| Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... | |
|
+13McGyver guillaume trob Darkrider03#582 Sebuell garderep toblerone Adrien Thieu FRENZY laurent38 IstanBuell Bidibuell™ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Sam 26 Mai 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 16:27 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 60 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 18:59 | |
| Nicolas & Bidibuell Weird Right Air Scoop Association --------------------------------- Ils débarrassent la planète de déchets incongrus. Ils participent à la convergence de l'industrie des évacuations sanitaires et de la recherche Aérophysicomotocyclisme. Ils sont totalement indépendants des fonds de soutien de l'Union européenne
La recherche en France doit retrouver sa place dans le monde. Si vous voulez que ce pays s'en sorte, soutenez nos chercheurs ! |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 21:24 | |
| - Trob a écrit:
Nicolas & Bidibuell Weird Right Air Scoop Association --------------------------------- Ils débarrassent la planète de déchets incongrus. Ils participent à la convergence de l'industrie des évacuations sanitaires et de la recherche Aérophysicomotocyclisme. Ils sont totalement indépendants des fonds de soutien de l'Union européenne
La recherche en France doit retrouver sa place dans le monde. Si vous voulez que ce pays s'en sorte, soutenez nos chercheurs ! Oui s'il vous plais, soutenez les chercheurs |
|
| |
Bidibuell™
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Meudon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 21:26 | |
| - Trob a écrit:
Nicolas & Bidibuell Weird Right Air Scoop Association --------------------------------- Ils débarrassent la planète de déchets incongrus. Ils participent à la convergence de l'industrie des évacuations sanitaires et de la recherche Aérophysicomotocyclisme. Ils sont totalement indépendants des fonds de soutien de l'Union européenne
La recherche en France doit retrouver sa place dans le monde. Si vous voulez que ce pays s'en sorte, soutenez nos chercheurs ! donnez donnez do-doonez, Dieu vous le rendra!!! |
|
| |
Bidibuell™
Nombre de messages : 119 Age : 57 Localisation : Meudon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... Dim 27 Mai 2007 - 21:31 | |
| - nicolas a écrit:
- Bidibuell, sympa ton idée. Tu en es où dans ta réalisation ?
Je demande que ça de faire un moulage d'écope droite. Mais vu que je n'en ai pas ...
J'ai une autre variante sur le même thème "écope à moins de 5 euros", si ça te dit d'essayer :
https://buell.actifforum.com/FORUM-BUELL-PASSION-c1/BLA-BLA-f7/Fibre-de-verre-t2558.htm
alors le coude est sur la bécane depuis mon 1er poste; il résiste mais n'est pas très efficace. j'ai donc cherché un truc pour mieux dévier l'air sur le cylindre arrière, et j'ai trouvé un déflecteur du bon diamètre, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper (de le coller)... dès que ce sera fait, je mets les photos en ligne. alors pourquoi personne n'a jamais fait de moulage de l'écope?... j'ai ma petite idée là-dessus: parce que les mecs qui ont payé ça un prix dingue doivent pas trop supporter l'idée qu'on s'en fasse des "gratos" pour nous!!! mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... | |
| |
|
| |
| Une écope droite pour moins de 5 euros? Mais oui Madame... | |
|