| Besoin de Conseils pour ma nouvelle XB12X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yan38
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Isère Ma Buell : XB12X de 2006
Pot Jardine
Filtre KN Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Besoin de Conseils pour ma nouvelle XB12X Mer 23 Oct 2013 - 13:36 | |
| Bonjour à tous,
je suis tout nouveau (et heureux) possesseur d une Buell XB12X de 2006 étant néophyte chez BUELL petite présentation rapide , cela faisait plus de dix ans que je n avais pas eu de moto , il y a un an j ai acheté un 1300 royal star que je viens de revendre et je viens d'acheter une Buell XB12X de 2006.
donc voila mes questionnements : ma Buell a 37000 Km elle est équipé d'un filtre KN d'un pot jardine
il y 'a un voyant rouge qui reste allumé le vendeur m'a dit qu'il s'allume périodiquement quand il à mis le pot et constamment quand il à mis le KN donc j ai vu qu'il fallait peut être mettre un ECM Race ?
donc est ce grave que je n ai pas d ecm race ? ou ce trouve le boitier ECM ? le moteur s'abime t il ?
une autre combien payez vous d assurance en tous risque pour les votre ? on me propose chez maxance avec garantie conducteur et assistance inclus a 330 €
en vous remerciant par avance j aurais certainement d autre questions a venir !!!
|
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de Conseils pour ma nouvelle XB12X Mer 23 Oct 2013 - 14:19 | |