Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 18:45
Ouaich je m'appel motobuellistemolotof je viens du 3-8=5 mais c'est bien, moi dans la vie je veux etre sident-pré mais pas trop ouaich et casser des vitrines avec ma biatche carla bruni.......
Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 19:26
Belle brochette....
Je voudrais bien laisser ma S1 pour qu'ils essayent de "taper des grosses moto", je me ferai un plaisir de les trainer à poil sur 500 m
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: l Mer 16 Nov 2011 - 20:00
je me suis fait braquer ma kx 125 en 1998 par 4 bien identique a ceux de la video,j'etais assis dessus j'attendais un ami a l'arret de bus car a la campagne quand on a 17ans une kx c'est la moto de tous les jours bref,le bus arrive mon pote descend avec une drole de tete me regarde en me fait signe de dégager .pas le temps , sort 4 merdeux avec des tétes a venter l'euthanasi juste deriere mon ami.j'entend "la tete de ma mére c'est un yz" pourtant ma moto étais bien verte avec écris kawa sur le réservoir lol .je vais faire cour, 4 contre 2 je me fais taxer ma brel par l'un d'entre eux pendant que l'ont se battaient avec les trois autres,mais la surprise le gus sur ma moto kique ,la démarre et accelère dans le vide rien ne se passe,aucun ne savaient passer les vitesses a mon grand soulagement cela a laisser le temps a des amis de venir m'aider et la on se retrouve a 6 contre 4 ils prennent une bonne branlée rentre chez eux.et son revenu a trois voitures le soir méme avec leurs grands frère et des cousins et un fusil a pompe bref on c'est fait défoncer est la celui qui est montée sur ma moto cette fois savait passer les vitesses adieu ma kx.le jour ou je rachette une cross j'achette une grenade.vive la france et ces gentille habitants
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 20:04
pasadena a écrit:
je me suis fait braquer ma kx 125 en 1998 par 4 bien identique a ceux de la video,j'etais assis dessus j'attendais un ami a l'arret de bus car a la campagne quand on a 17ans une kx c'est la moto de tous les jours bref,le bus arrive mon pote descend avec une drole de tete me regarde en me fait signe de dégager .pas le temps , sort 4 merdeux avec des tétes a venter l'euthanasi juste deriere mon ami.j'entend "la tete de ma mére c'est un yz" pourtant ma moto étais bien verte avec écris kawa sur le réservoir lol .je vais faire cour, 4 contre 2 je me fais taxer ma brel par l'un d'entre eux pendant que l'ont se battaient avec les trois autres,mais la surprise le gus sur ma moto kique ,la démarre et accelère dans le vide rien ne se passe,aucun ne savaient passer les vitesses a mon grand soulagement cela a laisser le temps a des amis de venir m'aider et la on se retrouve a 6 contre 4 ils prennent une bonne branlée rentre chez eux.et son revenu a trois voitures le soir méme avec leurs grands frère et des cousins et un fusil a pompe bref on c'est fait défoncer est la celui qui est montée sur ma moto cette fois savait passer les vitesses adieu ma kx.le jour ou je rachette une cross j'achette une grenade.vive la france et ces gentille habitants
bin toi je voit que tu sait pour qui voter en 2012,......
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
Sujet: n Mer 16 Nov 2011 - 20:10
votez nan j'y crois pas trop,j'attend la guerre civile.ça vas pas tarder,du moins j'espère lol
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 20:34
pasadena a écrit:
votez nan j'y crois pas trop,j'attend la guerre civile.ça vas pas tarder,du moins j'espère lol
il faut voter, c'est un des rares droits qui nous reste pour s'exprimer.....
pasadena
Sujet: n Mer 16 Nov 2011 - 21:25
ben si il fait pas trop beau ce jour la j'irai voter bleu blanc rouge pour toi lol
Dernière édition par pasadena le Mer 16 Nov 2011 - 22:58, édité 1 fois
mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 21:42
pasadena a écrit:
ben si il fait pas trop beau ce jour la j'irai voter bleu blanc rouge pour toi
+1 pour le vote et +1 pour la guerre civil
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 22:44
Il faut être majeur pour voter, pas avoir 5 ans d'age mental...
pasadena
Sujet: n Mer 16 Nov 2011 - 22:57
BuHell a écrit:
j'irai avec mon papa!
