Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+76
Seiya
jsebbuell
Marco 45
giome
Gennaro
FRENZY
Picsou
tintin 44
IstanBuell
centerless
Foxtrot
jpmd
dogs
l'périgourdaingue
MONO
Redbuell60
bretzell
nico45
Yo119
Duster
zirax
redbuell72
Couiq
PatiBuell R
patdours
guechtou38
Coyote44
crino
buelld'lozere
damianù2a
eric10
mousk
skyote
corublacko
maxou
Zef
DRAGON_59
molsart
guillaume
Buell-LN
Rod
yeyo
Alain I
thierry
tchibeck
SDIESEL77
serialglandeur13
BuellDog
Sensitive
lionelt
Manu16
kapoulovitch
Hervé
Sebuell
deufrus
rom1du03
Dark_Ebola
jp95
banzaî cochon
pasadena
littleboost
tr4sh
faufau
Gwama
Fandango
Miura
buellberry
BuHell
buellman626
gaut
laurent38
McGyver
xbrod
Bruno
PanPan
scrappy
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:56

Miura a écrit:
Ouais, ben en attendant, il pleut toujours... Laughing

C'est la faute à la crise.
On n'a plus les moyens d'avoir les giboulées de mars avant avril...
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:31

Laughing

La crise doit être encore plus grave qu'on ne le pensait : là, ce ne sont plus les giboulées de mars, on se croirait carrément en septembre... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:24

ça promet un bel hiver tout ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:00

McGyver a écrit:
ça promet un bel hiver tout ça... cheers
On y est bientôt.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:40

j'irai dormir chez vous au USA........... cheers
la triste vision que donne notre pays de l'autre coté de l'Atlantique...... What a Face


J'irai dormir chez vous aux USA Sous-titré... par PowerOfTruth
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:37

Miura a écrit:
McGyver a écrit:
Comme disait Renaud "si voter ça changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit" Laughing

bon...un peu plus sérieusement, je constate de mon petit bout d’Helvétie que, tout comme chez moi, la politique est devenue affaire de petits-copain-liés-à-l'économie et n'a plus grand chose à faire avec les volontés premières du peuple. On se retrouve avec des "chefs" hors de la réalité qui sont convaincus qu'ils nous dirigent au mieux pour notre bien, sans plus avoir conscience de la réalité de la vie du "petit peuple".
J'ai pas suivi en détail le "problème Belge" et son absence de gouvernement pendant près d'un an, mais j'ai pas l'impression que le pays a dysfonctionné en l'absence de dirigeants...c'est p't'être une voie à suivre ça study

Je plussoie... Wink







...Mais certains sont moins pires que d'autres. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615


encore faudrait il qu'ils se cassent ..... Evil or Very Mad et que des gens integres reprennent le flambeau drunken :faut pas rever ...
c'est le propre de l'homme de bai... son voisin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:27

scrappy a écrit:
j'irai dormir chez vous au USA........... cheers
la triste vision que donne notre pays de l'autre coté de l'Atlantique...... What a Face....

Le pouvoir des médias, ou "comment faire de l'exception une généralité"...ce type est autant représentatif des USA que peut l'être un militant FN ou du front de gauche de la France...les français ne portent pas tous le béret avec la baguette de pain sous le bras et les ricains ne sont pas tous obèses avec une canette de coca dans la main Wink

Pis si on veut chercher la M côté USA, on peut invoquer l'hispanisation de leur pays et le pouvoir que commencent à avoir les cartels de la drogue dans le sud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:41

T.G.I.F. ! cheers cheers cheers geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:43

Je viens de retourner le clavier du PC du boulot sur mon bureau et ce qui en est tombé a failli me filer la gerbe tellement c'est dégueu. pale

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:44

Bruno a écrit:
Je viens de retourner le clavier du PC du boulot sur mon bureau et ce qui en est tombé a failli me filer la gerbe tellement c'est dégueu. pale


le détail et une tof.... Question Question Question .... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:47

Bruno a écrit:
Je viens de retourner le clavier du PC du boulot sur mon bureau et ce qui en est tombé a failli me filer la gerbe tellement c'est dégueu. pale


Au prix d'un clavier... moi j'en change de temps à autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:48

Bruno a écrit:
Je viens de retourner le clavier du PC du boulot sur mon bureau et ce qui en est tombé a failli me filer la gerbe tellement c'est dégueu. pale


T'as découvert des photos zoophiles collées dessous L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:39

OH PUTAIN!!!

