Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 suite à coup moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: suite à coup moteur   suite à coup moteur EmptySam 26 Mai 2007 - 8:29

thieu je te remercie! tu me dis de détailler en effet quand les à coups moteur viennent cela se passent de manière intempestives le témoin de l'injection s'allume suit une coupure moteur et ça repart d'un coup en ce qui concerne les regimes moteur cela va de 1000 tours à 3000. A l'arrêt perte de ralenti ensuite le moteur cale
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: Re: suite à coup moteur   suite à coup moteur EmptySam 26 Mai 2007 - 11:33

buelligan a écrit:
thieu je te remercie! tu me dis de détailler en effet quand les à coups moteur viennent cela se passent de manière intempestives le témoin de l'injection s'allume suit une coupure moteur et ça repart d'un coup en ce qui concerne les regimes moteur cela va de 1000 tours à 3000. A l'arrêt perte de ralenti ensuite le moteur cale

As tu testé ton contacteur de clé?car les sympthômes que j'ai eu sont les mêmes que ceux que tu décris et très aléatoires
Si non procède de la manière suivante.Débranche sous tes compteurs la grosse fiche noire du neiman prend la partie qui vient du faisceau et coince une pièce de 1euro entre les trois fiches et essaye de rouler comme çà.si ça continue à le faire ce n'est pas le contacteur de clé par contre si tout marche bien change ton contacteur de clé

prend le temps de le faire ce n'est pas parce que ça marchera dans la seconde ou tu tournes la clé que ton contacteur est bon

A titre d'info si tu ne veux pas te ruiner sur mon site il y a un schéma pour mettre un contacteur à clef basique deux positions du commerce avec un relai pour éviter justement l'usure des contacts


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: Re: suite à coup moteur   suite à coup moteur EmptySam 26 Mai 2007 - 12:34

Pareil que Remy. Si t'as le temoin moteur qui s'allume quand ca coupe, et que ca repart, contacteur a clefs qui est mort. J'ai remplace le mien par un de sportster, BEAUCOUP moins cher que le modele Buell d'origine. T'as plus la jolie clefs ronde, mais bon, de memoire, le contacteur Buell, c'est 180 euros, contre 40 pour celui de sportster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à coup moteur Empty
MessageSujet: Re: suite à coup moteur   suite à coup moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à coup moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite à coup moteur
» a coup moteur
» (tub)a coup moteur
» à coup moteur
» [XB] Coupure moteur d'un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: