| [XB] Problème de démarrage | |
|
+9gillou 44 buellman626 Eric12 guillaume Bouhyaa Manu16 McGyver banzaî cochon Myke24 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myke24
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Dim 18 Mai 2014 - 9:30 | |
| Salut les gars, Donc en effet ça ressemble bien (malgres la photo de mauvaise qualité) au boîtier alarme de l'annonce sur ebay. Pourtant je n'ai pas de télécommande pour l'alarme. Mc giver, ou se trouve l'ECM, car je ne trouve rien de semblable sous la scelle. Bref j'ai ramené ce boîtier GT 107 a mon boulot, un collègue de la maintenance a bien voulu essayer de me le ressouder, mais sans grande conviction... Pour finir, je j'ai testé et c'est nikel. La moto démarre et tient bien le ralenti!! Pour ceux qui doutaient, même sur 1 cylindre, Buell ça démarre et ça tient le ralenti... |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Dim 18 Mai 2014 - 9:48 | |
| - Myke24 a écrit:
- Salut les gars,
Donc en effet ça ressemble bien (malgres la photo de mauvaise qualité) au boîtier alarme de l'annonce sur ebay. Pourtant je n'ai pas de télécommande pour l'alarme. Mc giver, ou se trouve l'ECM, car je ne trouve rien de semblable sous la scelle. Bref j'ai ramené ce boîtier GT 107 a mon boulot, un collègue de la maintenance a bien voulu essayer de me le ressouder, mais sans grande conviction... Pour finir, je j'ai testé et c'est nikel. La moto démarre et tient bien le ralenti!! Pour ceux qui doutaient, même sur 1 cylindre, Buell ça démarre et ça tient le ralenti... je suis chez PayPay cet am avec un autre Buelliste... |
|
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Dim 18 Mai 2014 - 10:51 | |
| |
|
| |
Myke24
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Dim 18 Mai 2014 - 15:15 | |
| Ça aurait été avec plaisir mais je suis dans le Béarn, pour le grand prix historique de pau...
A l'occasion si vous êtes pas trop loin de la genetouze, on pourrait si retrouver. Merci encore |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Dim 18 Mai 2014 - 18:19 | |
| - Myke24 a écrit:
- Ça aurait été avec plaisir mais je suis dans le Béarn, pour le grand prix historique de pau...
A l'occasion si vous êtes pas trop loin de la genetouze, on pourrait si retrouver. Merci encore ah oui..... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Myke24
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Sam 12 Juil 2014 - 9:23 | |
| Bonjour a tous
Voici quelques petites news. Après avoir ressoudé la carte électronique qui s'était dessoudé, je remonte tout, fait un essaie au ralenti, concluant. Je prend donc la route quelques jours plus tard, au bout de 15km, le témoin moteur s'allume, mais pas de raté, la moto tourne parfaitement. Arrivé a la maison (45 km), je test les codes erreur, et la le 14 (pb de température d'air). Je re démonte, pour vérifier que je n'ai pas oublié de la rebrancher, ok! Je remonte, la prend pour allez au boulot le lendemain (20km) le témoin s'allume très rapidement et le moteur tourne toujours bien. A la débauche (17h, beau soleil), je pars et la, la moto a des ratés vers 4000/5000 tr/min Par contre pas de témoin moteur. Est ce que c'est la sonde dans la boîte a air qui peux faire ces raté? |
|
| |
Lolver2u
Nombre de messages : 111 Ma Buell : XB9 SX 2006 Black translucide Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage Sam 12 Juil 2014 - 12:52 | |
| des ratés non, mais un fil mal isolé oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] Problème de démarrage | |
| |
|
| |
| [XB] Problème de démarrage | |
|