| BLAGUES | |
|
+89sami74 Titibreton fredos Eseb449 Maxou41 R2OD2 bastouflette Norton89 Bruno pjt59 lutbuell JULOSTEO dogs Davz27 jejel'aspi giome SOL!D Dark_Ebola ferrer Sebuell guillaume jffanfan alex83 NovaSterling Nico de Dijon DRAGON_59 tom23 Eric56 tristan31 Marco 45 mousk gromf69 monseigneur twineTTe Régious ecirb poicino pasadena Jimfly gabatch x-eff Manu16 daytonateur Rod Thieu MONRICO orsu2b alaing de l'aing caraiben Joel59 ROnan rocco reno Picsou guebes67 tnx556 deufrus buellberry Coyote44 Chris34 hostas corublacko pascal x1 faufau banzaî cochon SAM34 k-lagan Krisly ON/OFF thierry tr4sh patdours centerless redbuell72 tchibeck IstanBuell Youki Hervé McGyver pimpon crino buellman626 Alex CM MONO BuellDog Miura Awak Yo119 scrappy 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 5 Avr 2015 - 12:49 | |
| le boomerang est le seul bâton que tu peut lancer a un chien sans avoir de chien...... |
|
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1961 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Enfin une explication scientifique ! Lun 20 Avr 2015 - 18:51 | |
| Quand on explique, on comprend... Et tout devient simple !
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près. Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? » Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... » C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis. Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !... Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse, je vais le faire moi-même.» -consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.
L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre. Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.
|
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 20 Avr 2015 - 18:55 | |
| Un ex policier qui m'en a sorti une bonne (ca sent le vecu ) Un manouche, une cartouche ! |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 20 Avr 2015 - 19:00 | |
| - pjt59 a écrit:
- Un ex policier qui m'en a sorti une bonne (ca sent le vecu )
Un manouche, une cartouche ! Les flics appellent aussi ça une BAVURE : Balle Atteignant Victorieusement Un Ressortissant Étranger. |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 20 Avr 2015 - 19:13 | |
| Message edite - gabatch64 a écrit:
- Bonjour les gens, bien qu'ayant des idées très arrêtées sur le problème de l'immigration en Europe "Belgique, France, etc etc ...", je vous demanderai de garder vos blagues concernant ce sujet pour les réunions barbecues-bières .....
Merci à tous.
Dernière édition par pjt59 le Sam 2 Mai 2015 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 20 Avr 2015 - 20:01 | |
| - banzaî cochon a écrit:
Quand on explique, on comprend... Et tout devient simple !
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près. Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? » Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... » C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis. Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !... Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse, je vais le faire moi-même.» -consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.
L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre. Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. ceci explique cela..... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 0:45 | |
| |
|
| |
pjt59
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 7:58 | |
| Legerement obscene |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| |
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 9:22 | |
| oui, quand viens le moment de payer les impôts..... |
|
| |
pjt59
| |
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 11:59 | |
| Bonjour les gens, bien qu'ayant des idées très arrêtées sur le problème de l'immigration en Europe "Belgique, France, etc etc ...", je vous demanderai de garder vos blagues concernant ce sujet pour les réunions barbecues-bières ..... Certaines personnes ayant des origines non-caucasienne peuvent aussi rouler en Buell, pour éviter que le forum devienne comme notre gouvernement je vous conseil de vous reporter à l'article 1 du règlement du forum :
article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Merci à tous.
Dernière édition par gabatch64 le Sam 2 Mai 2015 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 12:07 | |
| Hé bé, pêchus les nouveaux modos. |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 12:43 | |
| - gabatch64 a écrit:
- Bonjour les gens, bien qu'ayant des idées très arrêtées sur le problème de l'immigration en Europe "Belgique, France, etc etc ...", je vous demanderai de garder vos blagues concernant ce sujet pour les réunions barbecues-bières .....
Certaines personnes ayant des origines non-caucasienne peuvent aussi rouler en Buell, pour éviter que le forum devienne comme notre gouvernement je vous conseil de vous reporter à l'article 1 du règlement du forum :
article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Merci à tous.
Tu peux développer stp |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 12:45 | |
| - hostas a écrit:
- gabatch64 a écrit:
Certaines personnes ayant des origines non-caucasienne peuvent aussi rouler en Buell, pour éviter que le forum devienne comme notre gouvernement je vous conseil de vous reporter à l'article 1 du règlement du forum :
Merci à tous.
Tu peux développer stp pareil, c'est au sujet de quel message ??? - pjt59 a écrit:
- Legerement obscene
non c'est du Reiser, c'est comme du Coluche c'est grossier toujours marrant mais jamais obscène...... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 2 Mai 2015 - 14:12 | |
| Non, je ne préfère pas développer, j'ai simplement pas envie de parler politique sur le fofo ... nous avons tous des idées différentes et c'est ça qui fait la richesse de notre forum... Bon week-end à tous |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 3 Mai 2015 - 9:33 | |
| |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 3 Mai 2015 - 9:46 | |
| |
|
| |
pjt59
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 3 Mai 2015 - 14:39 | |
| |
|
| |
gabatch
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 3 Mai 2015 - 15:20 | |
| Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Buell Ulysse
lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?" Elle lui répond: "Je vais me suicider!" Alors qu'il ne veut pas paraître insensible,
il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?" Elle l'embrasse alors avec volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow!
C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..."
|
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
gabatch
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 3 Mai 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 4 Mai 2015 - 19:45 | |
| que veut dire SNCF.....???? - Spoiler:
Edit B626 : tu croyais que j'allais pas le voir ?
désolé...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|