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Mer 16 Nov 2011 - 23:25
Moi c'etait la meme bande qui m'a piqué ma 103SP en me menaçant d'un couteau quand j'avais 14ans... Bizarre encore les mêmes....
stefano
Nombre de messages : 307 Localisation : à la campagne Ma Buell : x1 viper de 99 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Jeu 17 Nov 2011 - 18:38
laurent38 a écrit:
Moi c'etait la meme bande qui m'a piqué ma 103SP en me menaçant d'un couteau quand j'avais 14ans... Bizarre encore les mêmes....
Ben oui,ils se reproduisent!!
mickey38
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Jeu 17 Nov 2011 - 19:11
BuHell a écrit:
J'ai un mot du médecin, ca marche??????
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Jeu 17 Nov 2011 - 19:46
pasadena a écrit:
+1000
scrappy
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 9:18
moi en chanson je préfère celle là.......
mickey38
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 9:41
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:22
a villeneuve( c'est un quartier a faire exploser) quand tu reviens des courses il y a des sale meurdeux dans le hall ils ne laissent rentrer que les habitants pas de reparateur ou medecin(cela pourrai etre un flic déguiser ,car ils y vendent leur came et se croient chez eux dans les hall d'immeuble)ils verifient tes courses ta pas le droit d'acheter du porc sinon ils te le prennent le jette et t'insulte voir plus. un conseil passer votre permis de chasse cela fera la différence dans quelques années entre les gens armés et ceux qui ne le seront pas.remington 870 une solution!!
mickey38
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:31
Pas de permis de chasse mais mon rêve a toujours été d'avoir un desert eagle .50.
La villeneuve c'est juste un quartier, à Avignon c'est la ville leur quartier.
Pour preuve, je reviens de Carrouf et la caissière, Marie de son prénom, me disait que sa première cliente l'avait insultée et qu'une petite discussion assez mouvementé en avait découlé. A la fin de son réci elle me dit: "Encore une fois c'est toujours les même qui se font remarqué, et qui sont désageables,...." en sachant que le dit Carrouf est à 5 min à pied de la cité Monclare.
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:35
un KX c'est homologué route ? ha... je croyais que non... sinon, désolé pour ta brelle, a force d'entendre des histoires comme celle ci, on se demande vraiment ou va notre pays... c'est vraiment déplorable ce qui se passe...
Dernière édition par centerless le Sam 19 Nov 2011 - 12:38, édité 1 fois
mickey38
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:36
centerless a écrit:
un KX c'est homologué route ? ha... je croyais que non... sinon, désolé pour ta brelle, a force d'entendre des histoires comme celle ci, on se demande vraiment ou va notre pays...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:39
comment ca?
mickey38
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:48
Pour etre fran avec toi la bancroute c'est ( dans l'ordre) : Tout perdre, même ceux pour quoi des hommes sont mort pour l'avoir ( ex: la liberté d'expression), Se faire tellement enc.... par ceux qui en profite, qu'on mets même de la vaseline pour que ca continue, pour enfin finir, ce faire cracher dessus et humilier tout en fermant sa gueule de petit francais.
J'espère avoir répondu à la definition de Bancroute.
pasadena
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:52
la guerre est inévitable,tu trouvera une arme en régle que si tu est inscrit dans un club de tir et que tu as le permis de port d'arme ou le permis de chasse sinon faut passer par c'est connard de quartier et moi je leur donne pas d'argent ,faut pas leur acheter de came ni de matériel volée ou d'arme c'est comme leur donner du travaille.quand je vois tous c'est connard de francais qui font la queue pour avoir un bout de merde a fumer c'est sur que c'est con ont de l'argent meme bien plus que nous.
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos Sam 19 Nov 2011 - 12:57
mickey38 a écrit:
Pour etre fran avec toi la bancroute c'est ( dans l'ordre) : Tout perdre, même ceux pour quoi des hommes sont mort pour l'avoir ( ex: la liberté d'expression), Se faire tellement enc.... par ceux qui en profite, qu'on mets même de la vaseline pour que ca continue, pour enfin finir, ce faire cracher dessus et humilier tout en fermant sa gueule de petit francais.
J'espère avoir répondu à la definition de Bancroute.
et tu dis ca pour moi?
car la , ca va pas le faire du tout... mon message était certe de l'humour noir mais de l'humour...
comme tu le dit, liberté d'expression.
enfin, j'arrete, sinon, ca va empirer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention a yassine ranger vos grosses motos