| Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? | |
|
+5turbulence banzaî cochon maxou gabatch crino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Mer 11 Avr 2012 - 22:37 | |
| salut Comme je roule peu je ne suis jamais tombé en carafe. Qui pourrait donc me dire comment ça se passe en cas de panne au niveau de l'assistance(je suis à la Mutuelle des Motards). -où emmène t'on nos brélons pour les réparer ? -si on est à l’étranger (Italie )comment ça se passe ? peut on faire rapatrier sa becane ? merci |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Mer 11 Avr 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Jeu 12 Avr 2012 - 9:42 | |
| sympa merci ... alors, j'ai tel à mon assurance et d’après eux la bécane sera emmenée chez un bouclard qui sera apte à la réparer . si c'est pas possible il te rapatrient toi et le brelon je lui ai aussi demandé pour l'assurance collection et il m'a dit que c’était OK pour moi :60 euros l'année par contre plus de couverture viol et assistance à 50kms mini .... |
|
| |
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Jeu 12 Avr 2012 - 10:34 | |
| - crino a écrit:
par contre plus de couverture viol Dommage avec tous les pervers qui traine sur le forum faudra faire gaffe |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1963 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Jeu 12 Avr 2012 - 17:56 | |
| Une compagnie d'assurance ne peut pas t'obliger à poser ton véhicule dans tel ou tel concess, elle propose, conseille ou recommande mais la destination finale reste ton choix ! |
|
| |
turbulence
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Coulommiers Ma Buell : XB9sx2007 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Jeu 12 Avr 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Jeu 12 Avr 2012 - 23:47 | |
| - banzaî cochon a écrit:
- Une compagnie d'assurance ne peut pas t'obliger à poser ton véhicule dans tel ou tel concess, elle propose, conseille ou recommande mais la destination finale reste ton choix !
Ca depend du contrat d'assistance, par expérience (malheureuse), je peux te dire qu' Eu...p Ass..t.ce, c'est le concess le plus proche du lieu de la panne, et dans la limite de 100 kms, au delà, tu paye directement un supplément au transporteur. En ce qui te concerne toi le pilote ou passager, si blessure corporelle, alors c'est no limit pour te rapatrier, j'ai pris un taxi Toulon/haute savoie, le chauffeur de taxi etait tout content, une course à envion 800€ !!!, par contre pour la mob, elle sera pas avec toi ! |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13706 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Ven 13 Avr 2012 - 0:29 | |
| Salut crino, je suis aussi à la Mutu aussi, et j'ai eu une panne lors de l'achat de mon Ulysses : roulement de roue explosé sur l'autoroute l'assistance (Inter Mondial Assistance) a emmené mon brêlon chez le concessionnaire le plus proche (Tours à l'époque) et on refusé de me l'emmener à Poitiers (car plus loin que Tours), et m'ont rapatrié chez moi en taxi (p'tain la note !!!!!!!! ). Je leur avais dis que la concess qui aurait la machine à l'entretien serait Poitiers et que ce serait moins cher de me ramener là-bas pour la récupérer et tout et tout...mais rien n'y a fait : si il y a concess, c'est au plus proche. Si y a pas concess ?.... Puis re taxi, train et taxi jusqu'à Tours pour récupérer mon outil j'ai payé : rien Pour la panne, j'étais en droite ligne entre la concess vendeuse et chez moi, sous garantie du vendeur, j'ai rien payé non plus..mais super penot à pinces avec mes valises estampillées Buell |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13706 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Ven 13 Avr 2012 - 7:14 | |
| euh...à la re lecture je me rends compte que j'étais plus très frais hier soir.....j'ai pas vraiment répondu à la question.... Quand il te dise "chez un bouclard apte à la réparer" ben un mécano référencé chez eux qui veux bien toucher nos machines. C'est déjà le cas pour des véhicules pour lesquels il n'y a plus d'enseigne. Et si c'est chez toi le mieux, et bien il te la ramène. A condition de ne pas être en collection ! Pour l'ass collec, autant tu peux prêter ton jouet autant c'est restrictif à l'usage. Par exemple, tu ne va pas au taf avec, tu ne part pas en vacances avec...en we oui... voilà, je crois que ça va mieux là... je re lirais ce soir...pour rire |
|
| |
rom1du03
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Moulins 03 Ma Buell : Xb9R ... Jardine Carbone
Slk R171 Kompressor Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Ven 13 Avr 2012 - 9:41 | |
| ça doit être pareil pour voitures et moto moi un jour jsuis tombé en panne avec mon ancienne Bmw et mon assurance voulait m'amener la voiture chez Citroen alors que c’était un problème électronique ... Alors j'ai été obligé de payer la différence car Bmw était trop loin et l'assistance prends seulement un forfait a sa charge .. Après il te l’amène ou tu veux mais tu paye la différence |
|
| |
crino
| |
| |
crino
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Ven 13 Avr 2012 - 11:57 | |
| - banzaî cochon a écrit:
- Une compagnie d'assurance ne peut pas t'obliger à poser ton véhicule dans tel ou tel concess, elle propose, conseille ou recommande mais la destination finale reste ton choix !
peut etre mais ca te coute un bras si tu sors des conditions ... |
|
| |
crino
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Ven 13 Avr 2012 - 12:03 | |
| |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Ven 13 Avr 2012 - 19:47 | |
| nan, la collec elle peut suffire si tu roules autour de chez toi ou accompagné. T'as que la RC et le prêt du guidon !! pas de rapatriement, vol ect.... A la réflexion, je suis pas sûr que les XB soit assurable par ce biais, mais tu peux assurer une desmocedici avec ! |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Sam 14 Avr 2012 - 12:55 | |
| je suis a la mutuelle des motards ,une fois je suis tombé en panne a l'alpes d'huez A 60 bornes de chez moi j'ai apellé,je suis tombé sur un conne qui me certifiait qu'il ne me rapatriraient pas ma moto chez moi mais au garage le plus proche a bourg d'oisans a 10km de l'apes d'huez et 50 km de chez moi,puis voulait m'envoyer un taxi.du coup j'ai raccroché rappellé je suis tombé sur un gars super sympa qui connaisait mieux son taf,il m'a donc expliqué que c'était a moi de choisir le garage,il sont donc venu chercher ma moto et me l'on ramenée au garage pres de chez moi ou elle a ses habitudes et pour la première fois de ma vie je me suis fait redescendre en aspirateur asiatique(derrière le bandit de mon pote qui roulait avec moi ce jour là).tout ça pour te dire que tu peux tomber sur un(e) con(ne) mais insiste c'est toi qui choisi |
|
| |
crino
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? Sam 14 Avr 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? | |
| |
|
| |
| Assistance ok mais... qui repare les BUELL ? | |
|