Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 10:52
Souvent on perd
Phil67
Nombre de messages : 87 Age : 59 Localisation : Strasbourg Ma Buell : XB12SS Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 11:32
La vache, dure la gamelle !!!
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 13:23
Vois pas où il "joue" au con , quant à "perdre" , sur circuit la gamelle fait partie des régles donc .... On voit plus le premier qui connait le terrain et coupe fort avant le "saut" , l'autre pense faire son retard mais la bosse "éjecte" bien , apprentissage du tracé
thierry ccb
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 14:05
Moi je dirait que quand on ne connait pas le circuit ou terrain pour le cross , on fait plusieur tours de reco avant de faire le con !!!!
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 15:28
L'être parfait qui ne fait jamais d'erreurs mérite tout mon respect Amen Même aprés une reco , l'envie de doubler peut pousser à l'erreur ou alors faut rester assis à regarder les autres , là c'est sans risque En Gp ou ailleurs font tous les cons alors (j'en connais pas un qui n'est fait une "erreur de jugement" en essayant de doubler
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 15:30
Aïe.........
thierry ccb
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 16:13
heyoka a écrit:
L'être parfait qui ne fait jamais d'erreurs mérite tout mon respect Amen Même aprés une reco , l'envie de doubler peut pousser à l'erreur ou alors faut rester assis à regarder les autres , là c'est sans risque En Gp ou ailleurs font tous les cons alors (j'en connais pas un qui n'est fait une "erreur de jugement" en essayant de doubler
re Amen alors !!! dans tous les cas ceux qui sont tombé n ont pas gagner .........Et sur la video ils n ont ps l etre des pros , sinon son saut il l aurait reussi a le ratraper en jouant avec la vitesse de rotation de ça roue AR comme le fait un crossman .... mais AMEN
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 16:17
Ha c etait pas du free style?
COCONUT
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 17:56
Vous feriez mieux de regarder un peu mieux que ca la vidéo
J'ai bien l'impression que ce n'est pas volontaire, le mec se récéptionne mal au premier saut et se prend le guidon dans le thorax. Du coup en repartant en arrière il met un coup de gaz et la moto se cabre presque et une fois arrivé devant le deuxième saut c'est trop tard pour freiner... reflèxe : sauter Ca va trés vite, surtout qu'un 450 voire 520 SMR ca arrache plus que nos tractos en accel !
Je parle en connaissance de cause ( Personne a fait de l'enduro ou de cross ici ? )
thierry ccb
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 18:58
COCONUT a écrit:
Vous feriez mieux de regarder un peu mieux que ca la vidéo
J'ai bien l'impression que ce n'est pas volontaire, le mec se récéptionne mal au premier saut et se prend le guidon dans le thorax. Du coup en repartant en arrière il met un coup de gaz et la moto se cabre presque et une fois arrivé devant le deuxième saut c'est trop tard pour freiner... reflèxe : sauter Ca va trés vite, surtout qu'un 450 voire 520 SMR ca arrache plus que nos tractos en accel !
Je parle en connaissance de cause ( Personne a fait de l'enduro ou de cross ici ? )
Hello si moi 30 ans sur et pour KTM ..... ok il se receptionne mal mais il remet full gas apres en etant bien sur sa moto ... non la il a vraiment fait le con et surpris par le jus de son SM ...
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 19:34
Bon disons qu'il merde un peu, puis abandonne le navire...
Du coup, il n'y a plus beaucoup de chance de ne pas se planter
Sauter en marche, c'est rarement le bon choix
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 20:01
euh...faire le con, franchement, je pense pas...qu'il fsse une erreur de jugement, de moto ou de bosse ou de virage, oui, mais faire le con, ca veut dire "faire le kéké et se marave", mà, je ne pense pas que ce soit le cas....
j'ai plutot de la peine pour lui perso...
COCONUT
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 21:20
Idem, je pense pas que le but ai été de faire un saut de la mort qui tue
A la limite il aurait mis un coup de gaz de porc et aurait été surpris par la bête, de toutes façon vu son pilotage on voit bien qu'il a pas un gros niveau
heyoka
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 21:26
thierry ccb a écrit:
heyoka a écrit:
re Amen alors !!! dans tous les cas ceux qui sont tombé n ont pas gagner .........Et sur la video ils n ont ps l etre des pros , sinon son saut il l aurait reussi a le ratraper en jouant avec la vitesse de rotation de ça roue AR comme le fait un crossman .... mais AMEN
Je ne te souhaite pas d'avoir un gars comme toi à tes cotés le jour où tu te retrouve par terre (pour une raison ou une autre) et que son seul raisonnement se soit "alors ducon t'a joué ta perdu " triste le raisonnement , j'ai fait de la piste et de l'enduro et heureusement les gars que j'ai cotoyé n'avait pas de jugement à l'emporte piéce . Mais toi tu tombe pas évidemment
Sinon ce circuit goudron-"cross" n'est pas courant
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Quand on joue au con... Ven 30 Déc 2011 - 21:26
Moi je pense qu'il ne se doutait pas qu'il irait si haut...il a eu peur et a tout laché !!!
Vous savez un peu comme en ski quand vous prenez une bosse pensant retomber desuite et que vous montez montez...et que vous vous écrasez comme une merde sans plus rien contrôler!!
thierry ccb
Sujet: Re: Quand on joue au con... Sam 31 Déc 2011 - 12:14
heyoka a écrit:
thierry ccb a écrit:
heyoka a écrit:
Je ne te souhaite pas d'avoir un gars comme toi à tes cotés le jour où tu te retrouve par terre (pour une raison ou une autre) et que son seul raisonnement se soit "alors ducon t'a joué ta perdu " triste le raisonnement , j'ai fait de la piste et de l'enduro et heureusement les gars que j'ai cotoyé n'avait pas de jugement à l'emporte piéce . Mais toi tu tombe pas évidemment
Sinon ce circuit goudron-"cross" n'est pas courant
sur que dans un entrainemant ou entre pot quand il y a une chute on s arrette et on aide , mais en course tu crois qu on s arrette !!!?? la plus part du temps tu ne le voie meme pas . J ai fait de la compette presque 20 ans !! Et j ai tjs de tres bon pot qui on tjs pu compter sur mon aide !! mais en courses " show must go on" tu ne veras jamais des pilotes ( rarement ) qui stop pour une chute !! sauf bien sur quand elle est mortel ....... Alors faut pas se faire plus catholique que le pape SVP Par contre c est vrais que se genre de circuit n est pas courant et domage .....
heyoka
Sujet: Re: Quand on joue au con... Sam 31 Déc 2011 - 13:24
Merci de m'expliquer que l'on ne s'arrête pas en course j'avais cru comprendre le principe , j'essayais même de rattraper et doubler celui qui était devant moi j'ai bon (les commissaires faisaient leur boulot) Là on parle de commentaires , "jouer au CON" , "T'as joué t'as perdu" , c'est si facile à lire (et récurant) sur les Fofos pour les critiques à 2 balles sur les PV , les chutes etc ...... Jugement d'un mec sur 30 sec. de sa vie
Le circuit semble etre en Tchéquie ou pays de l'Est je pense Rectification : Allemagne
Là on voit bien
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Quand on joue au con... Sam 31 Déc 2011 - 15:49
j'aime bien ta vidéo.. mais c'est dommage d'avoir posé la cam sur le casque.. on à l'impression que ça penche pas.. alors qu'on fait, on entends les pneu crisser, il par en glisse sur certains freinages, et il prends de l'angle à mort le type!!
avec la cam sur la moto, je vomit c'est sur!
la différenre d'adhérence entre bitume et terre dois etre allucinante!
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Quand on joue au con... Mar 3 Jan 2012 - 17:05
Mouais, ça sent l'erreur de débutant...ils attaquent franchement pas et la situation était gérable par un pilote aguerri (même si atterrissage à plat est loin d'être conseillé) ...je me demande si c'est pas un "stage" KTM