buelligan
Nombre de messages : 159 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: suite à coup moteur Dim 3 Juin 2007 - 16:47 | |
| [bonjour à tous le mois dernier j'avais un souci avec ma X1 je suis allé chez milhwaukee twin (57) , pour lui dire que j'avais des à coup moteur.le technicien atelier a donc passé ma X1 à la malette de diagnostic celui trouvé que ma batterie était naze.je change la batterie....120 euros quand même.je rentre chez moi sur une remorque et quelques semaines plus aprés un mois de vacances à la reunion ,je décide de me faire une chtite balade ...remême symptôme.Le mec ne s'est pas fais chier il aurait pu appronfndir .je décide de changer la sonde lambda et ce n'est pas ça.aujourd'hui j'ai donc décidé de mettre la moto en route et de prendre la tension de la batterie neuve. Au démarrage 1000 trs /mn 13,8 V à 13,62 1500trs/mn 13,92v 2000trs/mn 13,96 v à 13,88v 2500trs/mn 5,38 v à 7,60 3000trs /mn 3,14 v je coupe les gaz et je laisse le ralenti retomber 3,51 v à 4,40 v je coupe le moteur aprés une bonne heure j'ai 13,47 v La question dont je me pose est : Est ce que c'est le régulateur ou le stator... j'éspre que c'est le régulateur y' a moins de boulot autrement bonjour l'angoisse pour démonter le stator.Y ' a t'il du monde pour me conseiller? |
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lesailes
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: suite à coup moteur Dim 3 Juin 2007 - 17:27 | |
| - buelligan a écrit:
- [bonjour à tous le mois dernier j'avais un souci avec ma X1 je suis allé chez milhwaukee twin (57) , pour lui dire que j'avais des à coup moteur.le technicien atelier a donc passé ma X1 à la malette de diagnostic celui trouvé que ma batterie était naze.je change la batterie....120 euros quand même.je rentre chez moi sur une remorque et quelques semaines plus aprés un mois de vacances à la reunion ,je décide de me faire une chtite balade ...remême symptôme.Le mec ne s'est pas fais chier il aurait pu appronfndir .je décide de changer la sonde lambda et ce n'est pas ça.aujourd'hui j'ai donc décidé de mettre la moto en route et de prendre la tension de la batterie neuve.
Au démarrage 1000 trs /mn 13,8 V à 13,62 1500trs/mn 13,92v 2000trs/mn 13,96 v à 13,88v 2500trs/mn 5,38 v à 7,60 3000trs /mn 3,14 v je coupe les gaz et je laisse le ralenti retomber 3,51 v à 4,40 v je coupe le moteur aprés une bonne heure j'ai 13,47 v La question dont je me pose est : Est ce que c'est le régulateur ou le stator... j'éspre que c'est le régulateur y' a moins de boulot autrement bonjour l'angoisse pour démonter le stator.Y ' a t'il du monde pour me conseiller? j'ai eu le probleme sur mon xb dernierement moteur pas agreable et quelques accoups + probleme charge batterie stator HS, apres l'avoir testé toute les bobines sont a la masse. du coup la moto est en pieces je dois recevoir un tout neuf dans la semaine |
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tarkan974
Nombre de messages : 1123 Age : 48 Localisation : toulouse Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: meme pb d'acoup moteur Lun 4 Juin 2007 - 19:05 | |
| bonsoir c est quoi le STATOR et il ce trouve ou sur la becane?? merci |
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buelligan
Nombre de messages : 159 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: siute à coup moteur Lun 4 Juin 2007 - 19:47 | |
| oté boug komen i lé .le stator est "l'alternateur" c'est un enroulement de plusieurs bobines il se trouve derrière ton carter d'embrayage.j'espere que tu es bien outillé et n'oublie pas la clé dynamométrique tu vas avoir du boulot.alé na trouve payette!!! |
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trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
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| Sujet: Re: suite à coup moteur | |
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