| Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. | |
|
+4McGyver Yo119 Nico de Dijon DRAGON_59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Sam 25 Jan 2014 - 22:16 | |
| En 2009 http://journal.24heures.ch/vaud-regions/actu/accident-coute-vie-motard-route-corniche-2009-06-10 La moto, un engin puissant de la marque Buell, et son conducteur se sont retrouvés coincés sous la Mitsubishi grise immatriculée en Allemagne et montant en sens inverse. Image: MAFI Hier soir, la route qui sillonne les vignes était impraticable en raison d’un accident. Les automobilistes qui tentaient, dès 18?h?30, d’emprunter la route de Vevey, plus connue sous le nom de route de la Corniche, qui relie Vevey à Chexbres, se sont retrouvés bloqués: des barrières leur interdisaient tous les accès, aussi bien en montant qu’en descendant. Peu après 18?heures, un motard de la région morgienne, qui descendait en direction de Vevey, a manqué un virage sur sa droite. Il a terminé sa course contre le mur lui faisant face, un mur de pierre soutenant les vignes, peu après la sortie de Chexbres, en surplomb du château de Glérolles. Sa moto s’est couchée, l’entraînant avec lui. Impossible pour la voiture d’éviter la moto Montant en sens inverse, une Mitsubishi grise immatriculée en Allemagne ne pouvait pas l’apercevoir après le virage. Elle a roulé sur le motard et sur son véhicule, un engin puissant de la marque Buell et de type roadster (moto de route mais sportive). Le motard est décédé sur place. La police ignore encore les causes de cette perte de maîtrise. A 21?h?30, les agents pensaient pouvoir rétablir la circulation vers 22?heures, une fois que la dépanneuse aurait emmené la carcasse de la voiture. Et celui-la en 2013 http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/un-motard-se-tue-samedi-a-cagnes-sur-mer.1491500.html Ça date mais cela me fait beaucoup de peine de savoir nos confrères disparus avec leur machine.
Dernière édition par DRAGON_59 le Sam 25 Jan 2014 - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Sam 25 Jan 2014 - 22:19 | |
| http://www.moto-casse.com/moto-accidentee-buell-xb12sx-v2465 Et celle-ci Qcq connait? |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Sam 25 Jan 2014 - 22:23 | |
| Mince.. Ça me fout toujours les boules.. Dragon59: celle la était encore a Vendre y'a pas lgt!!!! Et pas donné en plus dans les 10000€ |
|
| |
Yo119
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Lun 27 Jan 2014 - 12:39 | |
| on en a eux en tout cas deux autres en Suisse, l'un en 2010 ( http://archives.24heures.ch/vaud-regions/actu/motard-tue-route-mollendruz-2010-08-08 ) et l'autre l'année passée ( http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/Un-motard-tue-sur-l-avenue-dAire/story/20083659 ). Pour ce dernier, il semblerait que la cause de l'accident soit un malaise mortel du motard. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Lun 27 Jan 2014 - 17:10 | |
| Un peu morbide de mettre ça sur le forum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Mar 28 Jan 2014 - 17:07 | |
| - buellman626 a écrit:
- Un peu morbide de mettre ça sur le forum....
Sur tout les forums motos, il y a des gens qui créent ce genre de topics... Je trouve ça inutile... RIP par ci, RIP par là... Si on commence à faire une rubrique nécrologique recensant tous les motards du monde décédés sur une Buell on n'a pas fini... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Mar 28 Jan 2014 - 18:14 | |
| - romcan a écrit:
- buellman626 a écrit:
- Un peu morbide de mettre ça sur le forum....
Sur tout les forums motos, il y a des gens qui créent ce genre de topics...
Je trouve ça inutile...
RIP par ci, RIP par là...
Si on commence à faire une rubrique nécrologique recensant tous les motards du monde décédés sur une Buell on n'a pas fini... non ça sera pas long c'est les buell qui meurent plus vite que les conducteurs !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Mar 28 Jan 2014 - 21:00 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- non ça sera pas long c'est les buell qui meurent plus vite que les conducteurs !!!!!
Pas faux ! Mais je peux te dire que sur le forum Z750.org (sur lequel je suis inscrit, ayant eu une Z750 il y a plusieurs années), ce genre de topics fuse... Et je trouve ça insupportable ! Des messages du genre : "Hier j'ai vu un Z750 bleu accidenté sur le périph au niveau de la porte de Champeret... La moto était méconnaissable ! Le motard a percuté un pilier de pont en béton... Le corps était sur la voie opposée et la tête du motard à 20 mètres de l'autre côté... Je ne le connaissais pas... Peut être fait il partie du forum ? En tout cas, RIP à lui"...Et j'exagère à peine !!! Peut on me dire quelle est l'utilité de ce genre de message ?!? Si c'est pour souligner que la pratique de la moto peut être dangereuse, tout motard le sait déjà, et on n'a pas besoin de ce genre de message glauque (et voyeuriste ?) pour nous le rappeler... |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. Mer 29 Jan 2014 - 8:06 | |
| T'as l'occase de faire une affaire : elle est moitié moins chère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. | |
| |
|
| |
| Accident avec Buell conducteur DCD Merde RIP. | |
|