C'est ce qu'a dû se dire le motard JUSTE devant moi sur la nationale quand il s'est fait faucher par une voiture hier soir... Plus de peur que de mal mais un Z1000 plié, une 308 raccourcie, et un Patdours comme témoin... En tout cas dispositif de secours des pompiers impressionnant, pas moins de trois camion, dont celui avec le mat et les projecteurs!!!
Sutures au tibia (c'est officiel je ne quitte plus mes bottes), ématomes bas ventre et peut-être bassin déplacé, le reste à voir à l'hosto... Mais c'est vrai que vu l'endroit où cela s'est produit il a de la chance, d'habitude ceux que je vois à cet endroit sont sous un drap blanc...

Enfin, les joies de la moto quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:48

patdours a écrit:
OH PUTAIN!!! il s'est fait faucher par une voiture

C'est bien là qu'il y a un problème No
Si les pouvoirs publics apprenaient aux usagers de la route à la partager au lieu de faire de la répression idiote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

75% des tués sur la route sont des motards, tel est le discours des pouvoirs publics.

Alors qu'il devrait être :

75% des deux roues motorisés qui meurent sur la route, meurent parce qu'un automobiliste inattentif les a tué ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:25

tchibeck a écrit:
patdours a écrit:
OH PUTAIN!!! il s'est fait faucher par une voiture

C'est bien là qu'il y a un problème No
Si les pouvoirs publics apprenaient aux usagers de la route à la partager au lieu de faire de la répression idiote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

75% des tués sur la route sont des motards, tel est le discours des pouvoirs publics.

Alors qu'il devrait être :

75% des deux roues motorisés qui meurent sur la route, meurent parce qu'un automobiliste inattentif les a tué ! Evil or Very Mad

+1....
Revenir en haut Aller en bas
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:34

Le motard avait sa part de responsabilité aussi, le parking de la société d'où venait la voiture donne directement sur la nationale et le marquage n'interdit pas de couper l'axe de circulation. Certes par les textes l'automobiliste est responsable car il s'engageait sur un axe principal et devait donc s'assurer que les DEUX sens de circulation était libre, mais la moto remontait la file de voiture arrêtées et elle était donc masquée, la zone étant dangereuse il aurait peut-être dû renforcer ses contrôles?.. Ne stigmatisez pas les automobilistes, les motards aussi génèrent les situations à risques...

Pour ma part je retiens qu'il s'en sort sans trop de dégâts (humain), c'est ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:35

tchibeck a écrit:
75% des deux roues motorisés qui meurent sur la route, meurent parce qu'un automobiliste inattentif les a tué ! Evil or Very Mad
C'est osé comme affirmation. scratch

Dire que quand un motard cartonne il se fait plus mal que si il était en voiture, soit, c'est un lieu commun.
Mais dire que 75% des cartons impliquant un motard survient par la faute d'un automobiliste, ca me semble assez inexact.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:39

tchibeck a écrit:
Si les pouvoirs publics apprenaient aux usagers de la route à la partager au lieu de faire de la répression idiote

même si j'ai compris l'idée, ça n'est quand même pas normal de devoir apprendre aux usagers à respecter les autres... on devrait tous le savoir non ? les pouvoirs publics ne sont pas responsables de nos mauvais comportements...
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:44

Bruno a écrit:

C'est osé comme affirmation. scratch

J'avoue ne pas être capable de citer ma source au pied levé.
Mais je ne l'ai pas inventé : je l'ai lu.

De plus ça correspond à peu près à mon vécu depuis l'âge de 15 ans.

Effectivement, mon vécu c'est subjectif, mais clairement pour moi, 25% des motards qui se tuent, se tuent parce qu'ils ont fait les cons ou ont surestimé leur capacité à contrôler leur machine.
75 % des motards qui meurent se sont fait descendre par une bagnole.

La tendance est peut-être différente dans le très jeune âge ou les premières années de permis.

Mais clairement plus j'avale les kilomètres plus je me dis qu'il faudrait rouler avec une caméra embarquée pour diffuser à la prévention routière toutes les situations où l'on s'en sort de justesse avec une voiture qui fait comme si nous n'existions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:52

buellberry a écrit:
tchibeck a écrit:
Si les pouvoirs publics apprenaient aux usagers de la route à la partager au lieu de faire de la répression idiote

même si j'ai compris l'idée, ça n'est quand même pas normal de devoir apprendre aux usagers à respecter les autres... on devrait tous le savoir non ? les pouvoirs publics ne sont pas responsables de nos mauvais comportements...

Voir les publicités anglaises, très gore, qui passent chez eux à la TV : tu vois un automobiliste au STOP, il regarde à gauche, à droite et s'engage.
Et tu as une fois off qui dit "How close should the bike be to be seen" ou un truc comme ça !

Je sais pas le dire en français, c'est pas aussi percutant.

Tu vois le motard à 100 m, et l’automobiliste s'engage : carton !

Puis le film revient en arrière et la question lancinante est de nouveau posée : "A quelle distance faut-il qu'il soit pour que vous le preniez en compte ?" et tu vois le motard à 50 m et l'automobiliste s'engage : Carton !
Puis le film revient encore en arrière et la voix insiste, à 30 m, à 20 m, à 10 m.... à chaque fois la voiture s'engage et tue le motard !!!

Et toujours cette question de plus en plus agressive " How close should it be ???" "A quelle distance faut-il qu'il soit pour que vous en teniez compte !!!???"
Et même à 5 m l’automobiliste s'engage !

Ben tu vois ici à Nantes, j'ai beau rouler avec 340 kg de japonaise, la majorité des voitures considèrent que je suis un vélo et que je n'ai qu'à rouler sur le trottoir No
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:10

Bruno a écrit:
tchibeck a écrit:
75% des deux roues motorisés qui meurent sur la route, meurent parce qu'un automobiliste inattentif les a tué ! Evil or Very Mad
C'est osé comme affirmation. scratch

Dire que quand un motard cartonne il se fait plus mal que si il était en voiture, soit, c'est un lieu commun.
Mais dire que 75% des cartons impliquant un motard survient par la faute d'un automobiliste, ca me semble assez inexact.

pas trop, qui n'a pas failli se planter ou c'est planté a causse d'un caisseux qui ne la pas vu ou entendu et ce qui m’énerve le plus quand il y a un carton c'est le " je ne l'ai pas fait exprès".....
le pire ce sont les camions, sur la RN 110, de Paris à Hendaye, j'habite pas loin de cette route, les semi portugais et espagnols se tirent la bourre et nous grillent même la priorité aux rond points, que tu soit en caisse ou en moto pour eux c'est la même chose, ils font le forcing.... et sur les lignes droite en trois voies ils se doublent avec 1 ou 2 kilomètres heure de différence, donc on se fout des zébras bandes blanches et autres signalisations.....
ce matin j'en suivait un, il roulait a 110 compteur, no problémo......
la semaine dernière je suis monté à Chartres, a un moment sur la 3 voies, nous étions coté bande blanche, une moto arrive je me serre, le mec double, le semi devant moi se serre un peu le mec commence a doubler et d'un seul coup le semi se mets a dériver vers la gauche le motard a eu le réflexe de freiner des caisses arrivait en face, lorsque j'ai pu doubler le semi le mec faisait ses papiers au volant et en roulant....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:54

tchibeck a écrit:
Ben tu vois ici à Nantes, j'ai beau rouler avec 340 kg de japonaise, la majorité des voitures considèrent que je suis un vélo et que je n'ai qu'à rouler sur le trottoir No
Alors viens rouler dans Paris, patrie des connards qui téléphonent au volant de leur Q7 et des poufiasses qui se maquillent dans le rétro de leur Mini Cooper.
Viens faire un demi tour de périph de nuit et sous la flotte vers 18h ou un porte Maillot -Champs Elysées en passant par l'Etoile, espèce de zone de non droit ou celui qui a la plus grande gueule a raison.
Après ça , la circulation dans Nantes te fera l'effet d'un voyage au pays des bisounours L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:57

oh tu sais Tchibeck, je roule à paris et idf, alors l'incivilité je connais bien...

edit: je n'avais pas vu le message de Bruno... j'ai fait plus soft L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:05

mais le rond point de la porte maillot aux heures de pointe à moto, c'est à faire au moins une fois ! voire la place de l'étoile sous la pluie aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:16

buellberry a écrit:
mais le rond point de la porte maillot aux heures de pointe à moto, c'est à faire au moins une fois ! voire la place de l'étoile sous la pluie aussi pirat
Et quand c'est en plus une période de grêve des transports, on est pas loin de la guerre civile. Twisted Evil
D'ailleurs, ça me rappelle quelque chose. scratch

https://buell.actifforum.com/t6426-chroniques-dune-journee-de-greve-ordinaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: