Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poidevin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2013

Problème batterie Empty
MessageSujet: Problème batterie   Problème batterie EmptySam 14 Déc 2013 - 19:52

Bonjour à tous, voilà je refais un xb12 de 2004, j ai changer l optique pr une bulle street et j ai tout ré brancher, tout fonctionnait bien, contact, feu, cligno etc.... Hier je mets le contact, dc les feux s allume etc ( j la démarre pas car il manque les flexibles huile) et d un coup plus rien. J ai penser a la batterie je l ai rechargée et quand je rebranche j ai que le feu arrière et les cligno sont fixe. J ai plus la pompe à essence plus le feu avant. Tout les fusibles sont ok( que signifie le fusible noir avec un symbole dessus, il correspond à diode sur la boîte à fusible) la batterie d après le mécano du garage voisin est bonne. Quand je branche le feu avant en direct il fonctionne( fils direct sur batterie) je comprends rien. Helllppp
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problème batterie 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie EmptySam 14 Déc 2013 - 21:00

p't'être un problème de masses  study  vérifies le bon contact entre le fil négatif de la batterie et les sabres (supports de selle) ainsi qu'entre ces derniers et le cadre...surtout si tu les a repeins.
Revenir en haut Aller en bas
Poidevin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2013

Problème batterie Empty
MessageSujet: Problème batterie xb12   Problème batterie EmptySam 14 Déc 2013 - 22:49

Merci pour ta réponse, j ai poncé les cosses et l intérieur du sabre je trouve rien d anormal, j ai tout re démonter et je remplace les cosses que j avais mise par une petite soudure étain et une gaine thermoretractable. Penses tu que ça pourrait venir de la batterie qui donne pas assez de jus ds les relais? J ai pas confiance au mécano d à côté ni à cette batterie ( le mec qui avait la moto l'avais recharger pour la vente) j ai essayer la moto l ai ramener en remorque et l ai démonter aussitôt. Au bout de quatres jours elle n avait plus de jus) je l'ai à mon tour recharger pour vérifier mes branchements et nickel pendant 3 semaines jusqu hier. Quand je mets les cosses pour les visser j ai pas d étincelles avant oui. J avoue je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:35

Mets une batterie neuve, ça sera déjà ça et tu verras bien si tu vois une difference.
Revenir en haut Aller en bas
Poidevin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2013

Problème batterie Empty
MessageSujet: Problème batterie   Problème batterie EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:30

Oui c est ce que je vais faire avant de démonter tout le faisceau car mes branchement à l avant sont bons. Et la boîte à fusible ne donne aucun signe de faiblesse. Je vais brancher la pompe à essence en direct comme ça je serai sur que tout les éléments fonctionne en direct et vais me procurer un voltmètre/ampèremètre pour voir si le jus passe bien à chaque sortie de fil..... Quel merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:06

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie   Problème batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage.(batterie ou pas batterie)
» Problème batterie??
» Problème de pas de vis de batterie.
» [XB] Problème de batterie......
» [XB] Probleme de charge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: