Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 HD FatBob et Ducati Diavel

Aller en bas 
+4
buellman626
remy
Seiya
Manu16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:59

Me suis trouvé à stationner à côté d’un FatBob et Diavel…..et ben très honnêtement, la finition de ma Buell est très nettement au dessus des deux ! et je ne considère pas que ce soit normal puisque je suis plus « proto » et en petite série que ces deux modèles…..
au prix des jouets (et à l'écart du prix neuf de nos montures), il y foutage de g.......
pour hd, je savais..mais pas pour Ducati. Certe il y débauche de carbone, d'alu, un BO de la mort qui tue....et puis des colliers de fixation par-ci par-là, un compteur game boy, un collecteur qui vieilli comme le nôtre, des fils qui "passent".... mouai ben bof !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4918
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:50

Oui ... mais tu oublies que BUELL c'est de la Merde !!!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:22

vach'ment bien roulée....Laughing 

suis de passage à Bdx vendredi matin.....café ?......Cool 
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:43

Sur le diavel la finition au niveau de certains plastiques je reconnais est limite certe mais les compteurs sont très bien finis et complets et surtout plus que la finition il faut voir la qualité de la fourche , du freinage, ainsi que les divers équipements embarqués: abs , anti patinage etc.j'ai eu une buell et crois moi c'est le jour et la nuit .On a l'impression de passer d'un siècle à l'autre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4918
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:51

remy a écrit:
Sur le diavel la finition au niveau de certains plastiques je reconnais est limite certe mais les compteurs sont très bien finis et complets et surtout plus que la finition il faut voir la qualité de la fourche , du freinage, ainsi que les divers équipements embarqués: abs , anti patinage etc.j'ai eu une buell et crois moi c'est le jour et la nuit .On a l'impression de passer d'un siècle à l'autre:lol!:
Hey .. le Rémy !!!!  Bonjour

.... on te manquait !!!! lol! 

D'un siècle à l'autre .....  c'est pas qu'une impression .... elles ne sont pas nées au même siècle ... donc tu as tout bon.  Basketball Basketball 

C'est donc normal que les équipements aient progréssé ............... en même temps que le prix ..... HD FatBob et Ducati Diavel 506615 HD FatBob et Ducati Diavel 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4918
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:11

Manu16 a écrit:


suis de passage à Bdx vendredi matin.....café ?......Cool 
regarde tes mails Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:11

Et oui je traine de temps en temps..nostalgie quand tu nous tiens!!
les vieilles pétoires me manquent quand même car sur les bécanes récentes tu ne peux malheureusement pas bricoler grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:54

Steph161733 a écrit:
remy a écrit:
Sur le diavel la finition au niveau de certains plastiques je reconnais est limite certe mais les compteurs sont très bien finis et complets et surtout plus que la finition il faut voir la qualité de la fourche , du freinage, ainsi que les divers équipements embarqués: abs , anti patinage etc.j'ai eu une buell et crois moi c'est le jour et la nuit .On a l'impression de passer d'un siècle à l'autre:lol!:
Hey .. le Rémy !!!!  Bonjour

.... on te manquait !!!! lol! 

D'un siècle à l'autre .....  c'est pas qu'une impression .... elles ne sont pas nées au même siècle ... donc tu as tout bon.  Basketball Basketball 

C'est donc normal que les équipements aient progréssé ............... en même temps que le prix ..... HD FatBob et Ducati Diavel 506615 HD FatBob et Ducati Diavel 506615
ouai...enfin de justifier la manque de finition, d'ajustage et blabla parce qu'on a mis un cristaux liquide et des sondes partout.... Ce n'est pas ma recherche c'est évident, mais à 20 et qqs mille choses le bout, c'est une arnaque. En plus son bruit est ...pitoyable....
nan je l'aime pas HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:42

Si tu veux un Diavel un peu moins "pitoyable", il faut rajouter 2500€.... pots, selle, commandes reculées...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:30

oui oui...mais là non....Laughing 
sinon la rondelle, elle va bien ? HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:43

Diavel de la daube en barre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:49

Manu16 a écrit:
Me suis trouvé à stationner à côté d’un FatBob et Diavel…
Deux motos de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:18

euh nan nan...ils ne le sont pas.....sympa d'ailleurs les gars
pour hd, il y a un truc derrière, la marque qui cause ect...
pour ducat aussi mais là ça n'y ressemble pas....
Revenir en haut Aller en bas
Chris34




Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Grau du roi
Ma Buell : Diavel Red Stripe :>

Date d'inscription : 22/01/2013

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:21

Et bien autant j adore le charme de ma buell (xb12r) Very Happy, mais depuis que j ai le diavel la buell est à la vente c juste incomparable tant le diavel est au dessus sur tous les points,c est un autre monde, et il faut peut etre allez faire un essai juste par curiosite pour se faire une idee, alors ça n enleve rien au charme de buell mais quand même on est loin derrière ducati.ce n est que mon avis perso de néophyte et heureusement il en faut pour tous les goûts cheers ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watairworld.com
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4918
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:46

C'est clair il en faut pour tous les gouts. cheers 

.. mais il faut comparer ce qui est comparable.

