Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 (xb12s ) probleme pour relier mon compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptySam 13 Juil 2013 - 22:28

salut ,
je suis sur qu'il existe un post pour ma requête mais comme je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider...


donc voila je possède une xb12s ligthning de 2004 sur laquelle le compteur d'origine est remplacé par une compteur de vélos enfin bref je me suis acheté un compteur koso très bien et tout , je l'ai branché et lorsque je met seulement le contact il s'allume mais lorsque je démarre l'engin il clignote comme si il redémarrait a chaque seconde , comme si l'électricité n'arrivai plus que par à coup...(dur a expliquer)
Si quelqu'un a un tuyau ce serai top car je nage dans le flou et puis un schéma qui indiquant à quoi correspondent les couleurs du faisceau car je ne suis pas sur de certaines...

merci d'avance
anto
Revenir en haut Aller en bas
damien47




Nombre de messages : 239
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2011

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptySam 13 Juil 2013 - 22:32

Ah tu paramétré tte les infos (nombre de cylindres, 2t ou 4t etc) ?

j'ai eu le db-01r sur mon ancien 900cbr et aucuns soucis ... très bon matos mais il faut le régler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damien47.fr
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptySam 13 Juil 2013 - 22:48

j'y comprend pas grand-chose aux explications en anglais ... et c'est le koso XR-SR
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptySam 13 Juil 2013 - 22:54

Si ça peut aider
https://2img.net/r/ihimizer/img27/4268/branchementkosov.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptySam 13 Juil 2013 - 22:55

Amuse toi bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptySam 13 Juil 2013 - 22:59

merci sa va m'aider un peu j'ai le meme en anglais:P 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(xb12s ) probleme pour relier mon compteur 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:35

Fil compteur / Fil moto (dans le connecteur du compteur d'origine)

rouge / rouge
Marron / orange-blanc
Noir / noir
Vert / (jaune-rouge, mais ce fil donne seulement l'allumage du témoin de réserve, il n'y a pas de jauge sur les Buell)
Bleu / Brun
Gris / vert-jaune
Violet / yapa sur les Buell
Violet foncé / yapa non plus
Bleu clair / Beige-jaune
Jaune / Blanc
Vert / yapa
Orange / violet

Bon montage Wink 

Revenir en haut Aller en bas
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:51

super merci beaucoup sa sa va m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:47

bon eh bien j'y comprend plus rien j'ai tous bien branché et cela fonctionne quand je met seulement le contact ( même le point mort ) mais dés que je démarre sa coupe tous et tous le compteur clignote encore comme s'il allait griller !! je pense l'avoir bien réglé (stroke and pistons numbers : 4c-2p selon moi 4 temps et 2 pistons) mais cela continue alors je ne voit pas ce que cela peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:36

quand je démarre et que j'accélère assez fort le compteur se met a fonctionner mais des que je la laisse retombé au ralenti il reclignote !!! petage de câble
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(xb12s ) probleme pour relier mon compteur 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:17

Ah, ça c'est un bon indice...bon, manifestement t'as un problème d'alimentation du compteur. Essaies de relier le fil marron du compteur directement au pôle + de la batterie, pour voir. Si le clignotement disparaît, on sait d’où vient le problème...le résoudre c'est autre chose....quoique :
En fait tu peux aussi essayer de relier ce fil marron au fil rouge-noir ou au fil rouge-gris qui sort de neimann...là, t'as aussi un "+" après contact, mais en amont des autres consommateurs, ça devrait aller mieux...par contre, du coup, si tu fais un court-jus, c'est le fusible principal qui lâche.
Revenir en haut Aller en bas
antopoc

antopoc


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : savoie
Ma Buell : xb12 s ligthnig
Date d'inscription : 12/07/2013

(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:02

yes merci le probleme venait du fil du neman donc maintenant cela fonctionne merci beaucoup c'etait vraiment un truc la con merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty
MessageSujet: Re: (xb12s ) probleme pour relier mon compteur   (xb12s ) probleme pour relier mon compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(xb12s ) probleme pour relier mon compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb DE COMPTEUR XB12S
» Pb Changement de compteur XB12s
» Re: Pb Changement de compteur XB12s
» Compteur XB12S modèle 2005
» [XB] problème de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: