| mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! | |
|
+63LeCHRIS bonehead corublacko No_mad tilakach buellman rocco PatiBuell R Norrin Raad maxou pascal x1 turbulence trizobuell KiKop Couiq SAM34 r8ouf greg pasadena Rod9SX thierry yeyo Picsou Sebuell MotorPsycho laurent38 Miura Gennaro banzaî cochon ON/OFF ecirb ZoD jezza6869 tr4sh eric10 IstanBuell JJK75 buellberry zing Bruno Yo119 Stef deufrus patdours xamar59 Bruce X1 soul67 MONO scrappy tintin 44 dogs daytonateur reno cki Rod buellman626 jp95 BuellDog rudolphe crino nikolai hostas lemmy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mar 26 Juin 2012 - 12:36 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mar 26 Juin 2012 - 21:46 | |
| - McGyver a écrit:
- Ah ben merde...j'avais pas vu ce post pendant mes vacances et j'aurais donc pas droit au 15% de rabais sur une peinture chez Lemmy pour avoir voté pour lui
+1 tout comme Mc ...j ais vraiment les croquettes pour ton projet la critique est aisée mais l'art est difficilequand je lit certains commentaires de plus je soupconne ces memes personnes de n avoir jamais vu le travail effectué par Lemmy,ni de l avoir jamais rencontré d ailleurs (Limoges , c est un peu loin de la Suisse ) j ais eus le plaisir et l avantage,disont le comme cela,de travailler avec Lemmy sur un projet de casque,pas loin de 6 mois entre l ebauche et la finalisation ,c est un grand professionnel,d un rare sens du detail ,tres a l ecoute du client ,donc oui je le defend , bien qu il n ais pas besoin de nous pour cela,du moins il as mon soutien indefectible...... - Citation :
- Avec tout ça, pas facile à voir où est réellement ton talent... Si, en informatique (copier/coller, photoshop...) certainement !
pour repondre au triste sire........rien de moins qu une photo.......et ,as moins de pouvoir (au minimum) faire pareil,je lui conseil ni plus ni moins que le silence |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 7:21 | |
| @ McGyver: pour les fautes d'orthographe... tu as raison, je me suis un peu emmêlé les doigts sur le clavier entre le français et l'anglais.. faut que je corrige sur le site... @Toblerone: merci pour ton commentaire beaucoup de personnes rejoignent ta façon de penser et une minorité heureusement (mais il en faut) prennent du plaisir à dénigrer le travail des autres et mélangent un peu tout dans le même sac...faisant rapidement le lien entre ce concours et mon travail en général au quotidien. C'est pas dramatique en soi ce qui c'est passé et ne me dérange pas plus que tant, mais après quelques recherches, je pense savoir qui à lancé ce petit pavé dans la mare (dans la presse) et apparement le fait que je soit désormais installé à mon propre compte dérange certaines personnes...héhé! Je suis partisan de dire que le soleil brille pour tout le monde et qu'on peut s'y faire une place sans pour autant que les autres ne viennent revendiquer qu'il leur appartient, mais tout le monde ne réfléchi pas de la même façon. Quand bien même ma participation à ce concours c'est faite à la fraiche, "just for fun" comme on dit et faire pas ce moyen un peu de pub pour mon activité professionnelle, seulement il a fallu que je soit retenu parmis plus de 2000 participants dans le top 10 et du coup ça fais grincer les dents de certains... J'ai eut contact avec Sebastien Agnona, créateur du réservoir primé si dessus, et je suis bien content que son projet soit récompensé car en plus de le mériter c'est quelqu'un de fort sympathique et qui as bien compris dans cette histoire que mon but n'étais pas de blouser le monde...héhé! Donc, si même parmi les finalistes de ce concours on ne monte pas au créneau en criant au plagiat et au fait que c'est inadmissible, je vai pas me préoccuper des commentaires des personnes qui ne sont en tout point pas concernées par le sujet. Avec tout ça on connaît toujours pas les deux autres gagnants... Je penche pour le "King skull Black" du belge pour la plus haute marche et le "Rey Muerto" de l'espagnol pour la seconde... |
|
| |
molsart
Nombre de messages : 1047 Age : 54 Localisation : istres Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 9:13 | |
| il y a du talent en France !!! |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 12:08 | |
| Bon, à mon tour de prendre la plume (enfin le clavier).
Lemmy a fait amende honorable en écrivant à HD et au créateur du dessin pour expliquer ce "quiproquo". A mon tour : je tiens à présenter publiquement mes excuses à Lemmy (et à tous ses amis, clents, défenseurs...) pour la tenue de mes propos qui ont choqué et dérangé plus qu'ils n'auraient dû beaucoup de personnes, .
En effet, mes propos n'étaient qu'une réaction à un post, sans intention de vouloir nuire à tout prix à Lemmy. J'ai vu son travail en photo et je ne remets aucunement en cause la qualité de son travail, sa réputation n'étant plus à faire. Ma démarche était de dire qu'avec ce talent, il aurait pu sublimer ce dessin par sa touche personnelle sans le laisser tel quel et faire du plagiât. Je pense qu'il est suffisammant artiste pour cela.
Je précise aussi que ces propos n'engagent que moi et uniquement sur ce forum. En aucun cas je n'ai adressé de mails anonymes ou innondé d'autres sites de rumeurs.
Je me suis inscrit sur ce forum pour l'état d'esprit et pas pour foutre la merde. Ceux qui ont lu mes 200 premiers messages verront que je suis ni un fouteur de m... ni le chieur de service.
Voilà, j'espère que cette polémique va être vite enterrée car elle a pris beaucoup trop d'ampleur par rapport à ce que ça aurait du.
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous et bonne chance Lemmy pour le concours.
|
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 18:14 | |
| - Yo119 a écrit:
- Bon, à mon tour de prendre la plume (enfin le clavier).
Lemmy a fait amende honorable en écrivant à HD et au créateur du dessin pour expliquer ce "quiproquo". A mon tour : je tiens à présenter publiquement mes excuses à Lemmy (et à tous ses amis, clents, défenseurs...) pour la tenue de mes propos qui ont choqué et dérangé plus qu'ils n'auraient dû beaucoup de personnes, .
En effet, mes propos n'étaient qu'une réaction à un post, sans intention de vouloir nuire à tout prix à Lemmy. J'ai vu son travail en photo et je ne remets aucunement en cause la qualité de son travail, sa réputation n'étant plus à faire. Ma démarche était de dire qu'avec ce talent, il aurait pu sublimer ce dessin par sa touche personnelle sans le laisser tel quel et faire du plagiât. Je pense qu'il est suffisammant artiste pour cela.
en ce qui me concerne la page est tournée par rapport à ta réaction. En effet c'est plus la manière avec laquelle tu t'es exprimé ainsi que les termes employés que le fond de ta pensée qui m'as dérangé, car chacun est libre de penser ce qu'il veut. Après, il est aussi honorable de modérer ses propos et prendre les renseignements nécessaires avant de porter des conclusions attives ou accusations gratuites.
Par contre là ou tu te trompes c'est que justement, modifier cette image aurais été plus grave, car dans les histoires de droits on ne regarde pas les différences mais les points en commun et apporter des modifications signifie aussi vouloir masquer son emprunt alors que dans mon cas, celà n'as jamais été mon but puisque loin de moi l'idée de faire un plagiat.
Je précise aussi que ces propos n'engagent que moi et uniquement sur ce forum. En aucun cas je n'ai adressé de mails anonymes ou innondé d'autres sites de rumeurs.
comme dit plus haut, je pense savoir qui a jeté la pierre, maintenant, comme tout est arrivé en même temps (mails, posts, commentaires..etc...) difficile de faire la part des choses... mais encore une fois, j'ai d'autres chats à fouetter fort heureusement que me préoccuper de ce genre d'attitudes dignes de la cours de récré...
Je me suis inscrit sur ce forum pour l'état d'esprit et pas pour foutre la merde. Ceux qui ont lu mes 200 premiers messages verront que je suis ni un fouteur de m... ni le chieur de service.
au même titre que moi je prend du plaisir à lire certains posts et que j'en zappe d'autres, c'est un peu le but d'un forum il me semble... Et même si je me fais rare sur le forum pendant de longue périodes par manque de temps...ou que je ne post pas beaucoup de messages en règle générale, c'est toujours avec le sourire que je lis certains ici...
Voilà, j'espère que cette polémique va être vite enterrée car elle a pris beaucoup trop d'ampleur par rapport à ce que ça aurait du.
Je suis d'accord, mais en même temps c'est pas moi qui l'alimente...héhé!
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous et bonne chance Lemmy pour le concours.
Ben c'est un peu râpé pour le concours, là car j'en ai été exclu suite à mon mail à HD...héhé! mais c'est pas grave, il y a pire dans la vie...
|
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
KiKop
Nombre de messages : 1114 Age : 59 Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 21:47 | |
| Dommage que t ais ete exclu lemmy, ce n etait pas merité. Une reproduction n est pas un plagiat. Quant a la polémique, ca met un peu d ambiance sur ce forum de vielles croûtes |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
KiKop
Nombre de messages : 1114 Age : 59 Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Mer 27 Juin 2012 - 22:08 | |
| Ben quoi scrappy, t as 1 an de plus que moi... T es un vieux |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! Jeu 28 Juin 2012 - 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! | |
| |
|
| |
| mobilisation générale pour concours Harley-Davidson!! | |
|