Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit accident Buell

2 participants
AuteurMessage
Seiz'

Seiz'

Petit accident Buell Empty
MessageSujet: Petit accident Buell   Petit accident Buell EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:10

Bonjour a tous,

J'ai malheureusement fait tomber mon bébé dans un rond-point.. Elle n'a pas grand chose mais le garage m'annonce plus de 300 euros de réparation. Du coup je pense essayer de le faire moi-même avec un camarade. J'aurai besoin de votre aide pour commander les pièces à changer.

J'ai glissé coté gauche de la moto, du coup j'ai mon embout de sélecteur qui a forcément été cassé, et à priori une tringle de ma commande reculée qui est tordu. J'ai trouvé un site avec l'embout sélecteur rizoma pour 25euros mais en ce qui concerne la tringle je ne sais pas du tout quoi prendre ni sur quel site.. J'ai les commandes reculées rizoma..
J'ai aussi l'embout de guidon rizoma qui a morflé et la poignée d'embrayage, je ne compte les changer de suite mais si toutefois vous avez un embout de guidon rizoma couleur or qui traine je suis preneur..

en espérant que vous pourrez m'aider..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: Petit accident Buell   Petit accident Buell EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:21

Salut et désolé pour ta"pelle", si toi tu n'as rien c'est l'essentiel!
Pour la tringle, je pense que tu dois pouvoir récupérer les rotules : si c'est le cas un usineur /tourneur du coin doit pouvoir te tourner une tringle en alu ou autre pour 2 fois rien...
Pour la poignée d'embrayage c'est du courant (sauf si rizoma...) tu dois pouvoir en trouver d'occas ou neuf facilement...
Seiz'

Seiz'

MessageSujet: Re: Petit accident Buell   Petit accident Buell EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:26

La poignée est aussi rizoma mais elle a presque rien, elle se rétracte au choc. Juste une rayure que je vais pouvoir rattraper. Pour la tringle je cherche à en acheter une sur le net mais j'arrive pas a trouver. S'il faut je ferai comme tu m'as dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit accident Buell   Petit accident Buell Empty

Petit accident Buell
Page 1 sur 1