Comme dit dans l'autre topic, je te prête l'outil et te donne une nouvelle tige
J'ai peu-être l'écrou aussi
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DEPOSE DE L'EMBRAYAGE SI BESOIN
- il faut soit l'outil HD$$ soir celui d'asb ou autre: dans ce cas, sacrifier un tournevis pour l'adapter et à l'axe et à l'outil
- mettre en place l'outil
- le but de la MO est de pousser le diaphragme (ça se fait tout seul avec l'outil de compression, par il faut également reppousser à la main la butée afin de déposer (aussi à la main) l'anneau élastique
- une fois l'anneau déposé, tout vient d'un coup, déposé alors l'outil de compression
- vous pouvez alors déposer les disques d'embrayage pour inspection/contrôl/changement...
- procéder alors au remontage des disque
il faut toujours avoir un disque métal puis un disque feutré puis un disque métal puis un disque feutré.....etc.... sachant que le 1er disque du fond et un métal et le dernier visible une fois monté est un feutré
- McGyver a écrit:
- ... si on remonte des disques usés d'embrayage, il faut les remonter dans le même ordre et sens qu'avant démontage ...
- placer correctement le diaphragme
- idem pour la butée: ATTENTION au sens
- placer l'outil de compression et comprimer le diaphagme tou en logeant la butée de façon à avoir les gorges libres pour l'anneau élastique
- remmettre l'anneau élastique
- déposer l'outil de compression
- vérifier que le diaphragme repose bien sur toute sa circonférence sur la butée et de même pour la butée sur l'anneau
- verser un peu d'huile par les orifices de la noix d'embrayage
EMBRAYAGE REMONTE