Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Combien pèse le sebring

Aller en bas 
+7
centerless
Thieu
renobuell12s
deufrus
IstanBuell
Awak
arnavo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:36

Moi aussi, mais a un moment tu peut plus lutter en puissance pur alors faut trouver mieux, soit en changeant soit en trouvant une autre machine comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
arnavo

arnavo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés.
Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.

Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge.
Date d'inscription : 15/08/2012

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:16

Perso, au niveau puissance j'en ai bien assez pour rouler sur les petites routes Corse. Par contre la légèreté amène forcément de la maniabilité. A la base, la XB est une machine légère comparée à la ZRX 1100 que j'ai pu avoir auparavant. 179 kg à poil s'est quand même très bien placé pour une 1200 par rapport à l'ensemble des machines qu'on trouve sur le marché. Il faudrait que je trouve une bascule pour savoir si actuellement elle est en-dessous des 200kg fatidiques tous pleins faits. C'est juste histoire de savoir, comme quand on regarde le temps qu'il fait dehors : ça ne change pas grand chose, mais on aime bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:58

Ok je comprend mieux maintenant, un peu long a le detente sur ce coup la.
tout gain de poids a un coup et une utilite et des inconvenients, si tu fait seulemnt su solo, si tu veut une machine proche de l'origine, si t'as un gros porte feuille....
un fast maison, c'est pas cher, et c'est un bout de plastique en moin, une batterie lithium, les prix commence a baisser et le poids est consequent, moin d'un kilo, le sebring va aider aussi pourquoi pas avec un corps avec un corps en carbone pour encore reduire le poids, c'est tout un tas de petites choses pas forcement visible qui font la difference.
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:06

Pour la pesee, une balance domestique a aiguille si possible fait l'affaire, en pesant train avant et train arriere et en addittionnant les deux, faut pas contre les le train que tu ne pese pas soit a la meme hauteur que celui que tu pese, sinon tu fausse la mesure, et pas sur la bequille bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
arnavo

arnavo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés.
Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.

Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge.
Date d'inscription : 15/08/2012

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:43

Merci renobuell pour tes infos. Pour ce qui est du sebring, je l'ai déjà. Il était monté sur la moto quand je l'ai acheté. J'ai juste viré les chicanes, pas pour le poids mais pour le bruit, pardon, pour le SON Twisted Evil . Comme je le disais au début, le pot d'origine m'a été fourni en même temps que la moto, dans un carton. C'est quand j'ai soupesé son poids que je me suis demandé si le sebring était beaucoup moins lourd et que j'ai cherché à connaître son poids exact. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:48

Ne l'allège pas trop, le poids permet de maintenir la roue avant en contact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:31

deufrus a écrit:
IstanBuell a écrit:
une question me taraude:

Pourquoi les sebring/remus/nap ont 2 sorties, 2 silencieux, alors que nos collecteurs regroupent justement les 2 sorties en 1 ???????

C'est idiot de rassembler pour rediviser ensuite, non?

Pourquoi ne pas faire une ligne collecteur/échappement pour chaque cylindre?

bonne question! d'autant plus que c'est pour cette raison que les HD, elles, font un bruit d'enfer!

scratch

regarde bien la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
bubule19

bubule19


Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : Allassac -19-
Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool
Date d'inscription : 22/11/2010

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:22

Je ne sais pas combien pèse le sébring pèse,mais par contre le pot origine d'un xb12s 2004 c'est 8kgs avec le moteur de valve ,et le race 5 kgs ,sans le moteur bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:39

Sinon, tu as pensé à faire un régime ?


Combien pèse le sebring - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
arnavo

arnavo


Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés.
Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.

Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge.
Date d'inscription : 15/08/2012

Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Combien pèse le sebring - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:41

Merci bubule pour cet info concernant le pot d'origine. Je ne connais pas la différence de poids entre le race et le sebring, mais trois kilos c'est énorme affraid !!!!!
En ce qui concerne le pilotage, j'ai une paire de bracelet et franchement une fois qu'on les a bien réglés et qu'on a compris comment conduire avec ce genre d'accessoires c'est de la balle !!!!
Bon, vous l'avez compris : JE ME REGALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien pèse le sebring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien pèse le sebring   Combien pèse le sebring - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pèse le sebring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMBIEN????????
» Combien de volts????
» combien de bornes par an ?
» Rémus , combien de décibel ?
» Combien de mèches par pneu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: