buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Coup de gueule de 2 membres Dim 16 Fév 2014 - 20:49 | |
| - tom23 a écrit:
Quel abcès toblerone ? Buellman n'a pas aimé le manque de confiance de xxx, c'est tout ! Et il met ça sur la place public ... Vous traitez tous xxx de con, moi je trouve qu.il n'a pas tort sur tout.
Tu lis tous les posts ? moi, oui. Donc je sais de quoi je parle. Je m'en tape aussi de ce problème de virement. La preuve, j'ai laissé tomber dès le départ. J'ai même eu des potes qui se sont proposés d'envoyer le chèque à ma place, mais je regrette, j'ai des principes : si on m'oppose deux fois un refus, ils peuvent garder leur pièce. Pour ce qui est de la divulgation du MP, je l'ai fait car ça vous concerne plus que moi... donc, il serait bon de vous remettre en question, non ? Voilà aussi pourquoi je dis que l'ambiance se dégrade parfois. Je vous expose un problème et j'ai l'impression de devoir me justifier.... |
|
guebes67
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : ALSACE haguenau 67 Ma Buell : S1 white lightning Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de 2 membres Dim 16 Fév 2014 - 20:51 | |
| - pasadena a écrit:
- j' ai envoyé un chéque de 15 ou 20 e un membre du forum en juin pour une pédale de frein ,j'ai jamais rien reçus j'ai réclamé mon chèque ou la pédale il y a encore 10 jrs mais pas de réponse pourtant cette personne intervient souvent sur le fofo mais avec moi elle fait le mort ,si d'ici la fin du mois j'ai tjrs rien reçus je donnerai le nom pour vous évitez d'avoir le même souci.
mais j'ai souvent fait des transactions sur le fofo sans avoir de souci et en faisant de sacré économie ,mais tous le monde n'ai pas réglo.pour mes 20 e je m'en tape ,c'est juste une histoire de principe. Depuis le mois de juin?!! Moi ca fait longtemps que j'aurais balance |
|
tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de 2 membres Dim 16 Fév 2014 - 21:08 | |
| - buellman626 a écrit:
- tom23 a écrit:
Quel abcès toblerone ? Buellman n'a pas aimé le manque de confiance de xxx, c'est tout ! Et il met ça sur la place public ... Vous traitez tous xxx de con, moi je trouve qu.il n'a pas tort sur tout.
Tu lis tous les posts ? moi, oui. Donc je sais de quoi je parle. Je m'en tape aussi de ce problème de virement. La preuve, j'ai laissé tomber dès le départ. J'ai même eu des potes qui se sont proposés d'envoyer le chèque à ma place, mais je regrette, j'ai des principes : si on m'oppose deux fois un refus, ils peuvent garder leur pièce. Pour ce qui est de la divulgation du MP, je l'ai fait car ça vous concerne plus que moi... donc, il serait bon de vous remettre en question, non ? Voilà aussi pourquoi je dis que l'ambiance se dégrade parfois. Je vous expose un problème et j'ai l'impression de devoir me justifier.... Effectivement les conneries genre moto la plus moche je lis pas ! Pourquoi étales tu ton désaccord avec triple X ici ? pour que tout le monde s'en mêle ?, les pro et les anti...,obligé que ça parte en couille ! pour ensuite dire que l'ambiance est pourrie ? |
|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Coup de gueule de 2 membres Dim 16 Fév 2014 - 21:18 | |
| Tu as raison. Une seule chose à faire : fermer ce sujet et appliquer plus scrupuleusement la charte que chacun est censé avoir lu en s'inscrivant.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule de 2 membres | |
| |
|