Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coup de gueule de 2 membres

+24
scrappy
crino
guebes67
centerless
bonehead
NovaSterling
gromf69
tom23
ecirb
tchibeck
Joel59
toblerone
guillaume
Yo119
faufau
rocco
Bruno
Titibreton
boutdumonde
orsu2b
Bushman
Rod
alex83
buellman626
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

Coup de gueule de 2 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:49

tom23 a écrit:

Quel abcès toblerone ?
Buellman n'a pas aimé le manque de confiance de xxx, c'est tout ! Et il met ça sur la place public ...
Vous traitez tous xxx de con, moi je trouve qu.il n'a pas tort sur tout.
Tu lis tous les posts ? moi, oui. Donc je sais de quoi je parle.
Je m'en tape aussi de ce problème de virement. La preuve, j'ai laissé tomber dès le départ. J'ai même eu des potes qui se sont proposés d'envoyer le chèque à ma place, mais je regrette, j'ai des principes : si on m'oppose deux fois un refus, ils peuvent garder leur pièce.
Pour ce qui est de la divulgation du MP, je l'ai fait car ça vous concerne plus que moi... donc, il serait bon de vous remettre en question, non ?
Voilà aussi pourquoi je dis que l'ambiance se dégrade parfois. Je vous expose un problème et j'ai l'impression de devoir me justifier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67

Ma Buell : S1 white lightning

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:51

pasadena a écrit:
j' ai envoyé un chéque de 15 ou 20 e un membre du forum en juin pour une pédale de frein ,j'ai jamais rien reçus j'ai réclamé mon chèque ou la pédale il y a encore 10 jrs mais pas de réponse pourtant cette personne intervient souvent sur le fofo mais avec moi elle fait le mort ,si d'ici la fin du mois j'ai tjrs rien reçus je donnerai le nom pour vous évitez d'avoir le même souci.

mais j'ai souvent fait des transactions sur le fofo sans avoir de souci et en faisant de sacré économie  ,mais tous le monde n'ai pas réglo.pour mes 20 e je m'en tape ,c'est juste une histoire de principe.

Depuis le mois de juin?!!  scratch 
Moi ca fait longtemps que j'aurais balance  Coup de gueule de 2 membres - Page 3 506615 
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2 , S1

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:08

buellman626 a écrit:
tom23 a écrit:

Quel abcès toblerone ?
Buellman n'a pas aimé le manque de confiance de xxx, c'est tout ! Et il met ça sur la place public ...
Vous traitez tous xxx de con, moi je trouve qu.il n'a pas tort sur tout.
Tu lis tous les posts ? moi, oui. Donc je sais de quoi je parle.
Je m'en tape aussi de ce problème de virement. La preuve, j'ai laissé tomber dès le départ.  J'ai même eu des potes qui se sont proposés d'envoyer le chèque à ma place, mais je regrette, j'ai des principes : si on m'oppose deux fois un refus, ils peuvent garder leur pièce.
Pour ce qui est de la divulgation du MP, je l'ai fait car ça vous concerne plus que moi... donc, il serait bon de vous remettre en question, non ?
Voilà aussi pourquoi je dis que l'ambiance se dégrade parfois. Je vous expose un problème et j'ai l'impression de devoir me justifier....  Rolling Eyes

Effectivement les conneries genre moto la plus moche je lis pas !
Pourquoi étales tu ton désaccord avec triple X ici ?
pour que tout le monde s'en mêle ?, les pro et les anti...,obligé que ça parte en couille !
pour ensuite dire que l'ambiance est pourrie ? Rolling Eyes
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:18

Tu as raison.
Une seule chose à faire : fermer ce sujet et appliquer plus scrupuleusement la charte que chacun est censé avoir lu en s'inscrivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule de 2 membres   Coup de gueule de 2 membres - Page 3 Empty

Coup de gueule de 2 membres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3