Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

meuble TV avec home cinéma intégré

+8
centerless
jean21
Jimfly
littleboost
Manu16
thierry
buellman626
scrappy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:21

ca c'est constructif comme réponse, ca donne envie d'apporter sa pierre a l'édifice.

si a chaque fois qu'on trouve une petite promo, on se fait envoyer chier, ben achetez du "bon matos" a 900€, et arrêtez de demander des Porsche a 1000€.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Pour 200€, ca reste TRES correct comme matériel.

c'est sur que ce n'est pas du DENON ou du technics, mais c'est déjà bien, alors pour le "1, c'est pas du bon matos"...  Mad  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Neutral  Neutral  Rolling Eyes 

bref, pas grave, je m'en bas les noix, j'ai déjà un home cinéma ( de bonne marque, que j'ai pas payé trop cher, enfin, peut etre que pour toi, YAMAHA Aventage et OPPO 105EU c'est de la merde.... ) avec une TV 140cm 3D et des enceintes Focal.

le tout posé sur un meuble ikéa.

donc, je m'y connais aussi un peu en home cinéma, et Pioneer reste de la bonne qualité grand public...
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:07

Pioneer matos grand public ca depends pour quel materiel ! , moi j'ai cette ampli depuis bientot 5 ans vendu uniquement dans les boutique ayant l’agrément pioneer passion donc introuvable ailleurs . http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/VSX-LX70/page.html
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:12

sur LBC il y en a 4 a vendre sur toute la France..... 600€ le bout....
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:32

c'est ce que je dis.

Pioneer, meme si c'est une marque tres répandue, ca reste du bon matos.

buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:34

centerless a écrit:

le tout posé sur un meuble ikéa.

C'est bien ce qu'il disait : pas du bon matos....  lol! 
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:42

le meuble non, mais il a l'avantage d’être pas cher et monté en 5 minutes!  Wink meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 506615 
Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB 12 STT GT

1125R que je n'ai plus malheureusement

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:23

Un conseiller Briconaute et demandé sur le poste ''MEUBLE TV avec HOME CINéMA''
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:28

Jimfly

Jimfly

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:32

cheers lol! meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 506615 
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:49

Razz Razz Razz 

Centerless, zen, il n'y a aucune attaque dans mes propos, ni même de jugement, pour toi comme pour Scrappy, c'est juste que c'est comme ça... Wink 
 Very Happy 
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:06

t'inquiète pas, je ne 'ais pas mal pris.

il est vrais que ma réponse était un poil "piquante"...

je ne m'étendrais pas mais, journée de merde, plein de galères...
- voiture ( ma femme recule dans un poil lourd, voiture qui a 2 mois... résultat, une aile, le bouclier AR, un  feux, le haillons et la vitre arrière)
- boulot ( appel de mon chef, gros pb, aller, va régler ca... 3 heures sur place, pour au final voir que c'est un blaireau qui a fait une connerie.)
- enfant (ma fille de 3 ans se gaufre avec son vélo, et hop, 3 points de suture sur le menton. )
- animaux (une de mes minette fait de l’épilepsie...  Suspect  Shocked ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules.)

bref, la journée de merde comme je n'en souhaite pas a mon pire ennemi.

m'enfin...

demain est un autre jour.
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:29

j'ai ça comme ampli :
http://www.radiomuseum.org/r/technics_su_7100_su7100.html

Comment je fais du 5.1 avec ça ?  lol! 
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:28

centerless a écrit:
t'inquiète pas, je ne 'ais pas mal pris.

il est vrais que ma réponse était un poil "piquante"...

je ne m'étendrais pas mais, journée de merde, plein de galères...
- voiture ( ma femme recule dans un poil lourd, voiture qui a 2 mois... résultat, une aile, le bouclier AR, un  feux, le haillons et la vitre arrière)
- boulot ( appel de mon chef, gros pb, aller, va régler ca... 3 heures sur place, pour au final voir que c'est un blaireau qui a fait une connerie.)
- enfant (ma fille de 3 ans se gaufre avec son vélo, et hop, 3 points de suture sur le menton. )
- animaux (une de mes minette fait de l’épilepsie...  Suspect  Shocked ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules.)

bref, la journée de merde comme je n'en souhaite pas a mon pire ennemi.

m'enfin...

demain est un autre jour.

c'était un camion Portugais ?????........ meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 506615 
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 506615

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:22

centerless a écrit:
...une de mes minette fait de l’épilepsie...  Suspect  Shocked ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules....

la mienne a vécu près de 16 ans avec cette maladie (elle a juste pas atteint les 18 ans). Le truc chiant, c'est que si tu ne peux pas stopper les crises, t'es obligé de la garder à l’intérieur, et que tu vas certainement devoir nettoyer la flaque d'urine qu'elle lâchera à la fin de la crise. La mienne s'était pété les 4 canines au cours des crises, sans compter les éraflures des arcades sourcilières ou de la truffe quand elle s'envoyait dans le mur crépi Crying or Very sad  Elle faisait généralement une série de 4-5 crises par mois, toujours regroupées sur 2-3 jours. Si j'étais là, je l'attrapais (une main qui choppe la queue, l'autre en cuillère sous les aisselles) et la maintenait le temps de la crise (2-3 minutes) au dessus du tub de douche. Elle a par deux fois perdu connaissance après une crise, les deux fois, elle a eu droit au véto pour se retaper un peu. Courage  Wink 
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:53

McGyver a écrit:
centerless a écrit:
...une de mes minette fait de l’épilepsie...  Suspect  Shocked ben, si, même les félins en font... ce qui se traduit par un chat qui se rigidifie, juste après avoir couru de partout en miaulant comme si on lui avait cassé tout les os du corps... et hop, SOS véto, 120 boules....

la mienne a vécu près de 16 ans avec cette maladie (elle a juste pas atteint les 18 ans). Le truc chiant, c'est que si tu ne peux pas stopper les crises, t'es obligé de la garder à l’intérieur, et que tu vas certainement devoir nettoyer la flaque d'urine qu'elle lâchera à la fin de la crise. La mienne s'était pété les 4 canines au cours des crises, sans compter les éraflures des arcades sourcilières ou de la truffe quand elle s'envoyait dans le mur crépi Crying or Very sad  Elle faisait généralement une série de 4-5 crises par mois, toujours regroupées sur 2-3 jours. Si j'étais là, je l'attrapais (une main qui choppe la queue, l'autre en cuillère sous les aisselles) et la maintenait le temps de la crise (2-3 minutes) au dessus du tub de douche. Elle a par deux fois perdu connaissance après une crise, les deux fois, elle a eu droit au véto pour se retaper un peu. Courage  Wink 

mon avant dernier boxer était sujet aux crises d’épilepsie s'pa cool.....  Suspect 
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:36

On parle home cinéma ou animaux ici ?
Jimfly

Jimfly

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:10

Un conseiller Animalerie est demandé sur le poste ''MEUBLE TV et HOME CINéMA'' meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 506615 
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:20

scrappy a écrit:

c'était un camion Portugais ?????........ meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 506615 

non, elle a lachée la pédale d'embrayage avec la marche arrière enclenchée...

un camion qui passé derrière, boum, choc 3/4 arrière....

on est tout risque, je vais prendre du malus, dommage, j'avais mes 50% depuis 2 ans et demi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré - Page 2 Empty

meuble TV avec home cinéma intégré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2