| mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! | |
|
+63LeCHRIS bonehead corublacko No_mad tilakach buellman rocco PatiBuell R Norrin Raad maxou pascal x1 turbulence trizobuell KiKop Couiq SAM34 r8ouf greg pasadena Rod9SX thierry yeyo Picsou Sebuell MotorPsycho laurent38 Miura Gennaro banzaî cochon ON/OFF ecirb ZoD jezza6869 tr4sh eric10 IstanBuell JJK75 buellberry zing Bruno Yo119 Stef deufrus patdours xamar59 Bruce X1 soul67 MONO scrappy tintin 44 dogs daytonateur reno cki Rod buellman626 jp95 BuellDog rudolphe crino nikolai hostas lemmy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mar 29 Mai 2012 - 19:06 | |
| a voté |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mar 29 Mai 2012 - 19:35 | |
| Je crois qu'il y a 2 belges aussi dans le top 10. |
|
| |
buellman
Nombre de messages : 334 Age : 59 Localisation : dans l'1 Ma Buell : XB12 S 2005 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mar 29 Mai 2012 - 21:44 | |
| bon ok j'ai voté mais ce fut très très très dur, car ne ne partage pas, mais pas du tous la politique HD par contre j'aurai un boulo de peinture pour ma HD |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 30 Mai 2012 - 17:57 | |
| petit up pour la dernière ligne droite, les votes se terminent demain soir... |
|
| |
KiKop
Nombre de messages : 1114 Age : 59 Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 30 Mai 2012 - 18:01 | |
| Je t'en remet une couche -------------------- C'est fait. J'te dis MERDE!! |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Ven 1 Juin 2012 - 9:39 | |
| |
|
| |
tilakach
Nombre de messages : 875 Age : 61 Localisation : Genève & Huay Yai Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Ven 1 Juin 2012 - 13:01 | |
| Il y aurait pas comme un petit souci avec http://www.designbyhumans.com/vote/detail/53367 ? |
|
| |
No_mad
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : 21 Ma Buell : Xb9sX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Ven 1 Juin 2012 - 14:02 | |
| Copier c'est mal.... |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Ven 1 Juin 2012 - 19:00 | |
| - No_mad a écrit:
- Copier c'est mal....
reste a savoir qui a copié l'autre..... |
|
| |
No_mad
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : 21 Ma Buell : Xb9sX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 8:38 | |
| Effectivement mais ça change rien au fait que.... Copier c'est mal En tant que Graphiste, ça m'est déjà arrivé et franchement ça fou les boules ! Pour en revenir au sujet, on a toujours pas d'infos sur le grand gagnant? |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 11:28 | |
| alors pour ce qui est du concours, Harley à décidé de prolonger les votes jusqu'au 15 juin, parce qu'apparement tous les pays n'ont pas affiché les votes en ligne en même temps et donc, pour que tout le monde aie les même chances de gagner, on peut encore voter... alors pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, c'est encore possible! Après, pour ce qui est de "copier c'est mal" etc...: L'image que j'ai utilisée pour mon design est issue d'un projet que j'ai fais pour la voiture d'un client et qui n'as pas abouti, cette image m'as été transmise par lui, et je remercies Tilacach de me premettre de savoir d'où elle provient visiblement... maintenant, une image visible et disponible sur internet qui plus est non protégée par un copyright peut être utilisée du moment que l'on en fait pas un commerce. Le sujet est certes discutable, mais ici dans le cas d'un concours de graphisme, libre et ouvert à n'importe qui je ne vois pas où est le problème, d'autant que la majorité des réalisations participantes au concours sont composées d'images glanées ci et là et pas forcément des créations pures. Un boulanger autant qu'une secrétaire, un artiste ou un graphiste de renom peuvent prendre part au concours et le gagner par leur esprit de créativité, idée, goût pour les proportions, couleurs. que se soit par une réalisation aux néocolor, crayon, photo ou montage informatique. Mon choix c'est porté sur ce sujet parce que la moto à gagner est une Iron 883 et parce que l'aigle est l'image qui me vient à l'esprit quand je pense Harley davidson. L'aigle symbolise également le sentiment que m'inspire la moto, à savoir: "liberté" A ce titre mon projet est discutable dès l'instant ou je l'ai appelé "IRON EAGLE",pour les raisons invoquées ci dessus car Iron eagle étais aussi le titre d'un film entre autre et je vai peut être pas tarder à me faire traiter de nazi par certains car l'aigle de fer ornait la croix gamée d'Adolph... J'ai également "volé" une police d'écriture sur Dafont.com pour la réalisation de mon texte et utilisé une version de photoshop illicite pour la création de mon design, j'espère ne pas gagner ce concours au risque de me retrouver en prison... héhé! Honte à moi alors et si je fini l'éternité en enfer parce que j'ai fais quelque chose de mal aux yeux de certains, c'est pas grave... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 11:53 | |
| ENFIN, il reconnait qu'il est mauvais ! Un bon début... |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 13:53 | |
| - lemmy a écrit:
- alors pour ce qui est du concours, Harley à décidé de prolonger les votes jusqu'au 15 juin, parce qu'apparement tous les pays n'ont pas affiché les votes en ligne en même temps et donc, pour que tout le monde aie les même chances de gagner, on peut encore voter...
alors pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, c'est encore possible!
