Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec ma Buell XB9SX de 2009. Je l'ai achetée à un particulier il y a 3 semaines et elle roulait très bien (j'ai fait Marseille - Grenoble dans la journée sans le moindre problème), mais elle a vite commencé à faire des choses étranges.
D'abord j'ai ressenti un trou dans l'accélération autour de 4500-5000 t/min peu importe le rapport, comme si elle était bridée.
Ensuite j'ai trouvé qu'elle sentait quand même pas mal l'essence, même pour une meule qui a du caractère. Je veux dire, ça empeste tellement dans mon garage quand je rentre d'une balade que j'en ai mal au crâne si je veux bricoler un truc...
Et enfin hier soir j'ai eu droit au bouquet final : quand je relâche l'embrayage en première, il y a une grosse baisse de régime que j'essaie de compenser en mettant un peu les gaz et là, impossible d'accrocher la première !! J'entends des bruits métalliques comme si les pignons frottaient sans pouvoir passer complètement le rapport ! Avec un peu de souplesse et de synchronisation j'arrive finalement à passer ma première mais dès que je débraye en première et que je laisse la moto en roue libre pour m'arrêter, le régime descend sous les 1000 t/min et pouf, je cale...
Du coup j'ai appelé HD et ai pris un RDV pour le 13 Mai, mais je suis très angoissé à l'idée de devoir payer des réparations astronomiques
Si quelqu'un a des idées quant au(x) problème(s) auxquels je suis en train de faire face, j'attends ses commentaires avec impatience !!
Merci d'avance pour votre aide !