| P'tit coup de gueule ! | |
|
+9tilakach Fandango niko77850 DeaGov Vim guillaume MONO GHOST RIDER Foofury 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Foofury
| Sujet: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 2:28 | |
| Et oui je radote ( je commence,c'est l'age 35 ans,et 16 ans de permis bécane,sorry...) Put1 la moitier des HD ne font pas le V, c'est quoi ce bad trip ? J'ai rouler aussi en HD et j'ai toujours fait signe aux autres motards..... J'adore le Twin HD et les twins en général,mais je trouve perso que la clientèle HD part en couille grave ( c'est pas général heureusement,il existe encore des vrais biker,non sectariste avec le sens de la teuf et l'esprit motard mais cela devient de plus en plus rare,et c'est bien dommage pour la marque,pas de lutte des classes en moto bordel ! ) Merci de m'avoir lu,mais perso j'aime toute les bécanes et marre des snobs à 2 euros ! Et vive la moto et les hommes (et les femmes) libres en deux roues ! |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Foofury
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 3:04 | |
| Merci Ghost de voir que je suis pas le seul à saturer...Je me prépare à me faire incendier par certains,mais tant pis,marre des beaufs en 2 roues ! |
|
| |
MONO
Nombre de messages : 679 Age : 64 Localisation : Saint germain lespinasse (loire) Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 6:07 | |
| Ouais,mème remarque. Valable aussi pour ceux qui roulent en groupe en goldwing, et parfois les fiers possesseurs de grosses bm routières... serions nous les derniers gentlemen de la moto? Moi je m'en fou aujourd'hui balade en solex avec une bande de passionnés de la chose lol. bon dimanche a tous! |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 10:50 | |
| vaudrait mieux pas pour toi que tu croises les hell's angel avec ton p'ti V tu te retrouveras avec une quarantaine de majestueux majeurs levés bien haut et ça c'est dans le meilleur des cas |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 12:10 | |
| Et le problème est là pour certain,ils achètent une HD et ils se prennent pour des Hell's .....Et d'ailleurs c'est bientot le Free Wheels,et ça c'est cooool ! |
|
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 12:48 | |
| et ne parlons meme pas des BMWistes |
|
| |
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 13:56 | |
| ni des scooterreux, des hondistes, des yamahistes, des ducatistes, des suzukistes, des guzzistes, des ktmistes, des ouralistes, des einfeldistes et tous les autres! Moi j'ai l'impression qu'on voit surtout ce qu'on a envie de voir. Sur mon trajet, j'ai un péquin sur 10 (je dis ça au hasard) qui réponds quand je dis bonjour et moi-même je réponds une fois sur deux (au mieux) biscotte je change de vitesse/je garde la main sur l'embrayage des fois que j'ai un hoquet malheureux/j'ai pas vu qu'on me disait bonjour/le gars conduit comme un abruti/etc. Les motards ont probablement le même taux de c...s que le reste de la population IMHO. Les harleyistes ont en plus l'image des "sales riches qui veulent se faire passer pour des loubards" Enfin, vous savez ce qu'on dit, on ne parle que des trains qui arrivent en retard et pas ceux à l'heure. Ben j'ai l'impression que pour les harleyistes, c'est pareil. J'habite pas loin d'une concession et j'ai pas l'impression qu'ils disent moins bonjour que les autres. En plus quand on se rend à la concess, les gens on l'air de plus se parler que dans une concession japonisante. |
|
| |
niko77850
Nombre de messages : 343 Age : 43 Localisation : 45 Ma Buell : Husqvarna Nuda R Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 14:45 | |
| j'ai pris le parti de répondre quand on me salut...... et encore quand je suis dispo comme le dis DeaGov. Entre le salut aux motard, le pied levé lorsqu'on nous laisse un peu de place; faut aussi se concentrer sur la route et la conduite Puis franchement, c'est souvent plus par folklore que par réelle solidarité. Pourquoi pas faire des appels de phares à tous les voitures identiques à la mienne que je croise, puis un coup de klaxon chaque fois que je croise quelqu'un du meme departement que le mien ? Bref, tu me rencontres en bécane, tu me salut, je te rend ton salut et basta .... |
|
| |
tilakach
Nombre de messages : 875 Age : 61 Localisation : Genève & Huay Yai Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 18:16 | |
| Ne noircissons pas le tableau davantage qu'il ne le faut. Pas mal de motards te font un salut en levant deux doigts sans lâcher la poignée et du coup c'est quasiment invisible, t'as ceux qui se contentent de hocher vaguement leur tête et ceux qui croient encore être télépathes qui te disent bonjour en y pensant très fort. |
|
| |
ace083
Nombre de messages : 1368 Age : 39 Localisation : par ici :) Ma Buell : White xb-9 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 19:33 | |
| Après cela dépends des regions, Perso je fais le "v" de septembre a juin après j'abandonne pour l'été sauf exception d'un mec qui me le fait.
et pour rouler un peu avec des HDistes pas mal du groupe sont polis. |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 20:15 | |
| ...pendant ma jeunesse parisienne, en me rendant fièrement au boulot sur mon 500GPZ je croisais régulièrement une Harley... Je le saluais du V traditionnel, heureux d'appartenir à une communauté... celui-ci me répondait invariablement de son majeur levé... Tout les matin de la semaine je le repérais au loin, et déguainais mon V dans un geste majestueux... en réponse: un grand sourire... et un majeur dressé bien haut... Du folklore tout ça... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 20:48 | |
|
Dernière édition par Sebuell le Dim 6 Juin 2010 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! Dim 6 Juin 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit coup de gueule ! | |
| |
|