| [TUB] M1 démarre pas !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 9:01 | |
| Batterie très récente (pas HD), Sous perf depuis 3 jours, Contact, pas de mitraillette, mais au bruit on sent que ça force énormément, le démarrage est pas loin mais rien. Je sèche un peu, ça fait quel bruit un demareur mort ? D'autres pistes ? |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 11:15 | |
| s'il est mort, c'est comme un mort, pas de bruit
t'as déjà essayé de parler à un mort ? ça fait pas de bruit, ben le démarreur non plus (bon, y a d'autres traitements qui font faire des bruits aux morts, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler)
euh sinon, il fait froid en ce moment ? en rapport avec l'huile, l'embrayage ou je ne sais quoi qui pourrait être du à une viscosité trop importante
ton essence est récente ?
il a pas tourné depuis quand ton moulin ?
tu l'a pas vendu ? |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 11:40 | |
| Oh mon Tr4shounet, Ça y est, tu te met enfin à la mécanique Non j'deconne, en revanche pour les morts, un petit compresseur de bagnole suffit pour bien rigoler, mais tu as raison ce n'est pas le lieu.... Sinon niveau température on est très loin de l'Alsace ( negative le matin mais sans plus) Elle a tourné il y a 10 jours mais avait déjà eu du mal à démarrer. L'essence maxi 15jours pour le dernier plein. Par contre je vois pas comment la viscosité de l'huile pourrait empêcher le fonctionnement du moteur, mais maintenant que tu en parle, niveau bruit ça fait un peu comme si tout le gras avait pris, genre graisse d'oie au frigo, et tout serait collé à l'intérieur |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 12:13 | |
| - Rod a écrit:
Non j'deconne, en revanche pour les morts, un petit compresseur de bagnole suffit pour bien rigoler, mais tu as raison ce n'est pas le lieu....
Toi aussi, tu déterres les corps pour les sodomiser a coups de compresseur? Bouches-tu certains orifices? |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 12:54 | |
| Tu as essaye de la bouger avec une vitesse enclenchee pour decoller l'embrayage Apres tu as la poussette ou les cables sur une autre batterie... |
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
| |
| |
Rod
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 18:40 | |
| Bon en rentrant j'ai fait un essai après avoir "décollé l'embrayage", rien. En revanche si je veut la démarrer avec un rapport engagé, la brèle tente de se faire la malle et arriverais presque à démarrer ( si comme le dit Tonio la batterie était assez forte) @ on/off, j'ai vu ton appel, mais aujourd'hui ils m'ont fait travailler @ Istanbul, Ouaip on se marre bien dans le coin, mais c'est la saison morte en ce moment, difficile de trouver de la matière. Heureusement j'ai un pote cancérologue qui nous prête pour les entrainements ses patients les plus "dociles". On s'éclate bien, tu devrait passer |
|
| |
Voxy
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! Mar 26 Fév 2013 - 19:30 | |
| As-tu fermé l'essence lors de la derniére utilisation? sur mon M2 un matin j'ai eu les mêmes symptomes que toi. Et le moteur est parti d'un coup à tourner mais pas démarer. Le pointeau du carbu n'étant pas étanche le moteur c'était rempli d'essence et quand il s'est mis a tourner je me suis pris un verre d'essence dans la chaussure. A 5h du matin quand tu pars ou boulot, ça énerve. Tu peux démonter les bougies pour le faire tourner, même avec une batterie faible il doit tourner. Mais ne regarde pas ce qui va sortir si c'est ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] M1 démarre pas !! | |
| |
|
| |
| [TUB] M1 démarre pas !! | |
|