Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ma XB joue des castagnettes

+3
Yo119
fabrice62
pascalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalo

pascalo

Ma Buell : XB12S 2005
+Ducati multistrada ds
ex: Buell 1125R, HD 1200XRX

ma XB joue des castagnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma XB joue des castagnettes   ma XB joue des castagnettes - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:04

la réparation de ton vilo m'intéresse, j'aimerais avoir des détails pour le contact avec twinmotorcycles et si tu as fais le reste toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60

Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée

MessageSujet: Re: ma XB joue des castagnettes   ma XB joue des castagnettes - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:51

calousky a écrit:
Tant que tu es dans les contrôles, en page 2, Pat60 donne aussi une bonne méthode pour savoir si ton embiellage a souffert
https://buell.actifforum.com/t38957p15-xb12-embiellage-hs
C'est le post dédié à la réfection de mon vilo,il y a tous les détails.  clown
pascalo

pascalo

Ma Buell : XB12S 2005
+Ducati multistrada ds
ex: Buell 1125R, HD 1200XRX

MessageSujet: Re: ma XB joue des castagnettes   ma XB joue des castagnettes - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:33

j'ai contrôlé le jeu du vilo avec la méthode du truc que tu mets dans le puit de bougie( pour ma part un collier plastique droit) ben c'est pas flagrant scratch , juste en enlevant les bougies et tourner la roue en 2ème dans le vide j'ai l'impression d'entendre un bruit mais difficile à localiser Sleep  quand on est à l'arrière de la moto. de toute façon je démonte, ça fait trop de bruit et en dépouillant le moteur j'aurais le verdict.
si les moyens me manque j'envisage de monter un xb9, ou un xb12 renforcé d'un millésime plus récent à savoir si c'est réalisable sans changer énormément de chose study .
pat60

pat60

Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée

MessageSujet: Re: ma XB joue des castagnettes   ma XB joue des castagnettes - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:52

Un collier plastique n'est pas assez rigide pour que tu puisse enfoncer le piston en poussant dessus,prends un tournevis et applique le délicatement sur la calotte du piston et ensuite sans le décoller du piston tu appuies un bon coup.
Bien sur pour que tu puisse sentir un jeu le piston doit être dans sa course descendante de façon a ce que la bielle soit tirée vers le haut par le frottement du piston et donc que le jeux soit perceptible en enfonçant le piston avec le tournevis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma XB joue des castagnettes   ma XB joue des castagnettes - Page 2 Empty

ma XB joue des castagnettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2