| mon boulot de demain | |
|
+17Miura ecirb Chris34 Steeve91 scrappy skull Titibreton buellman626 fred buellberry deufrus Nico de Dijon McGyver Marco 45 Bruno Yo119 centerless 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mon boulot de demain Mer 13 Nov 2013 - 23:14 | |
| Réponse demain. Mais fines déduction mon Titi |
|
| |
Steeve91
Nombre de messages : 98 Localisation : 91 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 7:53 | |
| Je me lance , la reunion ... |
|
| |
Chris34
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Grau du roi Ma Buell : Diavel Red Stripe :>
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 8:49 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 9:26 | |
| Bon :
1h de décalage horaire Jour à 18h, donc proche de l'équateur ou dans l'autre hémisphère océan et pas mer Novotel, y'en a 14 en Afrique
Algérie : non, pas le bon décalage horaire, pas d'océan Bénin : non, pas le bon décalage horaire Côte d'Ivoire : possible Egypte : non, pas d'océan Ghana : possible Maroc : non, pas le bon décalage horaire, pas d'océan Nigeria : non, pas le bon décalage horaire Réunion : non, pas le bon décalage horaire Sénégal : possible Tchad : non, pas d'océan Tunisie : non, pas le bon décalage horaire et pas d'océan
Donc soit Ghana, Côte d'Ivoire, Sénégal, respectivement Accra, Abidjan et Dakar
Le novotel d'Accra est à plus d'un kilomètre de l'océan, c'est donc pas lui Le novotel d'Abidjan est sur la presqu'île du Plateau et dans la "lagune"...il n'offre pas une vue dégagée sur l'océan omme sur la photo, c'est donc pas lui Le novotel de Dakar est le seul a offrir une vue dégagée sur l'océan, et on reconnaît sur la photo de Bruno la pointe de dakar, une bande de terre très étroite au milieu de l'eau
Donc DAKAR |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8221 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 10:24 | |
| simple, efficace |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
Chris34
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : Grau du roi Ma Buell : Diavel Red Stripe :>
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 14:37 | |
| Limite Sherlock c'est un tocard à côté de gyver On dirait les méthodes du FBI ou CiA ... |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 14:51 | |
| Wild Wild West ? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mon boulot de demain Jeu 14 Nov 2013 - 22:57 | |
| - McGyver a écrit:
- Bon :
1h de décalage horaire Jour à 18h, donc proche de l'équateur ou dans l'autre hémisphère océan et pas mer Novotel, y'en a 14 en Afrique
Algérie : non, pas le bon décalage horaire, pas d'océan Bénin : non, pas le bon décalage horaire Côte d'Ivoire : possible Egypte : non, pas d'océan Ghana : possible Maroc : non, pas le bon décalage horaire, pas d'océan Nigeria : non, pas le bon décalage horaire Réunion : non, pas le bon décalage horaire Sénégal : possible Tchad : non, pas d'océan Tunisie : non, pas le bon décalage horaire et pas d'océan
Le novotel d'Accra est à plus d'un kilomètre de l'océan, c'est donc pas lui Le novotel d'Abidjan est sur la presqu'île du Plateau et dans la "lagune"...il n'offre pas une vue dégagée sur l'océan omme sur la photo, c'est donc pas lui Le novotel de Dakar est le seul a offrir une vue dégagée sur l'océan, et on reconnaît sur la photo de Bruno la pointe de dakar, une bande de terre très étroite au milieu de l'eau
Donc DAKAR And zewineriz ... Award du premier qui a trouvé : Titi qui a été le premier a dire que c'était le Sénégal Award du meilleur du scénario, Mc Gyver, pour la série "Les experts G'nève" Etude tres documentée ayant nécessité une recherche sur les fuseaux horaires, l'analyse détaillée des implantations des Novotel en Afrique avec sans doute étude de toutes les photos du site. Cette étude très minutieuse accrédite la thèse que Mc Gyver n'a rien à foutre au boulot et que de ce fait il vole son patron. Mais je ne peux que m'incliner sur la pertinence de ses déductions (mais depuis le temps j'ai l'habitude) Un petit complément d'information pour dire que la photo prise montre en fond l'ile de Gorée, ile par laquelle transitèrent des milliers d'esclaves arrachés à leur terre pour être expédiés en Europe ou en Amérique. Visite prévue ce week end. Et en France il fait beau? |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: mon boulot de demain Ven 15 Nov 2013 - 10:58 | |
| |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: mon boulot de demain Ven 15 Nov 2013 - 16:15 | |
| - centerless a écrit:
- demain, je commence le taf a 6H50 et je fini a 22H00 minimum. avec une pause de 45 minute a 12H.
et pour le repas de soir, c'est chacun ta merde... ca fait plaisir...
vais me mettre en mode "j'aime pas les gens" pendant quelques heures.... (casque et musique)
avec des gens qui ont 5 fois moins d'ancienneté que moi qui vont vouloir me dire ce que je dois faire....
ca va etre drole !
Y doit être mort le gars depuis ça, on ne le voit plus. T'es là center ? |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: mon boulot de demain Ven 15 Nov 2013 - 16:17 | |
| ouaip.
effectivement, je suis mort...
j'ai pris le boulot a 5H30 ce matin, je viens juste de rentrer.
comme on déménage le datacenter plein de prépa a faire !
a pluche tout le monde.
je vais me coucher, quand ma femme sera rentrée , car j'ai ma fille a garder.
|
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: mon boulot de demain Sam 16 Nov 2013 - 23:33 | |
| Salut Centerless, t'as jamais pensé au CMFP à Fontenay-le -comte, franchement depuis que j'y suis 1 mois exactement je m'y suis fais très très rapidement, encore 6 mois de stage et à moi ma nouvelle vie, le plus dure c'est de faire le pas avec un grand P, c'est pas facile mais tous est dans la tête ... allez courage, et pense aux 5500 généraux qui sont au-dessus de toi en train de te regarder travailler sans avoir la moindre reconnaissance pour toi ... d'ailleurs tu n'existe même pas pour eux !!!
|
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: mon boulot de demain Dim 17 Nov 2013 - 22:48 | |
| j'y pense... de plus en plus.
c'est le tableau de la fin d'année qui décidera si je reste ou pas. |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: mon boulot de demain Lun 18 Nov 2013 - 22:03 | |
| - centerless a écrit:
- j'y pense... de plus en plus.
c'est le tableau de la fin d'année qui décidera si je reste ou pas. Calcul vite et bien, car comme dis le dicton, c'est le premier qui ban.. qui encu.. l'autre, plus le temps va passer et plus les places seront hors de prix au CMFP, pour ma part tous les gens que je croises me disent que j'ai eut raison, j'ai pris la bonne décision, je devais passer le bstat en 2014 pour une obtention en 2016 avec un lien au contrat jusqu'en 2021 et peut être un graton de Sch vers mon avant dernière année de contrat, 45 ans et Sch non mais franchement !!!! enfin pour moi c'est disons presque terminé je partirai à le vie civile avant mes 40 balais, à 38 ans exactement, alors réfléchis vite et bien, si t'a besoin d'infos n'hésite pas .... |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: mon boulot de demain Mar 19 Nov 2013 - 10:00 | |
| - Bruno a écrit:
- McGyver a écrit:
- Bon :
Donc DAKAR And zewineriz ... Award du premier qui a trouvé : Titi qui a été le premier a dire que c'était le Sénégal Award du meilleur du scénario, Mc Gyver, pour la série "Les experts G'nève" Etude tres documentée ayant nécessité une recherche sur les fuseaux horaires, l'analyse détaillée des implantations des Novotel en Afrique avec sans doute étude de toutes les photos du site. Cette étude très minutieuse accrédite la thèse que Mc Gyver n'a rien à foutre au boulot et que de ce fait il vole son patron. Mais je ne peux que m'incliner sur la pertinence de ses déductions (mais depuis le temps j'ai l'habitude)
Un petit complément d'information pour dire que la photo prise montre en fond l'ile de Gorée, ile par laquelle transitèrent des milliers d'esclaves arrachés à leur terre pour être expédiés en Europe ou en Amérique. :study:Visite prévue ce week end. Et en France il fait beau?
Pour ma part j'avais trouvé grâce à l'île sans regarder les sites des hôtels comme certains (pas eu le temps de répondre ) (info : reportage sur l'afrique) la météo : la neige arrive!!! |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: mon boulot de demain Mer 20 Nov 2013 - 15:47 | |
| - Bruno a écrit:
- McGyver a écrit:
- Bon :
Donc DAKAR And zewineriz ... Award du premier qui a trouvé : Titi qui a été le premier a dire que c'était le Sénégal Award du meilleur du scénario, Mc Gyver, pour la série "Les experts G'nève" Etude tres documentée ayant nécessité une recherche sur les fuseaux horaires, l'analyse détaillée des implantations des Novotel en Afrique avec sans doute étude de toutes les photos du site. Cette étude très minutieuse accrédite la thèse que Mc Gyver n'a rien à foutre au boulot et que de ce fait il vole son patron. Mais je ne peux que m'incliner sur la pertinence de ses déductions (mais depuis le temps j'ai l'habitude)
Un petit complément d'information pour dire que la photo prise montre en fond l'ile de Gorée, ile par laquelle transitèrent des milliers d'esclaves arrachés à leur terre pour être expédiés en Europe ou en Amérique. :study:Visite prévue ce week end. Et en France il fait beau?
ENCULE !!! |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8221 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: mon boulot de demain Mer 20 Nov 2013 - 16:27 | |
| j'aurai pas dit mieux |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: mon boulot de demain Mer 20 Nov 2013 - 17:20 | |
| ...ce week-end j'ai fait une courte pause ici... Pour ceux qui reconnaissent!? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: mon boulot de demain Mer 20 Nov 2013 - 17:39 | |
| La Réunion ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon boulot de demain | |
| |
|
| |
| mon boulot de demain | |
|