Après, pour ce qui est de "copier c'est mal" etc...:
L'image que j'ai utilisée pour mon design est issue d'un projet que j'ai fais pour la voiture d'un client et qui n'as pas abouti, cette image m'as été transmise par lui, et je remercies Tilacach de me premettre de savoir d'où elle provient visiblement... maintenant, une image visible et disponible sur internet qui plus est non protégée par un copyright peut être utilisée du moment que l'on en fait pas un commerce. Le sujet est certes discutable, mais ici dans le cas d'un concours de graphisme, libre et ouvert à n'importe qui je ne vois pas où est le problème, d'autant que la majorité des réalisations participantes au concours sont composées d'images glanées ci et là et pas forcément des créations pures. Un boulanger autant qu'une secrétaire, un artiste ou un graphiste de renom peuvent prendre part au concours et le gagner par leur esprit de créativité, idée, goût pour les proportions, couleurs. que se soit par une réalisation aux néocolor, crayon, photo ou montage informatique.
Mon choix c'est porté sur ce sujet parce que la moto à gagner est une Iron 883 et parce que l'aigle est l'image qui me vient à l'esprit quand je pense Harley davidson. L'aigle symbolise également le sentiment que m'inspire la moto, à savoir: "liberté"
A ce titre mon projet est discutable dès l'instant ou je l'ai appelé "IRON EAGLE",pour les raisons invoquées ci dessus car Iron eagle étais aussi le titre d'un film entre autre et je vai peut être pas tarder à me faire traiter de nazi par certains car l'aigle de fer ornait la croix gamée d'Adolph...
J'ai également "volé" une police d'écriture sur Dafont.com pour la réalisation de mon texte et utilisé une version de photoshop illicite pour la création de mon design, j'espère ne pas gagner ce concours au risque de me retrouver en prison... héhé!
Honte à moi alors et si je fini l'éternité en enfer parce que j'ai fais quelque chose de mal aux yeux de certains, c'est pas grave...
c'est pas grave, tu a du talent, continue...... |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 14:44 | |
| - lemmy a écrit:
- alors pour ce qui est du concours, Harley à décidé de prolonger les votes jusqu'au 15 juin, parce qu'apparement tous les pays n'ont pas affiché les votes en ligne en même temps et donc, pour que tout le monde aie les même chances de gagner, on peut encore voter...
alors pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, c'est encore possible! je crois que j'ai bien fait d'avoir un PC qui bug au moment de voter
Après, pour ce qui est de "copier c'est mal" etc...: Oui c'est pas bien
L'image que j'ai utilisée pour mon design est issue d'un projet que j'ai fais pour la voiture d'un client et qui n'as pas abouti, cette image m'as été transmise par lui, et je remercies Tilacach de me premettre de savoir d'où elle provient visiblement... Ca c'est du talent : prendre l'image qu'un type avait déjà choisi on ne sait où pour un projet perso qui lui tenait à coeur... maintenant, une image visible et disponible sur internet qui plus est non protégée par un copyright peut être utilisée du moment que l'on en fait pas un commerce. tu t'en sers quand même pour gagner une moto et un voyage tout frais payés avec l'appui de tout un forum qui croyait en toi Le sujet est certes discutable, mais ici dans le cas d'un concours de graphisme, libre et ouvert à n'importe qui je ne vois pas où est le problème, d'autant que la majorité des réalisations participantes au concours sont composées d'images glanées ci et là et pas forcément des créations pures. Dans ces cas là, il fallait carrément choisir un projet qui avait déjà gagné un concours quelconque, tu aurais eu encore plus de chance !Un boulanger autant qu'une secrétaire, un artiste ou un graphiste de renom peuvent prendre part au concours et le gagner par leur esprit de créativité, idée, goût pour les proportions, couleurs. que se soit par une réalisation aux néocolor, crayon, photo ou montage informatique. Ouais pour que tout le monde participe, mais pas facile à défendre un projet qu'on a pas réalisé soi-même Mon choix c'est porté sur ce sujet parce que la moto à gagner est une Iron 883 et parce que l'aigle est l'image qui me vient à l'esprit quand je pense Harley davidson. L'aigle symbolise également le sentiment que m'inspire la moto, à savoir: "liberté" Et il a même pas été retravaillé
A ce titre mon projet est discutable dès l'instant ou je l'ai appelé "IRON EAGLE",pour les raisons invoquées ci dessus car Iron eagle étais aussi le titre d'un film entre autre et je vai peut être pas tarder à me faire traiter de nazi par certains car l'aigle de fer ornait la croix gamée d'Adolph...
