| meuble TV avec home cinéma intégré | |
|
+8centerless jean21 Jimfly littleboost Manu16 thierry buellman626 scrappy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 12:21 | |
| ca c'est constructif comme réponse, ca donne envie d'apporter sa pierre a l'édifice. si a chaque fois qu'on trouve une petite promo, on se fait envoyer chier, ben achetez du "bon matos" a 900€, et arrêtez de demander des Porsche a 1000€. Pour 200€, ca reste TRES correct comme matériel. c'est sur que ce n'est pas du DENON ou du technics, mais c'est déjà bien, alors pour le "1, c'est pas du bon matos"... bref, pas grave, je m'en bas les noix, j'ai déjà un home cinéma ( de bonne marque, que j'ai pas payé trop cher, enfin, peut etre que pour toi, YAMAHA Aventage et OPPO 105EU c'est de la merde.... ) avec une TV 140cm 3D et des enceintes Focal. le tout posé sur un meuble ikéa. donc, je m'y connais aussi un peu en home cinéma, et Pioneer reste de la bonne qualité grand public... |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 13:07 | |
| Pioneer matos grand public ca depends pour quel materiel ! , moi j'ai cette ampli depuis bientot 5 ans vendu uniquement dans les boutique ayant l’agrément pioneer passion donc introuvable ailleurs . http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/VSX-LX70/page.html |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 13:12 | |
| sur LBC il y en a 4 a vendre sur toute la France..... 600€ le bout.... |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
Ducati S4R-- vendue
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 13:32 | |
| c'est ce que je dis.
Pioneer, meme si c'est une marque tres répandue, ca reste du bon matos.
|
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 13:34 | |
| - centerless a écrit:
le tout posé sur un meuble ikéa.
C'est bien ce qu'il disait : pas du bon matos.... |
|
| |
centerless
Ducati S4R-- vendue
| |
| |
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 19:23 | |
| Un conseiller Briconaute et demandé sur le poste ''MEUBLE TV avec HOME CINéMA'' |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 21:49 | |
| |
|
| |
centerless
Ducati S4R-- vendue
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 22:06 | |
| t'inquiète pas, je ne 'ais pas mal pris. il est vrais que ma réponse était un poil "piquante"... je ne m'étendrais pas mais, journée de merde, plein de galères... - voiture ( ma femme recule dans un poil lourd, voiture qui a 2 mois... résultat, une aile, le bouclier AR, un feux, le haillons et la vitre arrière) - boulot ( appel de mon chef, gros pb, aller, va régler ca... 3 heures sur place, pour au final voir que c'est un blaireau qui a fait une connerie.) - enfant (ma fille de 3 ans se gaufre avec son vélo, et hop, 3 points de suture sur le menton. ) - animaux (une de mes minette fait de l’épilepsie... ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules.) bref, la journée de merde comme je n'en souhaite pas a mon pire ennemi. m'enfin... demain est un autre jour. |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Dim 18 Mai 2014 - 22:29 | |
| j'ai ça comme ampli : http://www.radiomuseum.org/r/technics_su_7100_su7100.html Comment je fais du 5.1 avec ça ? |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Lun 19 Mai 2014 - 7:28 | |
| - centerless a écrit:
- t'inquiète pas, je ne 'ais pas mal pris.
il est vrais que ma réponse était un poil "piquante"...
je ne m'étendrais pas mais, journée de merde, plein de galères... - voiture ( ma femme recule dans un poil lourd, voiture qui a 2 mois... résultat, une aile, le bouclier AR, un feux, le haillons et la vitre arrière) - boulot ( appel de mon chef, gros pb, aller, va régler ca... 3 heures sur place, pour au final voir que c'est un blaireau qui a fait une connerie.) - enfant (ma fille de 3 ans se gaufre avec son vélo, et hop, 3 points de suture sur le menton. ) - animaux (une de mes minette fait de l’épilepsie... ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules.)
bref, la journée de merde comme je n'en souhaite pas a mon pire ennemi.
m'enfin...
demain est un autre jour. c'était un camion Portugais ?????........ |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Lun 19 Mai 2014 - 12:22 | |
| - centerless a écrit:
- ...une de mes minette fait de l’épilepsie... ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules....
la mienne a vécu près de 16 ans avec cette maladie (elle a juste pas atteint les 18 ans). Le truc chiant, c'est que si tu ne peux pas stopper les crises, t'es obligé de la garder à l’intérieur, et que tu vas certainement devoir nettoyer la flaque d'urine qu'elle lâchera à la fin de la crise. La mienne s'était pété les 4 canines au cours des crises, sans compter les éraflures des arcades sourcilières ou de la truffe quand elle s'envoyait dans le mur crépi Elle faisait généralement une série de 4-5 crises par mois, toujours regroupées sur 2-3 jours. Si j'étais là, je l'attrapais (une main qui choppe la queue, l'autre en cuillère sous les aisselles) et la maintenait le temps de la crise (2-3 minutes) au dessus du tub de douche. Elle a par deux fois perdu connaissance après une crise, les deux fois, elle a eu droit au véto pour se retaper un peu. Courage |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Lun 19 Mai 2014 - 16:53 | |
| - McGyver a écrit:
- centerless a écrit:
- ...une de mes minette fait de l’épilepsie... ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules....
la mienne a vécu près de 16 ans avec cette maladie (elle a juste pas atteint les 18 ans). Le truc chiant, c'est que si tu ne peux pas stopper les crises, t'es obligé de la garder à l’intérieur, et que tu vas certainement devoir nettoyer la flaque d'urine qu'elle lâchera à la fin de la crise. La mienne s'était pété les 4 canines au cours des crises, sans compter les éraflures des arcades sourcilières ou de la truffe quand elle s'envoyait dans le mur crépi Elle faisait généralement une série de 4-5 crises par mois, toujours regroupées sur 2-3 jours. Si j'étais là, je l'attrapais (une main qui choppe la queue, l'autre en cuillère sous les aisselles) et la maintenait le temps de la crise (2-3 minutes) au dessus du tub de douche. Elle a par deux fois perdu connaissance après une crise, les deux fois, elle a eu droit au véto pour se retaper un peu. Courage mon avant dernier boxer était sujet aux crises d’épilepsie s'pa cool..... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Lun 19 Mai 2014 - 18:36 | |
| On parle home cinéma ou animaux ici ? |
|
| |
Jimfly
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Lun 19 Mai 2014 - 20:10 | |
| Un conseiller Animalerie est demandé sur le poste ''MEUBLE TV et HOME CINéMA'' |
|
| |
centerless
Ducati S4R-- vendue
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré Lun 19 Mai 2014 - 22:20 | |
| - scrappy a écrit:
c'était un camion Portugais ?????........ non, elle a lachée la pédale d'embrayage avec la marche arrière enclenchée... un camion qui passé derrière, boum, choc 3/4 arrière.... on est tout risque, je vais prendre du malus, dommage, j'avais mes 50% depuis 2 ans et demi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré | |
| |
|
| |
| meuble TV avec home cinéma intégré | |
|