Faut comparer un Diavel à un VROD ou STREET ROD ou autre .... mais pas a une Buell
(enfin ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:59

ben dire que le Diavel est au dessus, c'est effectivement une question de point de vue ... et de façon de rouler Smile
Typiquement pour moi c'est une bécane absolument sans intérêt (et accessoirement à l'esthétique discutable). J'échange pas un baril de ma XB contre 2 de Diavel.
Ca veut pas dire que c'est une mauvaise moto, mais elle est pas pour moi (trop lourd, trop long (oui oui, j'ai pas l'habitude, ça, c'est fait cheers ), trop de chevaux pour la route, trop de technologie, ...). Je préfère mon tracteur.
A aller chez ducat', il y en a d'autres qui me font rêver santa 

Par contre je suis surpris par la remarque sur la finition. Car autant j'aime pas du tout le look, autant au premier abord, la finition me semblait pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:16

ben les stickers (oui ce sont des autocollants....) sont pas alignés....mais ça ne coute que 20000....
le compteur......ok c'est pas mon goût et ça correspond à d'autre...
les poignées usées à 6000 kms....
les bouts de fils qui passent là comme ça....un collier ici et là.....
le bout de scotch pour protéger la selle lorsque le repose pied passager est replié.....
et j'en passe.....
le passage de gaine....
non, goût ou pas, ça passe pas à ce prix.
ecirb, vouai, il y a chez Ducat des trucs qui vont bien mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chris34




Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Grau du roi
Ma Buell : Diavel Red Stripe :>

Date d'inscription : 22/01/2013

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:50

Manu16 a écrit:
ben les stickers (oui ce sont des autocollants....) sont pas alignés....mais ça ne coute que 20000....
le compteur......ok c'est pas mon goût et ça correspond à d'autre...
les poignées usées à 6000 kms....
les bouts de fils qui passent là comme ça....un collier ici et là.....
le bout de scotch pour protéger la selle lorsque le repose pied passager est replié.....
et j'en passe.....
le passage de gaine....
non, goût ou pas, ça passe pas à ce prix.
ecirb, vouai, il y a chez Ducat des trucs qui vont bien mieux que ça !
Bon du coup je suis descendu au garage vérifie Very Happy 
Mes stickers sont alignés cheers ,j ai 5000 km mes poignées sont neuve cheers 
Effectivement y a des fils qui passent et qui tiennent avec des colliers en même temps faut bien alimenter et faire tenir (chui chanceux ils auraient pu utiliser du fils de fer par soucis d economie) bon pour le coup g pas de fils qui se trimballent à droite ou à gauche c est quand même vachement propre(le mec à pas bricoler son faisceau sur celle que ta vu?)
Arghhh j ai du scotch sur mon capot de selle pour pas abimer la peinture et c vrai que ça le fait pas..par contre y à des petits tampons plastiques pour amortir les cales pieds je les avais pas vu non plus."y a des des trucs qui vont mieux chez ducat"histoire de goût de chacun suivant l utilité de chacun..j ai testé monster et streetfighter je préfère la diavel..panigale? Au quotidien chui pas sur et hypermotard j adoooooore mais j ai prit le diavel(ma femme était mieux derrière allez comprendre...)enfin bref trop long, trop lourd, trop cher trop moche ça oui je peux le comprendre mais de dire que l xb est mieux fini que le diavel j ai beau les mettrent l une à côté de l autre tres sincerement je vois pas en même temps mon xb est de 2004 d ailleurs ça se voit aux commodos et aux compteurs HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
ce que j aime sur le diavel son moteur ça pousse quand même très fort,le mono bras, les jantes,les différentes cartographies,dtc entièrement réglables,ABS, son freinage et toutes la partie cycle,son confort et la moto en elle meme qui me fout la banane des que je tourne la poignée.Son prix trop cher, oui certainement mais ce n est pas à quoi je pense quand je suis dessus.
J avais une sport 1000s et c était pas mieux ni moins bien fini, pour moi ducat c est quand même vachement bien fini.
Éric b dit j échange pas mon xb contre 2 diavel ben je le comprends moi c l inverse Very Happy 
Mon frère roule en Mercedes les cuirs s abîment,le cuir du volant aussi, y a du plastique de merde un peu partout et il est tomber en panne avec HD FatBob et Ducati Diavel 506615 (on parle pas du prix..HD FatBob et Ducati Diavel 506615 ).++


Revenir en haut Aller en bas
http://www.watairworld.com
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:14

Razz Razz Razz  extra.
alors....oui ça c'est possible que son bidule soit "touché", c'est une 2eme main qu'il m'a dit.
je sort des entiers j'aime ou pas, ça ce sont les goûts, y a rien à faire...
le BO, il est tout simplement impressionnant ! ! ! mais ça Ducat n'en sont pas à leur coup d'essai... mais il est chouette.
on est d'accord, ce sont des autocollants et pas de la peinture....sur Buell aussi mais l'autocollant il fait 4 cm d'épaisseur Laughing clown 
j'ai pas essayé du tout du tout ! même pas assis dessous, juste couché autour.. pirat 
ton XB moins bien fini.....forcément c'est pas un X ! HD FatBob et Ducati Diavel 506615 HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:42

oui quand même ça confirme ce qu'il me semblait alors, le diavel perso j'avais quand même trouvé la finition sans réel reproche (le scotch j'avais pas vu). A vrai dire un cran au dessus des XB (et merde me voilà honnête ... profitez c'est pas souvent).

A titre de curiosité pure, le moteur pousse fort ... en version franchouillarde ? (en gros je me demande s'ils ont réussi un bridage propre, ce que je trouverai beau vu la puissance dispo à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:01

Le Monsieur me disait être en 106 et que ça lui suffisait grannnnndement.......mais j'en sais pas plus.
et je continue à considérer que l'aspect n'est pas digne du prix et moins bien que ma Buell à môatongue 
Revenir en haut Aller en bas
Chris34




Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Grau du roi
Ma Buell : Diavel Red Stripe :>

Date d'inscription : 22/01/2013

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:48

Le moteur pousse fort en 106 ce qui est assez incroyable d ailleurs car on a vraiment l impression d avoir plus de 100 ch,puis on la passe en full est la on trouve que finalement en 106 ça poussait pas tant que ça en fait...mais effectivement je roule assez souvent en 106 en même temps j aime bien me balader tranquilou. Après y à des défauts comme partout la chaîne claque sur le bo qui produit un claquement désagréable, les freins couinent comme une vieille 205,et sur l angle on fait frotter très vite le bout des chaussures pour moi et les cales pieds voir la ligne pour d autres HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
Et ça c plus embêtant pour une machine à ce prix!!!
Mais j insiste sur le fait qu il faut l essayer juste par curiosité.
J avais une sport 1000s et je préfère en général les café racer, la diavel j etait vraiment pas fan, puis je l ai tester,puis j ai commençait à lui trouver du charme,et j ai craqué et maintenant ben chui content HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watairworld.com
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:03

et c'est bien là l'essentiel ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:25

Le Diavel est équipé d'une fouche inversée Marzocchi de 50mm . Celle ci est entièrement réglable en compression, détente et précharge.le freinage double disque brembo série or avec étriers radiaux.Vous avez quoi sur vos xb d'origine?
Les jantes sont des marchesini en alliage léger forgé et usiné..vous avez quoi sur vos xb d'origine?
Et je peux vous en trouver pleins d'autres....donc la petite finition  ok pour certaines choses mais faut pas pousser!!!
Pour ceux qui comparent le diavel avec un vroad je les invitent quand ils seront de passage vers chez moi à rouler avec moi.....il n'y a aucune comparaison possible!!!
A titre de renseignement je passe aussi fort dans le sinueux avec mon diavel qu'avec mon ancien buell X1 mais par contre le diavel est un monstre en réaccélération et en puissance(le mien est débridé).Strictement même analyse que chris 34 et même ressentiment.Vous pouvez même vous amuser à taquiner les grosses sportives rien que sur l'accélération.
Le diavel n'est pas une moto lourde..montez dessus et comme beaucoups vous la trouverez légère.Bref beaucoups ont des aprioris sur cette bécane.je les encouragent à aller l'essayer et comme moi au début vous changerez d'avis.
Maintenant je comprends très bien qu'on ne puisse pas mettre 20 000 euros dans une bécane mais ce n'est pas une raison pour la dénigrer..c'est une très bonne bécane.


Dernière édition par remy le Lun 4 Nov 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:36

ouai mais si, j'aime bien pousser.. Cool 
ceci dit, ben justement sur un truc avec toutes ces pièces jolies et chères, l'assemblage et la mise en en forme devrait être irréprochable....et elle ne l'est pas.
c'est vrai pour Hd aussi avec leur vis qui rouille en 1 semaine....HD FatBob et Ducati Diavel 506615 
restons zen, elle ne me plait pas, ce n'est pas grave. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD FatBob et Ducati Diavel Empty
MessageSujet: Re: HD FatBob et Ducati Diavel   HD FatBob et Ducati Diavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD FatBob et Ducati Diavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUELL DIAVEL
» Diavel livrée
» j'ai essayé la ducati diavel !!
» Salon Milan : Ducati diavel
» Le Diavel sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: