Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

problème de démarrage

4 participants
AuteurMessage
buellstt

buellstt

Ma Buell : buell xb 12 stt

problème de démarrage Empty
MessageSujet: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:48

bonsoir a vous buellist. je suis nouveau sur le forum et je cherche de l aide a mon problème . j ai une stt 2008 , quand je tourne la clé de contact les aiguilles s active mais parfois sans le zzitt de la pompe électrique , j appui sur le bouton de contact ,est la il ne se passe rien! je suis obliger de tourner plusieurs fois la clé de contact jusqu'à entendre la pompe pour quel démarre .je suis passer chez hd prise diagnostic aucun défaut ,il mon dit un problème électrique ? aider moi je suis perdu merci , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss

Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009

MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:26

T'es obligé de tourner plusieurs fois la clé mais est ce que tu bouge le guidon ou pas. As tu regardé sous la tdf si aucun cable n'est défectueux ou autre.
Concernant HD ahahahahaha.
Sinon verif la cosse de pompe à essence.
http://www.planetecougar.com
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:37

Salut, j'avais à peu prêt le même problème si ce n'est qu'elle ne démarrait pas du tout, du tout, et c'était une des ampoules avant qui faisait tout foirer ( injection et éclairage avant sur le même circuit d'apres ce que l'on m'a dis) Vérifie aussi tes fusibles à tout hasard, voir même les relais.
Hormis ça, je ne peut pas t'aider plus , désolé
buellstt

buellstt

Ma Buell : buell xb 12 stt

MessageSujet: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:57

snesss a écrit:
T'es obligé de tourner plusieurs fois la clé mais est ce que tu bouge le guidon ou pas. As tu regardé sous la tdf si aucun cable n'est défectueux ou autre.
Concernant HD ahahahahaha.
Sinon verif la cosse de pompe à essence.
non je ne touche pas au guidon .ou se trouve la cosse de pompe couleur du fil . ta raison des charlots chez hd juste bon a te pomper le fric
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
problème de démarrage 506615

MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:14

buellstt a écrit:
bonsoir a vous buellist. je suis nouveau sur le forum et je cherche de l aide a mon problème . j ai une stt 2008 , quand je tourne la clé de contact les aiguilles s active mais parfois sans le zzitt de la pompe électrique , j appui sur le bouton de contact ,est la il ne se passe rien! je suis obliger de tourner plusieurs fois la clé de contact jusqu'à entendre la pompe pour quel démarre .je suis passer chez hd prise diagnostic aucun défaut ,il mon dit un problème électrique ? aider moi je suis perdu merci , cordialement

essaies d'inverser les deux relais dans la boite à fusibles Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage Empty

problème de démarrage
Page 1 sur 1