lèche cul! c'est pas beau de routzipéter, ta maman te l'as jamais dit? pis je roule pas à poil moi, imagine que je me choppe un parpaing....
trop tard, je suis...
-Roule pas à poil malheureux, si tu te vautres, je vais me faire engueuler par poulpette! Tu auras le cul tellement en sang que tu pourras plus faire ta photo. Elle aura pas ses douze mois pour son calendrier...
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: S1… si ça cest pas beau !!!! Ven 10 Aoû 2007 - 0:50
Superman a écrit:
lemmy a écrit:
Superman a écrit:
Bruno a écrit:
A ce que je vois, monsieur aime les slips en cuir.
-En tout cas elle sera jamais à Lemmy! Il vient juste de dire qu'il n'aimait pas le contact du cuir sur sa peau nue!
lèche cul! c'est pas beau de routzipéter, ta maman te l'as jamais dit? pis je roule pas à poil moi, imagine que je me choppe un parpaing....
trop tard, je suis...
-Roule pas à poil malheureux, si tu te vautres, je vais me faire engueuler par poulpette! Tu auras le cul tellement en sang que tu pourras plus faire ta photo. Elle aura pas ses douze mois pour son calendrier...
si tu roule à poil, mieux vaut avoir la béquille tendue, ça fais office de crash pads en cas de glissade...
désolé pour le HS...
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: S1… si ça cest pas beau !!!! Ven 10 Aoû 2007 - 0:55
lemmy a écrit:
si tu roule à poil, mieux vaut avoir la béquille tendue, ça fais office de crash pads en cas de glissade...
désolé pour le HS...
-Pour ça, faut rouler en duo! Je roule seul, c'est pour ça que me genoux on tout prit!
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: S1… si ça cest pas beau !!!! Ven 10 Aoû 2007 - 13:54
Humberto a écrit:
sur ebay, ICI
Il y a du matos sympa (jante de X1 et Bras oscillant le reste j'ai déjà ) mais les couleurs...
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: S1… si ça cest pas beau !!!! Ven 10 Aoû 2007 - 16:03
endemus a écrit:
Il y a du matos sympa (jante de X1)
Ce sont des jantes MP qui ne sont pas réservées qu'aux X1.