J'ai également "volé" une police d'écriture sur Dafont.com pour la réalisation de mon texte et utilisé une version de photoshop illicite pour la création de mon design, j'espère ne pas gagner ce concours au risque de me retrouver en prison... héhé! Tu n'as mis aucune touche perso, même pas dans la police d'écriture, tu perds en crédibilité là
Honte à moi alors et si je fini l'éternité en enfer parce que j'ai fais quelque chose de mal aux yeux de certains, c'est pas grave... Avec tout ça, pas facile à voir où est réellement ton talent... Si, en informatique (copier/coller, photoshop...) certainement !
|
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 15:52 | |
| @yo119: je penses que tu n'as pas compris grand chose et que l'ont va clore ici le sujet, merci. |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 17:27 | |
| - Yo119 a écrit:
- lemmy a écrit:
alors pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, c'est encore possible! je crois que j'ai bien fait d'avoir un PC qui bug au moment de voter
Après, pour ce qui est de "copier c'est mal" etc...: Oui c'est pas bien
L'image que j'ai utilisée pour mon design est issue d'un projet que j'ai fais pour la voiture d'un client et qui n'as pas abouti, cette image m'as été transmise par lui, et je remercies Tilacach de me premettre de savoir d'où elle provient visiblement... Ca c'est du talent : prendre l'image qu'un type avait déjà choisi on ne sait où pour un projet perso qui lui tenait à coeur... maintenant, une image visible et disponible sur internet qui plus est non protégée par un copyright peut être utilisée du moment que l'on en fait pas un commerce. tu t'en sers quand même pour gagner une moto et un voyage tout frais payés avec l'appui de tout un forum qui croyait en toi Le sujet est certes discutable, mais ici dans le cas d'un concours de graphisme, libre et ouvert à n'importe qui je ne vois pas où est le problème, d'autant que la majorité des réalisations participantes au concours sont composées d'images glanées ci et là et pas forcément des créations pures. Dans ces cas là, il fallait carrément choisir un projet qui avait déjà gagné un concours quelconque, tu aurais eu encore plus de chance !Un boulanger autant qu'une secrétaire, un artiste ou un graphiste de renom peuvent prendre part au concours et le gagner par leur esprit de créativité, idée, goût pour les proportions, couleurs. que se soit par une réalisation aux néocolor, crayon, photo ou montage informatique. Ouais pour que tout le monde participe, mais pas facile à défendre un projet qu'on a pas réalisé soi-même Mon choix c'est porté sur ce sujet parce que la moto à gagner est une Iron 883 et parce que l'aigle est l'image qui me vient à l'esprit quand je pense Harley davidson. L'aigle symbolise également le sentiment que m'inspire la moto, à savoir: "liberté" Et il a même pas été retravaillé
J'ai également "volé" une police d'écriture sur Dafont.com pour la réalisation de mon texte et utilisé une version de photoshop illicite pour la création de mon design, j'espère ne pas gagner ce concours au risque de me retrouver en prison... héhé! Tu n'as mis aucune touche perso, même pas dans la police d'écriture, tu perds en crédibilité là
Honte à moi alors et si je fini l'éternité en enfer parce que j'ai fais quelque chose de mal aux yeux de certains, c'est pas grave... Avec tout ça, pas facile à voir où est réellement ton talent... Si, en informatique (copier/coller, photoshop...) certainement !
yo ta réaction est nulle........ il m'est souvent arrivé de garder les modèles des clients si le projet n’aboutis pas et même de les faire pour d'autres, tans qu'il n'y a pas de copyright....... ça n'enlève rien au talent....
Dernière édition par scrappy le Dim 3 Juin 2012 - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
tilakach
Nombre de messages : 875 Age : 61 Localisation : Genève & Huay Yai Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 20:32 | |
| - lemmy a écrit:
-
L'image que j'ai utilisée pour mon design est issue d'un projet que j'ai fais pour la voiture d'un client et qui n'as pas abouti, cette image m'as été transmise par lui, et je remercies Tilacach de me premettre de savoir d'où elle provient visiblement... Mais de rien. Et pour ta gouverne, c'est dans les commentaires dans le journal le Matin que quelqu'un a rendu publique cet "emprunt" www.lematin.ch/auto-moto/suisse-harleydavidson-design-contest/story/30969784?comments=1 Si ça se trouve c'est peut-être ton fameux client. |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 22:18 | |
| Plus que 5.... Mais pas le tient Lemmy http://tankwall.harley-davidson.com/?finalist=true&tank=0&overlay=0 Dèg pour toi, si c'est le cas C'était le plus sympa.... |
|
| |
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 22:48 | |
| Si il y est encore , je viens de voter pour lui !!!! Buell Passion Powaaaaaa !!!! Allez Lemmy Allez Lemmy Allllleeeeeeezzzz Va t'écouter un ace of spade pour te détendre en attendant ! |
|
| |
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 22:57 | |
| À voté!!!... |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Sam 2 Juin 2012 - 23:00 | |
| Désolé Lemmy, j'ai carrément buggé comme mon pc C'est mieux en réduisant la page A VOTER et vu ce que tu sais faire, moi je dis que tu le mérite ce 883 |
|
| |
tilakach
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Dim 3 Juin 2012 - 9:48 | |
| J'ai voté également pour ton projet car je n'aime pas les têtes de mort et parmi les dix finalistes, c'est probablement celui qui colle le mieux à l'idée que je me fais de cette bécane.
Cela dit, si tu gagnes, il va y avoir un problème de copy right à coup sur. |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Dim 3 Juin 2012 - 10:07 | |
| @ scrappy: surtout que le client en question m'avais transmis plusieures images d'aigle pour ce projet de déco (qui ne concernait pas un réservoir moto mais une composition sur les flanc d'une voiture) que l'image en question n'avait pas été retenue pour son projet et qu'en définitive il n'as pas décidé de faire la peinture faute de budget nécessaire... alors quand je lis de la part de personnes qui parlent avant de savoir que j'ai utilisé une image provenant d'un projet perso qui tenait vraiment à coeur à quelqu'un me fais gentiment sourire et je n'ai pas du tout envie de rentrer dans la polémique. qui plus es si c'est la même personne qui fais ce genre de commentaire et qui se permet de m'envoyer un mail "limite" pour m'insulter... dans le 90% des cas, les clients qui désirent une peinture se basent sur des images pour choisir leurs motifs, les peintres aérographes sont une minorité à travailler en vrai free hand à savoir sans l'apppui d'une image à recopier, donc je pense qu'il faut arrêter le délire... le montage que j'ai fais aurais très bien pu être réalisé de la même façon pour un client qui voulais repeindre son réservoir de la sorte, avec une inscription Harley que l'on compose en choisissant une police d'écriture, puis en y ajoutant un effet et un peu de couleur. 99% des réalisations peinture design sont créees de la sorte, alors effectivement pas besoin d'être câlé si ce n'est savoir utiliser les notions de base d'un programme informatique pour réaliser "virtuellement" un projet design... là ou celà se complique c'est quand il faut le matérialiser... @tilakach: peut-être une personne dont le réservoir n'as pas été retenu pour le concours... les gens ont la liberté d'expression, mais celà ne les empêche pas de modérer leurs propos... @bonehead: tu rigoles, ils ont joué dans ma ville mercredi dernier avec Slayer et Metallica et j'ai pas pu y aller... @ autres: merci pour votre soutient, comme quoi sur les milliers d'inscris de ce forum, seule une poignée (peut-être une cinquantaine) m'ont soutenu par leur vote, donc je suis bien loin d'avoir dupé tout un forum qui croyais en moi...
Dernière édition par lemmy le Dim 3 Juin 2012 - 10:26, édité 2 fois |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Dim 3 Juin 2012 - 10:22 | |
| - tilakach a écrit:
- J'ai voté également pour ton projet car je n'aime pas les têtes de mort et parmi les dix finalistes, c'est probablement celui qui colle le mieux à l'idée que je me fais de cette bécane.
Cela dit, si tu gagnes, il va y avoir un problème de copy right à coup sur. c'est dans le même sens que j'ai élaboré mon projet, pour un concours il faut que celà plaise à une majorité de personnes, et qu'il reste dans l'esprit de la marque... je me suis inscris très tard à ce concours (10 jours avant la fin) et j'ai donc pas pris beaucoup de temps pour sa réalisation, car j'avais aussi pas mal de job à ce moment là. C'est donc plus pour le fun que j'y ai participé pensant qu'avec pas loin de deux moi de retard j'avais peu de chance de passer le premier cap... maintenant, pour ce qui est du copyright je n'en sait rien et de toute façon, le concours, je l'ai pas encore gagné... Il y a d'autres créations artistiques pures et dures parmi les finalistes qui méritent largement de remporter la mise... et je suis ironique que sur la forme, pas sur le fond... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! | |
| |
|
| |
| mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! | |
|