| VJ Exhaust | |
|
+5boutdumonde Bruno buellxb9r centerless Clems1985 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clems1985
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Toulon Ma Buell : XB12 de 2007 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: VJ Exhaust Dim 27 Jan 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: VJ Exhaust Dim 27 Jan 2013 - 19:06 | |
| - centerless a écrit:
- vendu sur ebay... aucune homologation. c'est a 260€ avec FDP sur ebay...
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-Carbone-Buell-XB9R-XB9S-XB12R-XB12-EX361-/150653970491?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2313ad283b
je crois que j'avais fait quasiment le tour de tout les pots possible pour XB... en plus de ça, pas de dbkiller... voir "danmoto" dans google...
http://www.dan-moto.com/DM_INT/
c'est la que j'avais acheté le tube d'élimination de catalyseur de ma ducat'. pas cher, et... pas cher. pour le reste, la qualité est correcte, du moins pour le tube que j'ai eus. sur du carbone, j'en mettrais pas ma main au feu, c'est de la qualité chinoise.
bien pour un pot pas cher, mais sur la piste, c'est mort pour le bruit, et sur la route c'est mort pour ... le bruit et l'homologation.. mais c'est pas cher, c'est clair... |
|
| |
buellxb9r
| Sujet: pots vj exhaust Sam 30 Mar 2013 - 10:10 | |
| bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum il est vraiment pas mal. je me permet donc de donner mon avis car j'ai achetés des pots d'échappements carbone chez vj exhaust, au début j’étais un peu septique, vue le prix pratiquement 2 fois moins chères que n'importent quelles autres marques, donc j'ai un peux surfé sur le net et je les ais trouvés sur ebay, ce qui est embétant c'est que l'on ne peut pas avoirs les db killers sur ebay je ne sais pas pourquoi par contre ils sont un peux moins chères mais j'ai vu marqué dans la rubrique SHIPPING que les frais de douane sont à la charge du client et comme ça vient de chine, je pense que ça doit coûter chères donc je n'ai pas pris de risque et je les ais achetés chez vj exhaust avec les db killers, je préfère mettre un peu plus d'argent et ne pas avoir de surprise à l'arrivé. Je les ais montés, petit inconvénient comme vous avez put dit avant, le sabot ne peux pas êtres remonté mais je pense pouvoir faire une modif, je suis allais faire un petit tour pour écouter le son, ça fais beaucoup de bruit sans les db killers, donc retour à la maison et je les ais mis. je suis allais refaire un tour et nickel, très joli bruit. juste comme il le faut. si vous avez des questions n'hésitez pas. salutation motards |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: VJ Exhaust Sam 30 Mar 2013 - 10:13 | |
| - buellxb9r a écrit:
- bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum il est vraiment pas mal. je me permet donc de donner mon avis car j'ai achetés des pots d'échappements carbone chez vj exhaust, au début j’étais un peu septique, vue le prix pratiquement 2 fois moins chères que n'importent quelles autres marques, donc j'ai un peux surfé sur le net et je les ais trouvés sur ebay, ce qui est embétant c'est que l'on ne peut pas avoirs les db killers sur ebay je ne sais pas pourquoi par contre ils sont un peux moins chères mais j'ai vu marqué dans la rubrique SHIPPING que les frais de douane sont à la charge du client et comme ça vient de chine, je pense que ça doit coûter chères donc je n'ai pas pris de risque et je les ais achetés chez vj exhaust avec les db killers, je préfère mettre un peu plus d'argent et ne pas avoir de surprise à l'arrivé. Je les ais montés, petit inconvénient comme vous avez put dit avant, le sabot ne peux pas êtres remonté mais je pense pouvoir faire une modif, je suis allais faire un petit tour pour écouter le son, ça fais beaucoup de bruit sans les db killers, donc retour à la maison et je les ais mis. je suis allais refaire un tour et nickel, très joli bruit. juste comme il le faut. si vous avez des questions n'hésitez pas. salutation motards
Bravo Pour ton premier post tu viens de remporter le prix de la phrase incompréhensible la plus longue du monde qu'on a pas envie de lire. |
|
| |
buellxb9r
| Sujet: . Sam 30 Mar 2013 - 10:17 | |
| |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: VJ Exhaust Sam 30 Mar 2013 - 11:15 | |
| mais si c'est lisible, je viens de le faire. |
|
| |
buellxb9r
| Sujet: Re: VJ Exhaust Sam 30 Mar 2013 - 11:19 | |
| merci beaucoup, car je fais juste ça pour aider je pense que c'est le but d'un forum. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: VJ Exhaust Sam 30 Mar 2013 - 16:29 | |
| demande à zébulon_59, il a ce pot persi, c'est full barouf la patte avant s'est brisée, faut la souder et les vis de sabot se font la malle |
|
| |
Zebulon59
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : valenciennes Ma Buell : Xb9 sx bleu translucide
| Sujet: Re: VJ Exhaust Dim 31 Mar 2013 - 16:01 | |
| Salut ou j ai bien se pot d echappement que veut tu savoir decut ??? |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: VJ Exhaust Lun 1 Avr 2013 - 11:25 | |
| - Zebulon59 a écrit:
- Salut ou j ai bien se pot d echappement que veut tu savoir decut ???
Mode traduction --> ON Salut OUI j'ai bien CE pot d'échappement, que VEUX tu savoir dessus??? Mode traduction -->OFF Ha c'est d'jeun's ge te jurre |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: VJ Exhaust Lun 1 Avr 2013 - 15:08 | |
| T'offusque pas Buellxb9r, c'est juste Bruno qui fait son Istanbuell |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VJ Exhaust | |
| |
|
| |