| C'est pratique un militaire !!! | |
|
+23tchibeck bonehead DUAN_06 gromf69 gil44 crino McGyver tilakach buellberry tom23 orsu2b ecirb malko1962 scrappy keket Dark_Ebola giome djedje Bruno centerless svbagoo toblerone gabatch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Ven 11 Oct 2013 - 11:14 | |
| Ce sujet commence à sentir le souffre..... |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Ven 11 Oct 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
16 art
| Sujet: bla bla bla Ven 11 Oct 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
gil44
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : entre 56 44 35 Ma Buell : 1700 bridée Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Ven 11 Oct 2013 - 19:55 | |
| conclusion con pour ma personne aujourd'hui pour certain mais le fait est que demain s'il y a une guerre elle sera bacteriologique et je suis super individualiste mais si demain ca pette je sauve ma peau et celle des miens en priorite et pas une pseudo guerre declaree par les seules personnes qui ne seront jamis la pour la faire oui oui je sais vous me haissez mais c'est comme ca pour moi c'etait juste pour rallumer la flemme qui decline |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 11:45 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 15:08 | |
| |
|
| |
giome
Nombre de messages : 558 Age : 38 Localisation : paris 15 Ma Buell : x1 lightning de 2001 Date d'inscription : 31/08/2011
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1962 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Lun 14 Oct 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
zaz35X1
Nombre de messages : 539 Age : 39 Localisation : Rennes Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Mar 15 Oct 2013 - 4:44 | |
| |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Mar 15 Oct 2013 - 6:36 | |
| - scrappy a écrit:
- djedje a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_qui_ne_poss%C3%A8dent_pas_d%27arm%C3%A9e
tu a vu la grandeur de tes pays...... heureusement qu'ils n'ont pas d'armée, il la mettrai ou......... en fait rien ne t’empêche d'y vivre (Pourquoi tu me dis ça ) c'est rien que des iles ou des états riches , le Vatican.... ah oui tu est coco ou socialo, manifestement non croyant et malheureusement même pas Suisse.... pad'bol...... ( Merci du compliment Lichenstein...???? c'est un peu boche comme pays, sont p'téte un peu raciste aussi..... ah ouais, mais t'a pas de fric,( ça t'en sais rien ) c'est mort aussi...... Islande....??? y sont blond au yeux bleus, oui les deux... c'est un peu la mentalité de haut dessus....... (Tu peux développer... en faite non ne développe pas Monaco.... t'a pas les moyens.... les autres pays....???? des iles superbes ou des pays tropicaux, très sympa, mais pas cool, il n'y a pas de pognons et ils n'aiment pas trop les "p'tits blanc"....... tu devrai peu étre y aller voir, ça pourrait étre une bonne expérience pour toi et en cas de pépin tu pourra appeler la France qui t’enverra pas ses militaires de carrière te libérer... vu que tu leur crache a la gueule.....
tu est représentatif d'une fange de la population bobo gauchiste antifa, anti armée et anti tout, donneur de leçon, tu fait parti de ceux qui montre les vrais Gaulois du doigt, bin oui, ils sont Français, ils aiment leur pays, leur armée, leur racines, ils n'aiment pas êtres envahis par des personnes qui brulent leur drapeau, toi ça ne te gène pas ceux qui le défende sont des fachos, bin moi tu voit des gens bien pensant comme toi ça m'hérisse un peu, si il n'y avait pas eu d'armée et des gens qui aiment leur pays bin tu voit tu serai soit "boche" ou Russe ou Américain, mais c'est sur tu serai pas leur égal, juste leurs larbin, un genre de sous race..... donc montre un minimum de respect pour ces militaires qui sont morts et meurent encore pour nous. il y a encore un truc qui me fait plaisir, c'est de lire les journaux le matin, il y a des chiffres qui montent, les temps changent......... tu va pouvoir t'exiler dans un de tes pays sans armée.... je voudrais juste vous faire remarquer que nous avions un débat plus ou moins constructif (je vous l'accorde ) sur le devenir de l'armée dans notre beau pays. Je n'ai fait que mettre la liste de tous les pays qui n'ont pas d'armée. Juste pour dire que cela existe. C'est alors que scrappy vient encore une fois déversser sa haine envers ceux qui ne sont pas assez patriote à ses yeux en les cataloguant de bobo gauchiste antifa, anti armée et anti tout, donneur de leçon tu est coco ou socialo, manifestement non croyant et malheureusement même pas Suisse.... pad'bol Personne n'avait encore utilisé ces termes dans la discutions "facho" soit "raciste"...... voir "frontiste" boche race. Tu es encore une fois HORS SUJET. |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Mar 15 Oct 2013 - 9:10 | |
| [/quote]je voudrais juste vous faire remarquer que nous avions un débat plus ou moins constructif (je vous l'accorde ) sur le devenir de l'armée dans notre beau pays. Je n'ai fait que mettre la liste de tous les pays qui n'ont pas d'armée. Juste pour dire que cela existe. C'est alors que scrappy vient encore une fois déversser sa haine envers ceux qui ne sont pas assez patriote à ses yeux en les cataloguant de bobo gauchiste antifa, anti armée et anti tout, donneur de leçon tu est coco ou socialo, manifestement non croyant et malheureusement même pas Suisse.... pad'bol Personne n'avait encore utilisé ces termes dans la discutions "facho" soit "raciste"...... voir "frontiste" boche race. Tu es encore une fois HORS SUJET.[/quote] C'est vrai qu'au départ le sujet du post était "c'est pratique un militaire ...", malheureusement le devenir de notre belle Armée dans notre belle France est mal barré, ceci due très certainement aux gens mis en place en 2012 à la tête de notre gouvernement, pour l'instant le résultat est vraiment pas top, même nul !!! Djedje tu aura beau donner ton opinion et comme même jeté de l'huile sur le feu en critiquant le système militaire mais n'oubli pas que les mecs en kaki sont les premiers sur la liste de la réforme budgétaire par un gouvernement mis en place par une partie de la population française qui ont applaudi quand ils ont vu les camions arrivés sur les plages bretonnes avec des pelles et des karchers, avec des haches et groupe électrogènes lors des catastrophes naturel, je n'oubli pas bien sûr nos bénévoles civils qui ont été à nos côtés pour chaque évènements ... Alors la prochaine qu'il faudra nettoyer ton jardin ou ta plage ou bien protéger ton p´tit cul ou ta maison tu pourra compter sur les ...... militaires, et bien non parce qu'il n'y en aura plus !!!! |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Mar 15 Oct 2013 - 16:13 | |
| - djedje a écrit:
- scrappy a écrit:
- djedje a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_qui_ne_poss%C3%A8dent_pas_d%27arm%C3%A9e
tu a vu la grandeur de tes pays...... heureusement qu'ils n'ont pas d'armée, il la mettrai ou......... en fait rien ne t’empêche d'y vivre (Pourquoi tu me dis ça ) c'est rien que des iles ou des états riches , le Vatican.... ah oui tu est coco ou socialo, manifestement non croyant et malheureusement même pas Suisse.... pad'bol...... ( Merci du compliment Lichenstein...???? c'est un peu boche comme pays, sont p'téte un peu raciste aussi..... ah ouais, mais t'a pas de fric,( ça t'en sais rien ) c'est mort aussi...... Islande....??? y sont blond au yeux bleus, oui les deux... c'est un peu la mentalité de haut dessus....... (Tu peux développer... en faite non ne développe pas Monaco.... t'a pas les moyens.... les autres pays....???? des iles superbes ou des pays tropicaux, très sympa, mais pas cool, il n'y a pas de pognons et ils n'aiment pas trop les "p'tits blanc"....... tu devrai peu étre y aller voir, ça pourrait étre une bonne expérience pour toi et en cas de pépin tu pourra appeler la France qui t’enverra pas ses militaires de carrière te libérer... vu que tu leur crache a la gueule.....
tu est représentatif d'une fange de la population bobo gauchiste antifa, anti armée et anti tout, donneur de leçon, tu fait parti de ceux qui montre les vrais Gaulois du doigt, bin oui, ils sont Français, ils aiment leur pays, leur armée, leur racines, ils n'aiment pas êtres envahis par des personnes qui brulent leur drapeau, toi ça ne te gène pas ceux qui le défende sont des fachos, bin moi tu voit des gens bien pensant comme toi ça m'hérisse un peu, si il n'y avait pas eu d'armée et des gens qui aiment leur pays bin tu voit tu serai soit "boche" ou Russe ou Américain, mais c'est sur tu serai pas leur égal, juste leurs larbin, un genre de sous race..... donc montre un minimum de respect pour ces militaires qui sont morts et meurent encore pour nous. il y a encore un truc qui me fait plaisir, c'est de lire les journaux le matin, il y a des chiffres qui montent, les temps changent......... tu va pouvoir t'exiler dans un de tes pays sans armée.... je voudrais juste vous faire remarquer que nous avions un débat plus ou moins constructif (je vous l'accorde ) sur le devenir de l'armée dans notre beau pays. Je n'ai fait que mettre la liste de tous les pays qui n'ont pas d'armée. Juste pour dire que cela existe. C'est alors que scrappy vient encore une fois déversser sa haine envers ceux qui ne sont pas assez patriote à ses yeux en les cataloguant de bobo gauchiste antifa, anti armée et anti tout, donneur de leçon tu est coco ou socialo, manifestement non croyant et malheureusement même pas Suisse.... pad'bol Personne n'avait encore utilisé ces termes dans la discutions "facho" soit "raciste"...... voir "frontiste" boche race. Tu es encore une fois HORS SUJET. nan, même pas hors sujet...... pour la réponse que j'ai fait, il y a les "smileys", tout n'est pas a prendre au 1er degré...... tu voit, tu est tellement énervé que tu ne les avait pas vu...... |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Mar 15 Oct 2013 - 16:21 | |
| Si l'opinion de Scrappy vous déplait, retirez lui le droit de vote ! Si les idées que vous lui reprochez de défendre viennent d'un parti non républicain ou non démocratique.... dissolvez ce parti ! Si le 1er ministre a dissout des groupes identitaires (à tort ou à raison, je m'en fous, sur le fond la politique ne m'interesse absolument pas), c'est qu'il peut aussi le faire pour un parti non-démocratique ? Non ? S'il ne le fait pas, c'est peut-être parce que ce parti n'est pas si anti-démocratique ni anti-républicain que ça, Non ? Donc en fait, ce qui gène certains chez Scrappy, c'est qu'il ne pense pas comme eux ? Non ? Et ben justement, accepter que l'autre ne pense pas comme soi-même, ça s'appelle la démocratie.Et il n'y a pas moins démocrate que ceux qui lui tombent sur la gueule. Ceci dit, on m'a toujours appris que politique et religion était 2 sujets qui divisaient ! Donc autant les éviter et mort aux vaches |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! Mar 15 Oct 2013 - 18:44 | |
| merci de ne pas pourrir le post Mcgyver STP ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pratique un militaire !!! | |
| |
|
| |
| C'est pratique un militaire !!! | |
|