Salut les gars voila j'ai remarqué une bruit (bzzz bzzz) en continue sur le maître cylindre du frein avant. Avant ça le faisait uniquement lors du freinage mais maintenant c'est en continue et je pense pas que ce sois normale (je viens de changer liquide et plaquettes avant).
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
C'est ce que je craignais elles viennent d'être changées, c'est des carbonne lorraine A3+ je vais retourner au garage du cou c'est eux qui mes les ont montées quand je suis allez changer mon embrayage ^^ merci
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Un détail auquel on fait souvent pas gaffe : Normalement le contenu du bocal de frein suffit à compenser l'usure des plaquettes (il est là pour ça, à la base) et il ne faut pas "faire le niveau" entre deux changements de plaquettes. Si on fait le niveau, il y a le risque de mettre le bocal en surpression au moment ou on repousse les pistons de l'étrier lors du changement de plaquettes...du coup, ça met la pression sur les plaquettes, elles frottent, le disque chauffe, le liquide bout, encore plus de pression roue qui bloque, chute du motocycliste, mort et cadre tordu
bubule19
Nombre de messages : 272 Age : 71 Localisation : Allassac -19- Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Bruit Maître cylindre avant. Mar 2 Oct 2012 - 12:05
McGyver a écrit:
Un détail auquel on fait souvent pas gaffe : Normalement le contenu du bocal de frein suffit à compenser l'usure des plaquettes (il est là pour ça, à la base) et il ne faut pas "faire le niveau" entre deux changements de plaquettes. Si on fait le niveau, il y a le risque de mettre le bocal en surpression au moment ou on repousse les pistons de l'étrier lors du changement de plaquettes...du coup, ça met la pression sur les plaquettes, elles frottent, le disque chauffe, le liquide bout, encore plus de pression roue qui bloque, chute du motocycliste, mort et cadre tordu