRX

MessageSujet: Re: collecteur casse aux soudures    collecteur casse aux soudures  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:27

salut, quand tu as remis le silencieux d'origine, as-tu desserré l'ensemble pour tout repositionner voir changer les joints, peut-être est-ce pour ça qu'il a cassé et aussi une seule raison pour tes deux problèmes est le réglage trop pauvre du mélange air-essence, vérifie la couleur des bougies, j'ai cru voir aussi que tu avais changé l'ECM.
attends que d'autres donnent leurs avis, car le mien est généraliste, pas forcément lié à la sorcellerie Buell.

tugal

tugal

Ma Buell : Buell xb12ss de 2009

MessageSujet: Re: collecteur casse aux soudures    collecteur casse aux soudures  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:09

Salut mon ecm est d origine et les bougies neuves je vais redemonter et faire ressouder le collecteur et je verrais après mais c est pas normal ce manque de cacahuète. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecteur casse aux soudures    collecteur casse aux soudures  Empty

collecteur casse aux soudures
Page 1 sur 1