2 ptit problème cette aprem',
1) mon récupérateur crache un couleur d'huile pas très nette, c'est soit 1 des 2 culasses soit le primaire.
2) un sifflement cote gauche fait son apparition.
j'attaque par le crachement d'huile en remontant jusqu'au primaire, démontage.
bubu sur la table du bloc' d'opération:
couleur de l huile:
pourtant l'huile est "propre" a l'interieur:
mais pour être sur ou avoir au moin une piste sur le roulemtent fatiguer qui pourrait faire de la limaille, vidange:
c est propre, enfin pour plus de 10 000km je le trouve bien.
tant que j'y suis, démontage du carter pour d'autres raisons inutile a préciser ici puisque rien a voir avec mon problème:
l'escargot qui comporte des traces suspecte mais surement d origine !!!
c'est moche donc je sort la lime
put.. ca ne mange rien, tant pis je sort le meuleuse
:
une découverte bizarre aussi derrière l escargot, un morceau de tissu, surement décrocher du chiffon lors du dernier demontage: