Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coup de gueule de 2 membres

+24
scrappy
crino
guebes67
centerless
bonehead
NovaSterling
gromf69
tom23
ecirb
tchibeck
Joel59
toblerone
guillaume
Yo119
faufau
rocco
Bruno
Titibreton
boutdumonde
orsu2b
Bushman
Rod
alex83
buellman626
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

Coup de gueule de 2 membres Empty
MessageSujet: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 20:14

Je n'ai pas pour habitude de dévoiler des MP, mais là, je trouve que cela concerne beaucoup de monde, y compris moi, bien que, au départ c'est parti pour une vente qu'on n'a pas voulu me faire. Le vendeur, sous le couvert d'un autre membre (j'ai pas bien compris pourquoi il ne vend pas personnellement  scratch ) ne voulait pas me donner son IBAN pour conclure la vente, ce à quoi j'ai répondu qu'il régnait un minimum de confiance sur le forum, c'est tout.
Je ne dévoilerai pas le nom du vendeur, par contre pour son mandataire, il suffit de faire une petite recherche dans la section vente.
Voici ce que je reçois :

XXX a écrit:
salut monsieur le moderateur le jeu de "username" m'a bien amusé a present j'aimerai comme mon pote YYY ne plus faire partie de votre forum trop d'insultes trop de petitesses de certains membres et toute une histoire pour une pauvre piece a 20 euros les pièces se sont les miennes enfin pour la bourgogne tout le monde critique mais bien content de me trouver quand vous recherchez une piece. Moi je ne vous connais pas donc hors de question de donner mon numero de compte par contre paypal securisé ok pour tous les deux pas grave. En m'inscrivant sur le forum je pensais bien faire partager une passion mais je me rends compte que tout ou plutôt une grande partie ne sert qu'a critiquer comme l'election de la moto la plus moche enfin les gouts et les couleurs heureusement que les gens sont différents sinon on se ferait chier !!! les critiques sont severes et pourtant certains membres qui critiques feraient bien de regarder leur monture de merde !!!!c'est pitoyable et comme je l'ai constaté y'a pas longtemps bcp se plaignent de ses critiques et du comportement de certains .Certains sont très bien et apportent leur connaissance voilas ce que les gens recherchent sur un forum mais pas de se faire insulter meme si c'est un jeu
voilas donc supprimer tous les sujets ou j'ai pu apparaitre merci d'avance
bonne continuation

Tout cela parce que je voulais payer une pièce à 20€ par virement, et après 2 refus, je me suis retiré de la vente. Par contre, le vendeur m'a relancé 2 fois en me proposant d'autres moyens de paiement, notamment Paypal avec frais à ma charge. Si on refuse 2 fois mon fric, faut pas revenir une troisième fois.....

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 20:25

Je trouve qu'il règne, depuis un certain temps, une ambiance pour le moins électrique pour ne pas dire exécrable sur le forum. Heureusement qu'il y a encore quelques anciens qui justifient notre présence ici.
alex83

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 20:28

Laisse faire il y a des c"""" partout
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 20:41

J'ai pas le temps d'argumenter, c'est l'anniversaire de madame et je file au resto, mais je n'en pense pas moins.
Ce forum est le meilleur qu'il soit, entraide, confiance, amitié, j'ai trouvé tout cela ici.
Des moments où l'ambiance monte ou descend, mais le fond reprend toujours le dessus.
C'est sùr que si l'on aborde le forum en venant juste chercher des infos et vendre de la pièce (je ne dis pas ça que pour toi XXX) difficile de s'intégrer comme partout. Si l'on fait l'effort de suivre un temps soit peu la vie du fofo, on voit différemment.

Pour ce qui de la vente de pièces, J'ai pour habitude d'envoyer mes pièces avant de recevoir les règlements.
alex83

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 20:45

Joyeux anniversaire madame  cheers 
Bon appétit
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 20:48

buellman626 a écrit:
Je trouve qu'il règne, depuis un certain temps, une ambiance pour le moins électrique pour ne pas dire exécrable sur le forum. Heureusement qu'il y a encore quelques anciens qui justifient notre présence ici.

Shocked Question ..Ah bon, j'ai du louper quelque chose, je trouve au contraire l'ambiance plutôt sympa ....
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 21:01

Bushman a écrit:
buellman626 a écrit:

Shocked Question ..Ah bon, j'ai du louper quelque chose, je trouve au contraire l'ambiance plutôt sympa ....
C'est cyclique. On est dans la bonne période...
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 21:03

Rod a écrit:

Pour ce qui de la vente de pièces, J'ai pour habitude d'envoyer mes pièces avant de recevoir les règlements.
Récemment, j'ai acheté un blouson Buell sur le forum. Le vendeur me l'a aussi envoyé avant d'avoir l'argent sur son compte.  cheers 
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 21:10

Et M. ZZZ qu'est ce qu'il fait ?

Pourquoi des xxx et des yyy ils ont des pseudo cest déjà anonyme ....
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 21:17

c'et vrai que le jeux " username" c'est un peu neuneu, mais bon faut bien que les jeunes s'éclatent à défaut d'ouvrir sur la route. Twisted Evil 
faut vraiment que certain apprennent à relativiser et prendre du recul, comme pour le sujet de la moto la plus moche, tous le monde enfin j'espère, a bien compris que se ne sont que des goûts ou plutôt dégoûts personnels....il y a des sujets sérieux et d'autres qui le sont moins voir pas du tout.....c'est la vie !
 geek 
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 22:41

Bushman a écrit:
buellman626 a écrit:

Tout pareil. J'ai sûrement loupé un truc.
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Titibreton
moderateur
Titibreton

Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 23:31

Moi je l aime ce forum
Et quand je vends des pièces ne demande le chèques qu après qu il est reçu leurs colis et jamais aucun problème
Il y a des cons partout
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 23:34

Titibreton a écrit:

Et quand je vends des pièces ne demande le chèques qu après qu il est reçu leurs colis et jamais aucun problème
Il y a des cons partout
Par contre, quand tu vends des week ends en Bretagne, tu demandes plein de pognon à tout le monde 6 mois avant.  Coup de gueule de 2 membres 506615 
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 23:36

Moi aussi je l aime bien ce forum et en plus il parle de buells  I love you 
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptySam 15 Fév 2014 - 23:46

ça en f'ra toujours 2 de moins ici  Exclamation Exclamation Exclamation 
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:00

Bruno a écrit:
Titibreton a écrit:

Il y a des cons partout
Par contre, quand tu vends des week ends en Bretagne, tu demandes plein de pognon à tout le monde  6 mois avant.  Coup de gueule de 2 membres 506615 

Oui et en plus je vais partir en vacance avec le pognons récoltés  lol! 
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 3:05

Moi perso, j'ai tendance à demander le paiement avant de vendre mais je trouve aussi assez logique d'envoyer mon chèque en premier quand j'achète une pièce. C'est toujours d'un commun accord avec la partie "adverse". Après, c'est une habitude et une façon de faire mais c'est vrai que sur le forum, je n'ai trouvé que des gens de confiance (en achetant ou en vendant). Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un ici de mal intentionné.

Et puis l'ambiance me plait et j'apprends tous les jours...

C'est sur que des fois y'a des sujets sensibles (dans le bla bla) mais on n'est pas obligé de réagir à tout. Il en faut pour tout le monde...

Next  Arrow  Arrow  Arrow
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:03

J'ai eu le coup une fois ici même Exclamation

Un certain garderep; et policier qui plus est; a mis plus de 6 mois à me payer une modif´ d'arrière ..... alors qu'entre temps il nous passait des photos des dernières pièces qu'il achetait  Suspect 
Dont un carter à plus de 300 boules  Evil or Very Mad 

Sans oublier qu'il avait aussi changé de pseudo Shocked 
Mais il avait tjrs la même moto le con Laughing 

C'est grâce à l'ami krisly Cool que mon paiement est arrivé un jour Sleep sans que je m'y attende  cheers 
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:07

orsu2b a écrit:
Et M. ZZZ qu'est ce qu'il fait ?

Pourquoi des xxx et des yyy ils ont des pseudo cest déjà anonyme ....

pas mieux  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

tu peut balancer leurs blazes ???? ......du moins leurs pseudo.....cela eviteras ce genre de connerie a l avenir

de plus avec le SEPA je vois pas ce qu il y a de problematique  Question Question Question Question  ....un virement est tout autant securisé que paypal.....les frais en moins ,de plus si tu le fait en agence  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Joel59

Joel59

Ma Buell : Xb9sX 2008

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:57

Des personnes mécontentent, il y en aura toujours.
J'ai déjà plusieurs achats sur le forum, jamais eu de souci.
Il y en a même qui te majore ton prix ... Je ne donnerai pas son nom ��

Bon dimanche à tous
il fait beau, la Bretagne va pouvoir sécher.
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:28

Moi je ne fais plus de moto (santé, hélas...)

Mais je continue de jouer de la guitare et de collectionner.
Guitares, amplis, effets, quand je vends j'exige d'être payé d'avance et quand j'achète je paie d'avance.
C'est la règle.
Quand quelqu'un ne veut pas s'y plier c'est louche.

En revanche, c'est le vendeur qui a le privilège du choix du moyen de paiement.

Secondement, quand j'achète une guitare en hollande, je téléphone...
Quelque soit la transaction je donne mon n° de téléphone et en demande un.
Si le mec ne veut pas me parler, c'est re-louche.

Ensuite, au téléphone, il ne me faut pas des heures pour savoir si j'ai affaire à un passionné, comme moi, où à un margoulin.

Pour la petite anecdote, il y a 11 ans je roulais en FJR.
Je trouve une entreprise allemande qui fabrique des rehausses de guidon pour la FJR.
Je prends mon téléphone, et les appelle avec mon meilleur anglais (parce que mon allemand s'est grandement évaporé..)
Je dis ce que je veux, ils me demandent mon adresse, ils me disent qu'ils m'envoient ça.

Je demande comment je paie ....

Réponse stupéfiante : "démerdez-vous, on va pas se faire chier avec ça, (traduction libre...), vous avez été capable de nous trouver et de nous contacter, vous trouverez bien un moyen de nous payer !"

Et ben ça a été dur mais j'ai réussi à les payer.
C'est beau la confiance  Very Happy 
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:01

y'a des frustrés partout Smile
Perso, me sens bien ici comparé à d'autres forum. Y'a une super réactivité en cas de soucis, une vraie solidarité, et un esprit bon enfant qui n'est pas pour me déplaire du tout  cheers 

Merci le forum et merci les modos de vous casser l'arrière train pour que ça tourne.
Pour les pas content, il suffit de ne pas venir, c'est simple !
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2 , S1

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:11

buellman626 a écrit:
Je trouve qu'il règne, depuis un certain temps, une ambiance pour le moins électrique pour ne pas dire exécrable sur le forum.

C'est sur que ce genre de post va arranger les choses ! Suspect
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:24

tom23 a écrit:
buellman626 a écrit:
Je trouve qu'il règne, depuis un certain temps, une ambiance pour le moins électrique pour ne pas dire exécrable sur le forum.

C'est sur que ce genre de post va arranger les choses ! Suspect

ben, il vaut mieux crever l abcés que de laisser pourrir............

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce bounce 
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:38

Tu sais Bubulle ,j ai bien eu pour l organisation des Abd des Mp
Pas très cool envers moi ,mais c est comme cela on ne peux pas plaire a tout le monde
Il y a comme dans la vie des gens formidables comme des C !!!!!!.
Et notre forum n échappe pas a cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres Empty

Coup de gueule de 2 membres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant