Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BLAGUES

+89
sami74
Titibreton
fredos
Eseb449
Maxou41
R2OD2
bastouflette
Norton89
Bruno
pjt59
lutbuell
JULOSTEO
dogs
Davz27
jejel'aspi
giome
SOL!D
Dark_Ebola
ferrer
Sebuell
guillaume
jffanfan
alex83
NovaSterling
Nico de Dijon
DRAGON_59
tom23
Eric56
tristan31
Marco 45
mousk
gromf69
monseigneur
twineTTe
Régious
ecirb
poicino
pasadena
Jimfly
gabatch
x-eff
Manu16
daytonateur
Rod
Thieu
MONRICO
orsu2b
alaing de l'aing
caraiben
Joel59
ROnan
rocco
reno
Picsou
guebes67
tnx556
deufrus
buellberry
Coyote44
Chris34
hostas
corublacko
pascal x1
faufau
banzaî cochon
SAM34
k-lagan
Krisly
ON/OFF
thierry
tr4sh
patdours
centerless
redbuell72
tchibeck
IstanBuell
Youki
Hervé
McGyver
pimpon
crino
buellman626
Alex CM
MONO
BuellDog
Miura
Awak
Yo119
scrappy
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

code - BLAGUES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:49

le boomerang est le seul bâton que tu peut lancer a un chien sans avoir de chien...... code - BLAGUES - Page 37 506615
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon

Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:52

scrappy a écrit:
code - BLAGUES - Page 37 Rabier11

... code - BLAGUES - Page 37 506615

Merci scrappy pour ton conseil,
maintenant j'ai les idées claires drunken
http://fr.lourdes-france.org/
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Enfin une explication scientifique !   code - BLAGUES - Page 37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:51

Quand on explique, on comprend... Et tout devient simple !

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes.
Elles voient tout !
Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.

Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? »
Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... »
C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard.
Bing !...
Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse, je vais le faire moi-même.» -consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur.
Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo.
L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.

En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.

L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.

Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.
pjt59

pjt59

Ma Buell : xb12RR de 2010

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:55

Un ex policier qui m'en a sorti une bonne (ca sent le vecu code - BLAGUES - Page 37 506615 )

Un manouche, une cartouche ! lol!
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:00

pjt59 a écrit:
Un ex policier qui m'en a sorti une bonne (ca sent le vecu code - BLAGUES - Page 37 506615 )

Un manouche, une cartouche ! lol!

Les flics appellent aussi ça une BAVURE :

Balle
Atteignant
Victorieusement
Un
Ressortissant
Étranger.

Embarassed code - BLAGUES - Page 37 506615
pjt59

pjt59

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:13

Message edite
Wink
gabatch64 a écrit:
Bonjour les gens, bien qu'ayant des idées très arrêtées sur le problème de l'immigration en Europe "Belgique, France, etc etc ...", je vous demanderai de garder vos blagues concernant ce sujet pour les réunions barbecues-bières .....

Merci à tous.

Dernière édition par pjt59 le Sam 2 Mai 2015 - 12:41, édité 1 fois
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:01

banzaî cochon a écrit:

Quand on explique, on comprend... Et tout devient simple !

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes.
Elles voient tout !
Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.

Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet,  a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? »
Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... »
C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard.
Bing !...
Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse, je vais le faire moi-même.» -consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur.
Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo.
L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.

En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.

L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.

Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.

ceci explique cela..... lol!
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:45

code - BLAGUES - Page 37 Reiser10
pjt59

pjt59

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 7:58

Legerement obscene code - BLAGUES - Page 37 506615
Picsou

Picsou

Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:27

scrappy a écrit:
code - BLAGUES - Page 37 Reiser10

On ressemble à sa nous Français? confused
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:22

oui, quand viens le moment de payer les impôts..... code - BLAGUES - Page 37 506615
pjt59

pjt59

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:40

scrappy a écrit:
oui, quand viens le moment de payer les impôts..... code - BLAGUES - Page 37 506615

oui, la mort... mais d’abords .. TchéTché !!! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=LZv1zcDxdWE

code - BLAGUES - Page 37 506615
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:59

Bonjour les gens, bien qu'ayant des idées très arrêtées sur le problème de l'immigration en Europe "Belgique, France, etc etc ...", je vous demanderai de garder vos blagues concernant ce sujet pour les réunions barbecues-bières .....
Certaines personnes ayant des origines non-caucasienne peuvent aussi rouler en Buell, pour éviter que le forum devienne comme notre gouvernement je vous conseil de vous reporter à l'article 1 du règlement du forum :

article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Merci à tous.

Dernière édition par gabatch64 le Sam 2 Mai 2015 - 12:14, édité 1 fois
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:07

Hé bé, pêchus les nouveaux modos. code - BLAGUES - Page 37 506615
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:43

gabatch64 a écrit:
Certaines personnes ayant des origines non-caucasienne peuvent aussi rouler en Buell, pour éviter que le forum devienne comme notre gouvernement je vous conseil de vous reporter à l'article 1 du règlement du forum :

article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Merci à tous.

Tu peux développer stp
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:45

hostas a écrit:
gabatch64 a écrit:

Merci à tous.

Tu peux développer stp

pareil, c'est au sujet de quel message ???

pjt59 a écrit:
Legerement obscene code - BLAGUES - Page 37 506615

non c'est du Reiser, c'est comme du Coluche c'est grossier toujours marrant mais jamais obscène...... code - BLAGUES - Page 37 506615
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:06

Laissons un peu de temps aux modos pour se mettre en place... Wink
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:12

Non, je ne préfère pas développer, j'ai simplement pas envie de parler politique sur le fofo ... nous avons tous des idées différentes et c'est ça qui fait la richesse de notre forum...

Bon week-end à tous flower sunny
Picsou

Picsou

Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:33

gabatch64 a écrit:
Non, je ne préfère pas développer, j'ai simplement pas envie de parler politique sur le fofo ... nous avons tous des idées différentes et c'est ça qui fait la richesse de notre forum...

scratch
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:46

gabatch64 a écrit:

En espérant que tu as développé en MP avec la personne concernée study
pjt59

pjt59

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:39

orsu2b a écrit:
gabatch64 a écrit:

En espérant que tu as développé en MP avec la personne concernée study

C'est moi le concerné (probablement un de mes 2 post un peu poussé...)
Pas besoin de mp, c'est suffisement explicite et j'ai edite mon post concerné Exclamation
gabatch

gabatch

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:20

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Buell Ulysse

lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?"
Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible,

il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow!

C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.
C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre.
Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..."

Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:39

gabatch64 a écrit:

t'as comme un défaut dans ton énoncé là non

même les modos font des fautes de langage , plusieurs dans une seule phrase ça frôle la sanction disciplinaire là code - BLAGUES - Page 37 506615 code - BLAGUES - Page 37 506615 code - BLAGUES - Page 37 506615
gabatch

gabatch

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:30

Marco 45 a écrit:
gabatch64 a écrit:

t'as comme un défaut dans ton énoncé là non

même les modos font des fautes de langage , plusieurs dans une seule phrase ça frôle la sanction disciplinaire là code - BLAGUES - Page 37 506615 code - BLAGUES - Page 37 506615 code - BLAGUES - Page 37 506615

Mais non, t'as rien compris, c'était un piège !!!! c'était 2 blagues en une seule, faut le faire quand même !!!! lol!
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:45

que veut dire SNCF.....????

Spoiler:

désolé...... code - BLAGUES - Page 37 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAGUES   code - BLAGUES - Page 37 Empty

BLAGUES
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant