Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+76
Seiya
jsebbuell
Marco 45
giome
Gennaro
FRENZY
Picsou
tintin 44
IstanBuell
centerless
Foxtrot
jpmd
dogs
l'périgourdaingue
MONO
Redbuell60
bretzell
nico45
Yo119
Duster
zirax
redbuell72
Couiq
PatiBuell R
patdours
guechtou38
Coyote44
crino
buelld'lozere
damianù2a
eric10
mousk
skyote
corublacko
maxou
Zef
DRAGON_59
molsart
guillaume
Buell-LN
Rod
yeyo
Alain I
thierry
tchibeck
SDIESEL77
serialglandeur13
BuellDog
Sensitive
lionelt
Manu16
kapoulovitch
Hervé
Sebuell
deufrus
rom1du03
Dark_Ebola
jp95
banzaî cochon
pasadena
littleboost
tr4sh
faufau
Gwama
Fandango
Miura
buellberry
BuHell
buellman626
gaut
laurent38
McGyver
xbrod
Bruno
PanPan
scrappy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:32

Bruno a écrit:
tchibeck a écrit:
Ben tu vois ici à Nantes, j'ai beau rouler avec 340 kg de japonaise, la majorité des voitures considèrent que je suis un vélo et que je n'ai qu'à rouler sur le trottoir No
Alors viens rouler dans Paris,

Mon cher Bruno, J'ai commencé ma vie professionnelle à Paris :-)
J'y roulais tantôt en 2CV tantôt en moto.


Bien sûr aujourd'hui ce n'est plus la même planète ...

Mais j'y suis allé une semaine de grève des trains.

Il se trouve que je me suis trouvé un soir embringué dans un immense embouteillage de merde place de l'Etoile, avec mes 340 kg de Japonaise, mes 90 de gras et de cerveau (puissant)
et 55 kg de passagère....

Lorsqu'un connard venant de la gauche, et voulant me forcer le passage, est venu délibérément appuyer son pare-choc contre ma valise arrière gauche.
Et a commencé à exercer une pression...

Ne pouvant bouger je lui ai hurlé : "je te préviens, si je couche la moto, je viens te faire la peau !

Le connard a reculé.

Pour le reste, intra-muros, Paris, c'est pas pire qu'ailleurs.

Ah si, la vitesse à laquelle les cons roulent en interfiles sur le périph et sur les tronçons 4 voies.

L'interfile, je suis d'accord, mais à vitesse réduite.

Je comprends que les automobilistes parisiens en veuillent aux 2 roues.

Mais en province les 2 roues sont généralement calmes et pas stressés, donc polis et attentionnés.

Ce qui n'explique pas pourquoi tant de morues à gros 4 x 4 veulent nous descendre, pourquoi tant de connards pressés, ne désembuent même pas leur vitres avant et nous grillent le STOP quand il y a un terre-plein central de béton.

Je te dis, ce sont les bagnoles qui nous tuent, à nos âges (surtout toi avec tes 99 ans)

Bruno a écrit:

Après ça , la circulation dans Nantes te fera l'effet d'un voyage au pays des bisounours L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615

Non non, le danger n'est pas le même mais il existe.
Ici, tu n'existes simplement pas parce que tu es en 2 roues.

Il m'est arrivé de poursuivre un Peugeot Expert Jaune de la Poste jusqu'au bureau de poste.
2 fois le même jour, il m'a grillé le STOP en se disant "de toutes façons ce con là s'arrêtera parce que sinon ça lui fera beaucoup plus mal que moi".

Je te jure que ça a fait un beau bordel dans le bureau de Poste !

D'une façon générale, quand quelqu'un manque de me descendre je le poursuis jusque chez lui s'il le faut et je te garantis qu'il ou elle m'entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:45

tchibeck a écrit:
[Je comprends que les automobilistes parisiens en veuillent aux 2 roues.
J'avais oublié aussi, on a des connards en T Max et pot Akrapovic, une espèce nuisible de gueule de con a barbe de 3 jours et baskets blanches qui se prennent pour les maitres du monde. Evil or Very Mad

M'enfin, on est toujours le connard de quelqu'un. flower

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:49

tchibeck a écrit:
[Ne pouvant bouger je lui ai hurlé : "je te préviens, si je couche la moto, je viens te faire la peau !

tchibeck a écrit:
Il m'est arrivé de poursuivre un Peugeot Expert Jaune de la Poste jusqu'au bureau de poste.
2 fois le même jour, il m'a grillé le STOP en se disant "de toutes façons ce con là s'arrêtera parce que sinon ça lui fera beaucoup plus mal que moi".

Je te jure que ça a fait un beau bordel dans le bureau de Poste !

tchibeck a écrit:
D'une façon générale, quand quelqu'un manque de me descendre je le poursuis jusque chez lui s'il le faut et je te garantis qu'il ou elle m'entend.
cheers
Et moi j'aime bien l'odeur du napalm au petit matin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:52

Bruno j'ai relu tes écrit, quel narrateur tu fait, tu a manqué ta vocation tu aurais du écrire... cheers cheers cheers
Nantes est une ville de merde avec des gros cons en caisses, la dernière fois que j'y suis passé en caisse un connard a essayé de me cracher dessus parce que je l'avais doublé et que je n'était pas du coin....( véridique ).... Laughing

Bruno qui part au taf un jour de gréve ça donne ça... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615

https://www.youtube.com/watch?v=vHjWDCX1Bdw


I Love the Smell of Naplam in the Morning
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:56

scrappy a écrit:
Bruno j'ai relu tes écrit, quel narrateur tu fait, tu a manqué ta vocation tu aurais du écrire... cheers cheers cheers
Nantes est une ville de merde avec des gros cons en caisses, la dernière fois que j'y suis passé en caisse un connard a essayé de me cracher dessus parce que je l'avais doublé et que je n'était pas du coin....( véridique ).... Laughing

De toutes façons les auto-écoles considèrent que quand tu sais survivre conduire à Nantes, tu sais conduire partout alien
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:46

changement de sujet... après deux ans de travaux j'ai presque fini.... cheers
la salle a manger
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Img31010
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Img31110
la salle d'eau
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Img31210
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Img31310
les guogues, en carrare...
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Img31410

le tout fait avec mes petites mains.....
reste plus que l'escalier a carreler, la chambre parquet et peintures et le dressing peinture carrelage et placards.......
plein le cul..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
après achat moto..... cheers

ah oui aussi la cheminée..... santa

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Hpqsca18
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:42

C'est beau. Cool
Mais magne toi le fion, faut que ça soit fini pour le barbeuk de juillet. geek
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:45

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Enaccord8


Manque plus qu'un poster rigolo dans les Waters... Wink



L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 51006438WC
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:08

Bruno a écrit:
C'est beau. Cool
Mais magne toi le fion, faut que ça soit fini pour le barbeuk de juillet. geek

juillet est complet, mais aout pourquoi pas, mais avant il faut que je fasse la terrasse..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:50

scrappy a écrit:
Bruno a écrit:
C'est beau. Cool
Mais magne toi le fion, faut que ça soit fini pour le barbeuk de juillet. geek

juillet est complet, mais aout pourquoi pas, mais avant il faut que je fasse la terrasse..... afro


Combien de pelles et pioches peux-tu avoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:29

Couiq a écrit:
scrappy a écrit:
Bruno a écrit:
C'est beau. Cool
Mais magne toi le fion, faut que ça soit fini pour le barbeuk de juillet. geek

juillet est complet, mais aout pourquoi pas, mais avant il faut que je fasse la terrasse..... afro


Combien de pelles et pioches peux-tu avoir ?...

aucunes.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615 c'est une terrasse en bois, devant la maison elle est a 2.50 mètres de hauteur.... plutot les visseuses et ciseaux a bois.... Laughing dès quelle est faite je vous préviens.... cheers
on se fera une cinq doigt d'un kilo six..... Cool accompagnée d'un p'tit beaujolais.... cheers
enfin si il fait beau.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:05

scrappy a écrit:
changement de sujet... après deux ans de travaux j'ai presque fini.... cheers

cheers

deux-trois questions :

pourquoi avoir marqué l'emplacement du mur entre la SAM et la cuisine ? Je trouve le détail un peu zarb' study
Pis y'a trop de couleurs dans la salle de bain à mon goût, mais j'adore l'association entre les mosaïques et les grandes catelles.

quand à qualifier les chiottes de "cas rare", faudrait sortir de ta cambrousse...maintenant, il y en a dans presque tout les logements L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615


Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:20

McGyver a écrit:
scrappy a écrit:
changement de sujet... après deux ans de travaux j'ai presque fini.... cheers

cheers

deux-trois questions :

pourquoi avoir marqué l'emplacement du mur entre la SAM et la cuisine ? Je trouve le détail un peu zarb' study
c'est pas le meme carrelage
Pis y'a trop de couleurs dans la salle de bain à mon goût, mais j'adore l'association entre les mosaïques et les grandes catelles.
c'est parti sur une base de cassis et une base de vert d'eau

quand à qualifier les chiottes de "cas rare", faudrait sortir de ta cambrousse...maintenant, il y en a dans presque tout les logements L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615


Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:26

j'ai reçu ça.........
c'est une honte pour la justice de notre pays..... What a Face

Chers amis,

Le policier qui a neutralisé dimanche dernier le braqueur en cavale Amine Bentounsi a été MIS EN EXAMEN POUR HOMICIDE VOLONTAIRE.

Ce père de famille a été suspendu de ses fonctions, et son salaire risque d'être divisé par deux.

C'est ce que nous redoutions. Mais jusqu'au bout, nous avons voulu croire que la Justice n'allait pas oser le faire.

Et voilà que si !!

Mais savez-vous exactement qui était Amine Bentounsi ???

Voici son portrait, publié dans le journal Le Parisien le 27 avril 2012 :

« A 13 ans, Amine Bentounsi était le plus jeune incarcéré de France, après avoir multiplié des vols avec violence. Sa vie n'aura été qu'une succession d'allers-retours en prison. En septembre 1994, notre édition Seine-et-Marne du Parisien titrait « La terreur du quartier n'a que 12 ans ». Il avait alors déjà cambriolé les locaux de l'Opac - l'office HLM -, volé des voitures, agressé deux employées d'un centre social, battu une voisine avec un cric pour lui voler son magnétoscope. (...)

« Il était ingérable, se souvient un animateur. (...) Une fois, il a volé le scooter d'un collègue et a tourné en furie quand on est venu le récupérer. » Une enseignante du quartier se rappelle qu'Amine avait été renvoyé en Algérie, chez sa grand-mère, pour calmer sa dérive : « Il était revenu après avoir brûlé sa maison, ses parents n'ont jamais pu le remettre sur le droit chemin. »

« A 19 ans, Amine escalade à la corde la façade du bâtiment Bleuet, à Collinet, pour braquer le siège de l'Opac. (...) La cour d'assises lui inflige dix ans d'interdiction de séjour à Meaux et quatre mois de prison. Quelques mois plus tard, en octobre 2001, il participe au spectaculaire braquage de la poste de Collinet, qui s'est soldé par une fusillade sur des policiers, au milieu des passants. (...)

« En août 2005, il a braqué avec deux complices le magasin Champion de Saint-Pathus, avec séquestration d'employés. Ce sera sa plus lourde condamnation : dix ans de réclusion, prononcés en 2007. (« Amine était une tête brûlée, un manipulateur », Le Parisien du 27 avril 2012).

C'est donc cet individu ultra-dangereux qui s'est retrouvé face à des policiers, un revolver chargé à la main, dimanche dernier.

Le journal Ouest-France raconte :

« Amine Bentounsi, se serait retranché entre deux voitures avant de braquer un revolver à 6 coups de calibre 35 en direction du policier à pied. Ce dernier aurait fait usage de son arme à quatre reprises en situation de légitime défense, selon lui. L'arme de la victime a été retrouvée avec le barillet plein. »

Et pourtant, un juge a décidé de le poursuivre pour HOMICIDE VOLONTAIRE.

Alors que les premières enquêtes indiquent que la balle a ricoché, et que c'est donc la raison pour laquelle le voyou a été touché dans le dos. Le policier ne lui aurait jamais tiré dans le dos ; selon son avocat.

Cette décision de Justice vous vise personnellement, ainsi que moi-même, et tous nos concitoyens.

En effet, poursuivre les policiers qui ne font que leur travail et se défendent en essayant d'arrêter les délinquants dangereux, est une atteinte directe à notre droit le plus fondamental :

Celui de vivre sans être menacé par des malfaiteurs, et d'être protégé par les forces de l'ordre !!

Mais ce que beaucoup de Français ignorent, c'est qu'une minorité active de magistrats a décidé de prendre parti pour les criminels contre les forces de l'ordre chaque fois que cela leur est possible.

Ils multiplient les remises en liberté de récidivistes, au point d'exaspérer la police et de faire peser une terrible menace sur tous les citoyens.

En revanche, ces mêmes magistrats poursuivent impitoyablement les gendarmes et policiers qui s'avisent de faire leur travail !

le 30 septembre 2009, un magistrat met en examen un policier qui avait tiré au flash ball sur un manifestant qui lui lançait des pavés, à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ;
le 4 mai 2010, un magistrat met en examen et incarcère un policier qui avait assommé un délinquant en essayant de faire cesser une bagarre entre deux bandes de jeunes d'une cité de Chambéry. Et comme ce délinquant avait 3,57 grammes d'alcool dans le sang, le policier est poursuivi pour « violence volontaire sur personne vulnérable », ce qui lui fait encourir 10 ans de prison !
le 19 septembre 2010, un magistrat de Montpellier a mis en examen un policier de la brigade anti-criminalité pour violence avec arme. Le policier s'était défendu contre un homme qui l'avait sauvagement agressé dans un parking souterrain, après avoir été surpris en train de crever les pneus d'une voiture. L'individu « de forte corpulence, a sorti un couteau et tenté d'atteindre mon collègue au thorax » a précisé un autre policier présent sur les lieux. Mais pour le juge, pas de doute, c'est le policier qui était dans son tort !!

C'est d'autant plus intolérable que, à l'inverse, les criminels qui agressent les policiers bénéficient souvent d'une scandaleuse impunité :

le 13 août 2010, des repris de justice essayent de tuer un policier à coups de marteau sur la tête, aux Tarterêts. Par chance, ils sont arrêtés. Mais le tribunal décide de les remettre en liberté, sans avoir passé un seul jour en prison ;
le 27 août, des policiers frappent à la porte d'un délinquant notoire, Samir Démiri. Celui-ci les laisse entrer, puis sort soudain un couteau de cuisine qu'il applique sous la gorge d'une policière. Ses collègues parviennent à la protéger et à neutraliser Samir. « Rien ne prouve qu'il a utilisé son couteau avec l'intention de porter un coup », plaide son avocat au tribunal. Un argument qui suffira pour convaincre le tribunal de ne l'envoyer en prison que quelques mois !!
Le 12 août, à Perpignan, trois jeunes ont tabassé des policiers. Le juge les a libérés sans amende, ni dommages intérêts, et sans passer une seule minute en prison !

Résultat, les délinquants hésitent de moins en moins à agresser physiquement les forces de l'ordre :

En 2011, 14 policiers et gendarmes sont morts dans l'exercice de leurs fonctions. Dans le même temps, plus de 10.000 ont été blessés !!

Alors vraiment, j'espère que vous n'allez pas hésiter une seconde pour transmettre ce message partout autour de vous.

Tous les jours, certains magistrats remettent en liberté des délinquants et des criminels dangereux sous prétexte que ceux-ci présenteraient « toutes les garanties de réinsertion ».

Et tous les jours, ces mêmes délinquants et criminels récidivent !

Le 28 février 2012, un homme a été condamné pour la 48e fois, pour vol. Son avocate a demandé la non-application de la peine plancher prévue pour les récidivistes. Une demande immédiatement accordée par le juge ;
Le 30 mars 2012, un homme qui avait été condamné à la perpétuité pour meurtre, et qui était sorti au bout de 17 ans (comme c'est en général le cas), a été arrêté après avoir dévalisé une maison. Le procureur a requis 4 mois de prison ferme. Le tribunal a jugé que c'était encore trop, et l'a condamné à 4 mois de bracelet électronique !

L'assassin de Laetitia Perrais, à Nantes, était un récidiviste qui avait été condamné 15 fois par la Justice, dont deux fois en Cour d'assises, mais qui était totalement libre à 31 ans.

Mais bien entendu, ce n'est jamais la faute de la Justice. Et la minorité active de magistrats laxistes n'est jamais inquiétée.

Dans le cas d'Amine Bentounsi, personne n'a eu l'idée de demander des comptes au juge qui avait laissé sortir un voyou aussi dangereux, pourtant condamné à dix ans de prison en 2007.

En revanche, les syndicats de magistrat trouvent parfaitement normal de mettre en examen le policier qui a risqué sa vie pour le rattraper !!

Vraiment, la coupe est pleine.

C'est pourquoi j'espère que vous allez faire circuler ce message dans tout le pays.
Il est urgent de faire cesser cette dérive perpétrée par une minorité active de magistrats qui appartiennent au « syndicat de la magistrature » (syndicat minoritaire mais très influent).

Au tribunal de Bobigny, où le syndicat de la magistrature est notoirement puissant, le taux de peines plancher fermes pour les récidivistes est de... 2 %, dix fois moins que dans le reste de la France !!!

Et vendredi, la dérive des militants du syndicat de la magistrature vient de franchir un cap intolérable.

Dans un communiqué de presse, le syndicat de la magistrature a appelé officiellement à soutenir un candidat contre un autre (en l'occurrence François Hollande contre Nicolas Sarkozy).

Cette prise de position politique de juges censés être « indépendants » est inouïe. Du jamais vu en démocratie.

Tout cela parce que François Hollande a promis de supprimer deux lois auxquelles le syndicat de la magistrature s'était violemment opposé (parlant de loi « ignominieuses »):

La loi sur les peines plancher, qui imposait des peines minimales aux multi-récidivistes, votée en 2007
La loi sur la rétention de sûreté, qui visait à neutraliser après leur peine les criminels sexuels les plus dangereux, votée en 2008

Tout cela, aussi, parce que Nicolas Sarkozy a fait des engagements que le syndicat de la magistrature juge « populistes » : la construction de 24 000 nouvelles places dans les prisons, et la possibilité pour les victimes de faire appel des jugements (un droit réservé aujourd'hui aux condamnés et au parquet).

Mais peut-on accepter qu'un syndicat de magistrats politisés essaie aujourd'hui de peser sur l'élection présidentielle ?

Le pire, c'est que le nom de « syndicat de la magistrature » risque d'induire en erreur les citoyens qui pourraient penser de bonne foi que c'est le syndicat modéré et majoritaire !
C'est pourquoi, aujourd'hui, à quelques jours du scrutin, il est de notre devoir à tous d'informer les citoyens sur la réalité de leur action.

Les électeurs doivent pouvoir choisir leur vote dimanche en toute connaissance de cause.

Vous et moi sommes parfaitement capables d'informer des millions de nos concitoyens. Notre dernière campagne a réuni près de deux millions de personnes.

Votre mobilisation est donc efficace pour faire changer les choses, à partir du moment où nous parvenons à être assez nombreux.

Un grand merci d'avance, au nom de toutes les victimes que votre action permettra d'épargner, et pour tous les gendarmes et policiers courageux, qui sont injustement traînés devant les tribunaux.

Laurence Havel
Institut pour la Justice

PS : que des juges poursuivent les policiers devant les tribunaux dès que ceux-ci font usage de leur arme, y compris pour se défendre, n'est pas « seulement » une scandaleuse injustice à leur égard.

C'est aussi une grave menace contre vous : car cela encourage les autres policiers à fermer les yeux, ou à arriver « trop tard » quand on les appelle pour une agression.

Ce n'est pas de la paranoïa. Le 14 octobre dernier, une jeune policière avait été tuée à coups de sabre par un forcené à Bourges (Cher).

« A l'époque, les collègues n'avaient pas su comment réagir. Ils n'avaient pas osé sortir leur arme », ont expliqué deux officiers. « On a tous la crainte de se retrouver dans la situation de notre collègue », selon Christophe Carrez, représentant départemental Unité-SGP-FO.

Cette affaire nous concerne donc tous directement. Merci de participer le plus rapidement possible. Plus nous laisserons faire, moins nous avons de chances d'être bien protégés le jour où nous serons nous aussi victimes d'un délinquant ou d'un criminel.

PS 2 : pour voir la dernière vidéo de l'Institut pour la Justice, cliquez ici : www.rassemblementjustice2012.fr/bilan/


Institut pour la Justice

Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
www.institutpourlajustice.com - www.publications-justice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:42

Attention, terrain miné. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:57

Bruno a écrit:
Attention, terrain miné. Rolling Eyes

+1
Très difficile comme sujet
Qui a tort Question Question Rolling Eyes Qui a raison Question Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:26

vu le pédigrée du gars....... ce n'était pas un enfant de cœur.... What a Face
il a joué... il a perdu... la "race" n'a rien a voir, pour un Français pur souche ma réaction aurait été la même....
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:23

OL 1
USQ 0
Tain Reveil USQ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:58

scrappy a écrit:
vu le pédigrée du gars....... ce n'était pas un enfant de cœur.... What a Face
il a joué... il a perdu... la "race" n'a rien a voir, pour un Français pur souche ma réaction aurait été la même....

+1111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:58

A part ça, ça s'arrête QUAND, la mousson, en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6387
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:17

Hière je me trouve au Service acceuil d'un grand super marché
Une foule de dingue et une seule hotesse pour gêrer la file d'attente
Soudain un type passe devant tout le monde (je précise il avait une bonne tête de 1er de la classe et surtout une sacrée tête à claque)
Je me fais devancer par une dame agée "Faite la queue comme tous le monde"
le mec "Un vendeur m'a dit de venir ici"
la ptite dame " Non mais c'est facile de tricher, ça fait une plombe que j'attend"
le mec " VOUS ETES DU GENRE A VOTER SARKO"
confused Suspect Suspect Suspect No confused

MMMMDDDRRRRRR

Totalement HORS SUJET LE MEC Arrow
Obligé..... Moi et ma femme ont s'est foutu de sa tronche devant tout le monde, j'étais mort de rire...
Yen a qui son trop fort pour les retournements de situation king


Dernière édition par corublacko le Dim 29 Avr 2012 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:17

tchibeck a écrit:
A part ça, ça s'arrête QUAND, la mousson, en France ?

dans 1/2 heure..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:35

scrappy a écrit:
tchibeck a écrit:
A part ça, ça s'arrête QUAND, la mousson, en France ?

dans 1/2 heure..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615

Il paraît que pour tout ce qui se situe au nord de Clermont c'est mort pour cette année L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615

Sinon on a fait un BBQ à midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:53

Rod a écrit:
[
Sinon on a fait un BBQ à midi Wink

M'en fous j'aime pô l'BBQ L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:15

Tu as raison, c'est pas bon pig

Mais on va quand même remettre ça ce soir, en attaquant dès maintenant l'apéro sur la terrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: