Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bruit Maître cylindre avant.

Aller en bas 
+3
IstanBuell
Darkrider03#582
Mich 29
7 participants
AuteurMessage
Mich 29

Mich 29


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:14

Salut les gars voila j'ai remarqué une bruit (bzzz bzzz) en continue sur le maître cylindre du frein avant. Avant ça le faisait uniquement lors du freinage mais maintenant c'est en continue et je pense pas que ce sois normale (je viens de changer liquide et plaquettes avant).
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:31

tes plaquettes frottent en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Mich 29

Mich 29


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:51

C'est ce que je craignais elles viennent d'être changées, c'est des carbonne lorraine A3+ je vais retourner au garage du cou c'est eux qui mes les ont montées quand je suis allez changer mon embrayage ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:00

Mich 29 a écrit:
je vais retourner au garage du cou

Bruit Maître cylindre avant. 8585949-medecin-eamine-cou-male-patiente-verifier-de-probleme-de-thyroide-ou-mal-de-gorge-et-une-infirmiere-
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:05

mékilékon Bruit Maître cylindre avant. 506615 Bruit Maître cylindre avant. 506615
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:07

IstanBuell a écrit:
Mich 29 a écrit:
je vais retourner au garage du cou

Bruit Maître cylindre avant. 8585949-medecin-eamine-cou-male-patiente-verifier-de-probleme-de-thyroide-ou-mal-de-gorge-et-une-infirmiere-


Alors là c'est ben vrai mon gars Bruit Maître cylindre avant. 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bruit Maître cylindre avant. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:44

Un détail auquel on fait souvent pas gaffe : Normalement le contenu du bocal de frein suffit à compenser l'usure des plaquettes (il est là pour ça, à la base) et il ne faut pas "faire le niveau" entre deux changements de plaquettes. Si on fait le niveau, il y a le risque de mettre le bocal en surpression au moment ou on repousse les pistons de l'étrier lors du changement de plaquettes...du coup, ça met la pression sur les plaquettes, elles frottent, le disque chauffe, le liquide bout, encore plus de pression roue qui bloque, chute du motocycliste, mort et cadre tordu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubule19

bubule19


Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : Allassac -19-
Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool
Date d'inscription : 22/11/2010

Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:05

McGyver a écrit:
Un détail auquel on fait souvent pas gaffe : Normalement le contenu du bocal de frein suffit à compenser l'usure des plaquettes (il est là pour ça, à la base) et il ne faut pas "faire le niveau" entre deux changements de plaquettes. Si on fait le niveau, il y a le risque de mettre le bocal en surpression au moment ou on repousse les pistons de l'étrier lors du changement de plaquettes...du coup, ça met la pression sur les plaquettes, elles frottent, le disque chauffe, le liquide bout, encore plus de pression roue qui bloque, chute du motocycliste, mort et cadre tordu Laughing Wink
Pour le coup tu va lui foutre les "mich" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit Maître cylindre avant. Empty
MessageSujet: Re: Bruit Maître cylindre avant.   Bruit Maître cylindre avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit Maître cylindre avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] Bruit dans le cylindre avant
» 1125 fuite maitre cylindre frein avant
» (TUB) maitre cylindre av
» maitre cylindre arriere S1
» Bruit d'échappement sur le cylindre avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: