Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

P'tit coup de gueule !

+9
tilakach
Fandango
niko77850
DeaGov
Vim
guillaume
MONO
GHOST RIDER
Foofury
13 participants
AuteurMessage
Foofury

Foofury

Ma Buell : XB9SX

P'tit coup de gueule ! Empty
MessageSujet: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 2:28

Et oui je radote ( je commence,c'est l'age 35 ans,et 16 ans de permis bécane,sorry...)
Put1 la moitier des HD ne font pas le V, c'est quoi ce bad trip ?
J'ai rouler aussi en HD et j'ai toujours fait signe aux autres motards.....
J'adore le Twin HD et les twins en général,mais je trouve perso que la clientèle HD part en couille grave ( c'est pas général heureusement,il existe encore des vrais biker,non sectariste avec le sens de la teuf et l'esprit motard mais cela devient de plus en plus rare,et c'est bien dommage pour la marque,pas de lutte des classes en moto bordel ! )
Merci de m'avoir lu,mais perso j'aime toute les bécanes et marre des snobs à 2 euros !
Et vive la moto et les hommes (et les femmes) libres en deux roues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 2:43

voila tout est dis Laughing cheers
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 3:04

Merci Ghost de voir que je suis pas le seul à saturer...Je me prépare à me faire incendier par certains,mais tant pis,marre des beaufs en 2 roues ! Suspect
MONO

MONO

Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 6:07

Ouais,mème remarque. Valable aussi pour ceux qui roulent en groupe en goldwing, et parfois les fiers possesseurs de grosses bm routières... serions nous les derniers gentlemen de la moto? Shocked Moi je m'en fou aujourd'hui balade en solex avec une bande de passionnés de la chose lol. bon dimanche a tous!
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:50

vaudrait mieux pas pour toi que tu croises les hell's angel avec ton p'ti V Laughing

tu te retrouveras avec une quarantaine de majestueux majeurs levés bien haut P'tit coup de gueule ! 506615
et ça c'est dans le meilleur des cas What a Face
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:10

Et le problème est là pour certain,ils achètent une HD et ils se prennent pour des Hell's .....Et d'ailleurs c'est bientot le Free Wheels,et ça c'est cooool ! cheers
Vim

Vim

Ma Buell : a plus Sad

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:48

et ne parlons meme pas des BMWistes pale
DeaGov

DeaGov

Ma Buell : Yamaha XT1200Z

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:56

ni des scooterreux, des hondistes, des yamahistes, des ducatistes, des suzukistes, des guzzistes, des ktmistes, des ouralistes, des einfeldistes et tous les autres! P'tit coup de gueule ! 506615

Moi j'ai l'impression qu'on voit surtout ce qu'on a envie de voir. Sur mon trajet, j'ai un péquin sur 10 (je dis ça au hasard) qui réponds quand je dis bonjour et moi-même je réponds une fois sur deux (au mieux) biscotte je change de vitesse/je garde la main sur l'embrayage des fois que j'ai un hoquet malheureux/j'ai pas vu qu'on me disait bonjour/le gars conduit comme un abruti/etc. Les motards ont probablement le même taux de c...s que le reste de la population IMHO. Les harleyistes ont en plus l'image des "sales riches qui veulent se faire passer pour des loubards"

Enfin, vous savez ce qu'on dit, on ne parle que des trains qui arrivent en retard et pas ceux à l'heure. Ben j'ai l'impression que pour les harleyistes, c'est pareil. J'habite pas loin d'une concession et j'ai pas l'impression qu'ils disent moins bonjour que les autres. En plus quand on se rend à la concess, les gens on l'air de plus se parler que dans une concession japonisante.
niko77850

niko77850

Ma Buell : Husqvarna Nuda R

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:27

C'est partout pareil et même sur les forums ça part en couille, tout le monde crache sur tout le monde, la preuve nous les 1125istes on n'en bouffe pas mal Embarassed lol!
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:45

j'ai pris le parti de répondre quand on me salut...... et encore quand je suis dispo comme le dis DeaGov.
Entre le salut aux motard, le pied levé lorsqu'on nous laisse un peu de place; faut aussi se concentrer sur la route et la conduite Laughing

Puis franchement, c'est souvent plus par folklore que par réelle solidarité. Pourquoi pas faire des appels de phares à tous les voitures identiques à la mienne que je croise, puis un coup de klaxon chaque fois que je croise quelqu'un du meme departement que le mien ?

Bref, tu me rencontres en bécane, tu me salut, je te rend ton salut et basta ....
tilakach

tilakach

Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:16

Ne noircissons pas le tableau davantage qu'il ne le faut.
Pas mal de motards te font un salut en levant deux doigts sans lâcher la poignée et du coup c'est quasiment invisible, t'as ceux qui se contentent de hocher vaguement leur tête et ceux qui croient encore être télépathes qui te disent bonjour en y pensant très fort. Laughing
ace083

ace083

Ma Buell : White xb-9

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:33

Après cela dépends des regions,
Perso je fais le "v" de septembre a juin après j'abandonne pour l'été sauf exception d'un mec qui me le fait.

et pour rouler un peu avec des HDistes pas mal du groupe sont polis.
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:15

...pendant ma jeunesse parisienne, en me rendant fièrement au boulot sur mon 500GPZ je croisais régulièrement une Harley...
Je le saluais du V traditionnel, heureux d'appartenir à une communauté... celui-ci me répondait invariablement de son majeur levé...
Tout les matin de la semaine je le repérais au loin, et déguainais mon V dans un geste majestueux... en réponse: un grand sourire... et un majeur dressé bien haut...
Du folklore tout ça... lol!
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:48

tilakach a écrit:
... et ceux qui croient encore être télépathes qui te disent bonjour en y pensant très fort. Laughing

Tu rigoles, mais c'est comme ça pour moi quand je roule trop vite Laughing (mais ce n'est que sur circuit bien sûr clown c'est pas pour ce qu'on croise sur circuit P'tit coup de gueule ! 506615 )

Dernière édition par Sebuell le Dim 6 Juin 2010 - 20:50, édité 1 fois
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:50

[quote="Sebuell"]
tilakach a écrit:
(mais ce n'est que sur circuit bien sûr clown )
et quand tu as de l'essence.... P'tit coup de gueule ! 506615
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:52

buellman626 a écrit:

et quand tu as de l'essence.... P'tit coup de gueule ! 506615

Ah ben là je fais signe, des grands même geek Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit coup de gueule !   P'tit coup de gueule ! Empty

P'tit coup de gueule !
Page 1 sur 1