Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

epreuve circulation

+13
Darkrider03#582
pasadena
buellman626
rom1du03
McGyver
Lithium
Coyote44
patdours
Miura
Rod
MONO
buellberry
niake
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niake

niake

Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack

epreuve circulation Empty
MessageSujet: epreuve circulation   epreuve circulation EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:12

Hello,
Je suis en train de passer mon permis A et je vais passer l'epreuve de circulation debut mais.
Je me suis un peu pris la tete avec l'autoecole car ils voulaient me coller des heure supps a 50€ la sceance ca calme vite.
Surtout que j'ai une 125 et que je roule tous les jours avec dans paris depuis 2 ans. Ensuite quand j'emprunte la xjj6 pour le plateau je me sens a l'aise dessus.
Donc je les ai envoyé promener en disant qu j'irai sans leur remplir le portefeuille. Bon je rentrerai pas dans les details mais du coup je me demandais simplement si quand je vais passer l'examen l'examinateur ne va pas tilter en voyant que j'ai pas fait d'heures de conduites en circu??

Sinon j'ai 2 question:
J'ai lu qu'il fallait rouler 10 km/h au dessus de la limite, est ce vrai?
Enfin, est ce qu'il faut avoir une position particulière sur la chaussée?

Voila merci pour vos reponses!
R
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: epreuve circulation   epreuve circulation EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:00

c'est une blague ?
MONO

MONO

Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S

MessageSujet: Re: epreuve circulation   epreuve circulation EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:15

Salut. vu mon pseudo je me permet de te répondre...

Pour les heures de circulation la règle dit 12h mini (et 8h de plateau).