Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HD FatBob et Ducati Diavel

Aller en bas 
+4
buellman626
remy
Seiya
Manu16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:43

ben une fourche de qualité et des étriers radiaux plus les différents réglages ça sert bien à quelque chose quand tu roules et en général c'est très bien ajusté...vaux mieux d'ailleurs!!lol! 
franchement ok si on aime pas esthétiquement mais j'encourage les sceptiques(et je l'étais à l'époque) simplement à aller essayer.
Aussi pour info le diavel fait à sec 210 kgs et 207 pour le carbone....combien pèse un vroad ou un vmax?
xb12 ulysse...poids à sec 193 kgs !!!! et oui!!!!17 kgs d'écart c'est énorme !!lol!


Dernière édition par remy le Lun 4 Nov 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13510
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:53

remy a écrit:
ben une fourche de qualité et des étriers radiaux plus les différents réglages ça sert bien à quelque chose quand tu roules et en général c'est très bien ajusté...vaux mieux d'ailleurs!!lol! 
franchement ok si on aime pas esthétiquement mais j'encourage les sceptiques(et je l'étais à l'époque) simplement à aller essayer.
Aussi pour info le diavel fait à sec 210 kgs....combien pèse un vroad ou un vmax?
xb12 ulysse...poids à sec 193 kgs !!!! et oui!!!!17 kgs d'écart c'est énorme !!lol! 
17 kg......mouai......c'est ce que je devrait perdre......Laughing  donc au prix de l'alu et du reste sur le Diavel......il vaut mieux que j'aille faire un énorrrrme.....caca Cool 
pi je suis rarement à sec et sans les valises.....lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:58

Vroad 307kg, Vmax 1700 310kg study avec les pleins...

Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:12

Pour parler finitions... Que dire de l'ajustage de la selle des xb sur les sabres, de la boucle arrière également, la qualité des CBA, les plastique noir de haute facture !, les commodos inchangés depuis les premiers tubes, l'échappement qui rouille, les collecteur aussi, la béquille qui se barre, les talonnettes qui déteignent, les magnifiques rétro, les fils mexicains, le Pph on le compte pas dans les finitions ?.......

Ça c'est pour les finitions, après comme dit Manu, pour l'esthétique, les goûts et les couleurs...
Manu c'est quoi ta brèle ? Ah oui une Ulysse ..... HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13510
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:34

Rod a écrit:
Pour parler finitions... Que dire de l'ajustage de la selle des xb sur les sabres, de la boucle arrière également, la qualité des CBA, les plastique noir de haute facture !, les commodos inchangés depuis les premiers tubes, l'échappement qui rouille, les collecteur aussi, la béquille qui se barre, les talonnettes qui déteignent, les magnifiques rétro, les fils mexicains,  le Pph on le compte pas dans les finitions ?.......

Ça c'est pour les finitions, après comme dit Manu, pour l'esthétique, les goûts et les couleurs...
Manu c'est quoi ta brèle ? Ah oui une Ulysse ..... HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 506615 
avec un "S" Ulysses je te pris....Cool 
et sur mon X, je n'ai pas tout les soucis dont tu parles....
pourtant, je suis partial.




HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:33

boarf, mais qu'est-ce que vous avez tous contre ces commodos ?
Ils font leur taff, vous voulez quoi de plus ?
Franchement sur mon ex (jap de 2006), à part la commande de cligno qui n'avait pas le petit clito jaune, franchement la différence était pas monstrueuse Smile

sinon, le principal c'est pas que chacun prenne son pied avec SA bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:49

ce qui est bien c'est que si tu restaures une buell rs1200 de 89 par exemple tu peux utiliser des comodos de xb sans problème!!lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13510
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:42

ecirb a écrit:
boarf, mais qu'est-ce que vous avez tous contre ces commodos ?
Ils font leur taff, vous voulez quoi de plus ?
Franchement sur mon ex (jap de 2006), à part la commande de cligno qui n'avait pas le petit clito jaune, franchement la différence était pas monstrueuse Smile

sinon, le principal c'est pas que chacun prenne son pied avec SA bécane ?

kes tu veux....y a des grognons .. Laughing 
c'est ça, et pas sa bécane sur son pied.

Arrow 

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:04

en disant diavel moto de vieux ou autres reflexions dans ce genre ...................
vous avez deja vu buelldog rouler avec son diavel et maintenant trod avec le sien (apres un stage avec nous) le diavel est aussi une pistarde avec les commandes reculées et le pot legerement réinstallé !

le jours ou un Vroad fera comme le diavel vous me telephoné que je vienne voir ça !!!!!!

la finition des ducats a toujours eté comme ça c'est pas un scoop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:00

J'ai un pote qui fait du circuit avec un Diavel.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:30

Bon c'est quand même pas prédisposé pour à la base : garde au sol , empattement....
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13510
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:58

un Vrod sur circuit drunken silent drunken 
jolie carte postale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD FatBob et Ducati Diavel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ducati Diavel
» j'ai essayé la ducati diavel !!
» Diavel livrée
» Salon Milan : Ducati diavel
» masacre de Diavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: