| BUELL XB12SS ne démarre plus | |
|
+7zirax niake actarus buellman626 Youki McGyver Mrmarc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrmarc
Ligne Sebring
Cartographie ECM Race
Guidon Rizoma
arrière court Rizoma Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Jeu 18 Avr - 19:28 | |
| Comme la pompe à essence, le ventilateur tourne quand je l'alimente de manière indépendante.
Code de panne 36 GENERAL Ventilateur haute tension Ce code se produit lorsque le moteur est en marche et l'ECM a commandé le ventilateur, et la tension reste élevée à broche 6 du connecteur ECM [11] (connecteur gris). NOTE Une température du moteur (HE) capteur de signal, indiquant un cylindre température de la tête au-dessus 428 ° F (220 ° C), provoque la ECM pour commander le ventilateur en marche. Lorsque le contact est éteint, le ventilateur fonctionne à une vitesse près de la moitié. Voir le tableau 4-29. Ventilateur Spécifications. Ce code peut également définir si la lame du ventilateur ne tourne pas (bloqué fan lame) quand le ventilateur est commandé sur la tension de la batterie et est appliquée au ventilateur. Ventilateur basse tension Ce code sera définie lorsque la clé de contact est en marche et l'ECM ne tension de sens à la broche 6 du terminal ECM 11 (gris connecteur). DIAGNOSTICS Diagnostic Notes Les numéros de référence ci-dessous en corrélation avec les chiffres encerclés Code sur les cartes des 36 flux. 1. HARNAIS Utiliser un connecteur TROUSSE D'ESSAI (pièce n ° HD- 41404), les sondes tige gris et cordon de raccordement. 2. Connectez Boîtier de dérivation (pièce n ° HD-42682) à l'ECM
Pensez-vous qu'il y a une corrélation entre entre le ventilo et la pompe à essence? |
|
| |
Coteflex
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Lyon Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Jeu 18 Avr - 19:33 | |
| Tu as eu se code avec le câble, ou en lisant sur le tableau de bord ? |
|
| |
Coteflex
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Lyon Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Jeu 18 Avr - 19:37 | |
| Ce qui me parait bizarre avec le code 36, c'est qu'il doit s'afficher uniquement lorsqu'il essaye d'enclencher le ventilateur et que sa ne fonctionne pas, hors il n'a aucune raison d'essayer de l'enclencher. |
|
| |
Mrmarc
Ligne Sebring
Cartographie ECM Race
Guidon Rizoma
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Jeu 18 Avr - 20:05 | |
| J'ai eu le code en lisant le tableau de bord. |
|
| |
Coteflex
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Jeu 18 Avr - 21:12 | |
| Essaye de te procurer un ECM SPY pour faire une lecture des différents capteurs de ta buell et faire fonctionner les actionneurs les uns après les autres. Pour le code 36 sa peut être une simple erreur d'interprétation. Par contre se qui est bizarre c'est ton clignotant qui réagit bizarrement. |
|
| |
Mrmarc
Ligne Sebring
Cartographie ECM Race
Guidon Rizoma
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Ven 19 Avr - 8:59 | |
| Est-ce quelqu'un a un ecmspy dans les environs de rennes?
Je pense que les 3 problèmes sont liés puisqu'ils se sont déclenchés au même moment. Reste à trouver quels fils ou circuit produit tout ça.
Merci pour tous vos conseils. |
|
| |
PANPAN63
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : CEBAZAT Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Lun 6 Mai - 14:12 | |
| As tu regardé la tresse de masse du moteur sous le support du filtre a air? la mienne était oxydée |
|
| |
BEETLE18
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : nevers,58,bourgogne Ma Buell : xb9r de 2002 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Lun 6 Mai - 22:29 | |
| actuellement sur la mienne la batterie est fatiguee,quand j appuie sur le bouton j entend la pompe mais sa ne demarre pas, par contre quand j appuie sur le bouton de demarage que j embraye et j accelere un peu ,elle demarre essaie desfois que ton coupe circuit n est pas enclenchee au guidon? |
|
| |
Mrmarc
Ligne Sebring
Cartographie ECM Race
Guidon Rizoma
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus Dim 3 Aoû - 21:11 | |
| Bonjour à tous,
Après un séjour chez mon concessionnaire et une révision effectuée, finalement c'était la pompe à essence qui fonctionnait par intermittence. Depuis j'ai toujours la problématique de batterie qui se décharge en 48h à 72h Max. J'ai revu toutes les mises à la masse et chez Harley zéro défaut. Je l'aime cette machine mais elle met ma patience à rude épreuve. Je vais finir par installer un sectionneur sur la partie puissance de la batterie, qu'en pensez vous? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUELL XB12SS ne démarre plus | |
| |
|
| |
| BUELL XB12SS ne démarre plus | |
|