Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Quand on joue au con...

+9
Totoche38
COCONUT
Régious
JJK75
thierry ccb
heyoka
Phil67
Rod
Miura
13 participants
AuteurMessage
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

Quand on joue au con... Empty
MessageSujet: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:20

...faut pas venir se plaindre si on se fait mal...

Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:52

Souvent on perd Evil or Very Mad
Phil67

Ma Buell : XB12SS

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:32

La vache, dure la gamelle !!!
heyoka

heyoka

Ma Buell : BELL X1 (1999)

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:23

Vois pas où il "joue" au con , quant à "perdre" Rolling Eyes , sur circuit la gamelle fait partie des régles donc .... Evil or Very Mad
On voit plus le premier qui connait le terrain et coupe fort avant le "saut" , l'autre pense faire son retard mais la bosse "éjecte" bien , apprentissage du tracé Smile
thierry ccb

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:05

Moi je dirait que quand on ne connait pas le circuit ou terrain pour le cross , on fait plusieur tours de reco avant de faire le con !!!!
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:28

L'être parfait qui ne fait jamais d'erreurs mérite tout mon respect cheers Amen Quand on joue au con... 506615
Même aprés une reco , l'envie de doubler peut pousser à l'erreur ou alors faut rester assis à regarder les autres , là c'est sans risque Wink En Gp ou ailleurs font tous les cons alors Question (j'en connais pas un qui n'est fait une "erreur de jugement" en essayant de doubler Evil or Very Mad
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:30

Aïe......... clown
thierry ccb

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:13

heyoka a écrit:
L'être parfait qui ne fait jamais d'erreurs mérite tout mon respect cheers Amen Quand on joue au con... 506615
Même aprés une reco , l'envie de doubler peut pousser à l'erreur ou alors faut rester assis à regarder les autres , là c'est sans risque Wink En Gp ou ailleurs font tous les cons alors Question (j'en connais pas un qui n'est fait une "erreur de jugement" en essayant de doubler Evil or Very Mad

re Amen alors !!!
dans tous les cas ceux qui sont tombé n ont pas gagner .........Et sur la video ils n ont ps l etre des pros , sinon son saut il l aurait reussi a le ratraper en jouant avec la vitesse de rotation de ça roue AR comme le fait un crossman .... mais AMEN Very Happy
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:17

Ha c etait pas du free style? lol!
http://www.novabirra.com/
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:56

Vous feriez mieux de regarder un peu mieux que ca la vidéo Rolling Eyes

J'ai bien l'impression que ce n'est pas volontaire, le mec se récéptionne mal au premier saut et se prend le guidon dans le thorax. Du coup en repartant en arrière il met un coup de gaz et la moto se cabre presque et une fois arrivé devant le deuxième saut c'est trop tard pour freiner... reflèxe : sauter
Ca va trés vite, surtout qu'un 450 voire 520 SMR ca arrache plus que nos tractos en accel !

Je parle en connaissance de cause Exclamation
( Personne a fait de l'enduro ou de cross ici ? )
thierry ccb

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:58

COCONUT a écrit:
Vous feriez mieux de regarder un peu mieux que ca la vidéo Rolling Eyes

J'ai bien l'impression que ce n'est pas volontaire, le mec se récéptionne mal au premier saut et se prend le guidon dans le thorax. Du coup en repartant en arrière il met un coup de gaz et la moto se cabre presque et une fois arrivé devant le deuxième saut c'est trop tard pour freiner... reflèxe : sauter
Ca va trés vite, surtout qu'un 450 voire 520 SMR ca arrache plus que nos tractos en accel !

Je parle en connaissance de cause Exclamation
( Personne a fait de l'enduro ou de cross ici ? )
Hello si moi 30 ans sur et pour KTM ..... ok il se receptionne mal mais il remet full gas apres en etant bien sur sa moto ... non la il a vraiment fait le con et surpris par le jus de son SM ... Very Happy
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:34

Bon disons qu'il merde un peu, puis abandonne le navire... What a Face

Du coup, il n'y a plus beaucoup de chance de ne pas se planter clown

Sauter en marche, c'est rarement le bon choix pale affraid

flower flower

deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:01

euh...faire le con, franchement, je pense pas...qu'il fsse une erreur de jugement, de moto ou de bosse ou de virage, oui, mais faire le con, ca veut dire "faire le kéké et se marave", mà, je ne pense pas que ce soit le cas....

j'ai plutot de la peine pour lui perso...
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:20

Idem, je pense pas que le but ai été de faire un saut de la mort qui tue

A la limite il aurait mis un coup de gaz de porc et aurait été surpris par la bête, de toutes façon vu son pilotage on voit bien qu'il a pas un gros niveau
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:26

thierry ccb a écrit:
heyoka a écrit:

re Amen alors !!!
dans tous les cas ceux qui sont tombé n ont pas gagner .........Et sur la video ils n ont ps l etre des pros , sinon son saut il l aurait reussi a le ratraper en jouant avec la vitesse de rotation de ça roue AR comme le fait un crossman .... mais AMEN Very Happy

Je ne te souhaite pas d'avoir un gars comme toi à tes cotés le jour où tu te retrouve par terre (pour une raison ou une autre) et que son seul raisonnement se soit "alors ducon t'a joué ta perdu Quand on joue au con... 506615 " triste le raisonnement , j'ai fait de la piste et de l'enduro et heureusement les gars que j'ai cotoyé n'avait pas de jugement à l'emporte piéce Rolling Eyes . Mais toi tu tombe pas évidemment Cool

Sinon ce circuit goudron-"cross" n'est pas courant Smile
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:26

Moi je pense qu'il ne se doutait pas qu'il irait si haut...il a eu peur et a tout laché !!!

Vous savez un peu comme en ski quand vous prenez une bosse pensant retomber desuite et que vous montez montez...et que vous vous écrasez comme une merde sans plus rien contrôler!!
http://remy.gnice.free.fr
thierry ccb

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptySam 31 Déc 2011 - 12:14

heyoka a écrit:
thierry ccb a écrit:
heyoka a écrit:

re Amen alors !!!

Je ne te souhaite pas d'avoir un gars comme toi à tes cotés le jour où tu te retrouve par terre (pour une raison ou une autre) et que son seul raisonnement se soit "alors ducon t'a joué ta perdu Quand on joue au con... 506615 " triste le raisonnement , j'ai fait de la piste et de l'enduro et heureusement les gars que j'ai cotoyé n'avait pas de jugement à l'emporte piéce Rolling Eyes . Mais toi tu tombe pas évidemment Cool

Sinon ce circuit goudron-"cross" n'est pas courant Smile
sur que dans un entrainemant ou entre pot quand il y a une chute on s arrette et on aide , mais en course tu crois qu on s arrette !!!?? la plus part du temps tu ne le voie meme pas .
J ai fait de la compette presque 20 ans !! Et j ai tjs de tres bon pot qui on tjs pu compter sur mon aide !! mais en courses " show must go on" tu ne veras jamais des pilotes ( rarement ) qui stop pour une chute !! sauf bien sur quand elle est mortel .......
Alors faut pas se faire plus catholique que le pape SVP
Par contre c est vrais que se genre de circuit n est pas courant et domage .....

Very Happy
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptySam 31 Déc 2011 - 13:24

Merci de m'expliquer que l'on ne s'arrête pas en course Smile Quand on joue au con... 506615 j'avais cru comprendre le principe , j'essayais même de rattraper et doubler celui qui était devant moi Laughing j'ai bon Question (les commissaires faisaient leur boulot)
Là on parle de commentaires , "jouer au CON" , "T'as joué t'as perdu" , c'est si facile à lire (et récurant) sur les Fofos pour les critiques à 2 balles sur les PV , les chutes etc ...... Jugement d'un mec sur 30 sec. de sa vie Rolling Eyes

Le circuit semble etre en Tchéquie ou pays de l'Est je pense scratch Rectification : Allemagne study

Là on voit bien Cool

daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptySam 31 Déc 2011 - 15:49

j'aime bien ta vidéo.. mais c'est dommage d'avoir posé la cam sur le casque.. on à l'impression que ça penche pas.. alors qu'on fait, on entends les pneu crisser, il par en glisse sur certains freinages, et il prends de l'angle à mort le type!! Shocked

avec la cam sur la moto, je vomit c'est sur!

la différenre d'adhérence entre bitume et terre dois etre allucinante!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Quand on joue au con... 506615

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:05

Mouais, ça sent l'erreur de débutant...ils attaquent franchement pas et la situation était gérable par un pilote aguerri (même si atterrissage à plat est loin d'être conseillé) ...je me demande si c'est pas un "stage" KTM scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on joue au con...   Quand on joue au con... Empty

Quand on joue au con...
Page 1 sur 1