bon les filles, les choses sérieuses commencent...
le post sera mis à jour en fonction des avancements
alors pour les ABD 2012, qui se dérouleront les 22, 23 et 24 juin 2012, au camping du Giessen, à Bassemberg (67) proche de Villé/Sélestat
hébergement : mobile home 6/8 personnes
tarif pour le weekend 3 jours 2 nuits : 70€ par personne*
on va voir pour avoir les linges de lit à disposition, à priori il ne devrait pas y avoir de problème
donc emportez juste vos fringues et affaires de toilettes (et de l'huile, des courroies, des roulements, enfin tout ce qu'il faut pour rouler en Buell quoi !)
-------------------------------------------------------------------------------------------------programme-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
arrivée vendredi après midi
vendredi soir : BBQ, avec spécialités régionale de chacun, donc pensez à remplir vos bagages !
20€ de participation pour ceux qui viennent les mains dans les poches
samedi :
- balades au coeur des Vosges, on va demander à la DDE du coin de nous ramener un ou deux camions de gravillons frais
repas en commun dans un restau et suite de la balade
- le soir : dîner spectacle
dimanche :
tout le monde fout le camp, j'veux plus voir vos tronches on verra !
*je préfère l'annoncer tout de suite, le camping demande 300€ de caution par mobile home, qui sera restituée si vous ne vous comportez pas comme des gorets
un centre aquatique à coté du camping est à notre disposition pour laver nos bécanes !
paiement par chèque à mon nom (ou virement bancaire pour ceux qui n'ont pas de chéquier), je ferai un paiement global au camping
le fichier à télécharger ce trouve icihttp://dl.free.fr/i1Y93Ry6E
info :
le repas du samedi midi sera à votre charge, à régler directement au restaurateur, dès qu'on aura trouver le lieu, plusieurs menus vous seront communiqué, avec le tarifs, bien entendu
clôture des inscriptions au 29 février 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEWS
si vous souhaitez un hébergement pour un couple ou être tout seul, prévoyez 20€ supplémentaire (par logement)
les personnes ayant déjà réglé leur séjour pourront me payer le supplément sur place, en le précisant à votre arrivée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEWS DU 26/01/2012
des nouvelles du front :
je bloquerai les réservations des mobile home demain, pour être certain que tout le monde puisse avoir un toit au dessus de sa tête
ensuite, le camping nous fournira les linges de lit (draps jetables), mais pas le linge de toilette, prévoyez le dans vos bagages
les choses moins drôles :
- le ménage devra être fait à votre départ (pas possible de bénéficier de leur service de nettoyage)
- à 23H, silence TOTAL ! ouais je sais, j'avais prévu de faire venir Motörhead...mais quand Lemmy a appris l'heure du couvre feu, il m'a envoyé bouler...
vous trouverez le règlement intérieur du camping ci dessous:
comme ça, pas de surprises
une bonne nouvelle tout de même, on a le droit de garer les motos et remorques à coté des logements
mais les voitures devront rester hors du camping....une fois vos affaires déchargées
l'accès au camping est réservé aux seuls résidents (donc à ceux qui vont dormir sur place, et par conséquent, payés leur séjour)
donc avis aux locaux, pas de passage juste comme ça...
la taxe de séjour est à régler à votre arrivée, 45cts/jour/personne