Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

"Charlie Hebdo restera libre-penseur"

+22
sauron
JJK75
S!B
toblerone
buellman626
PatiBuell R
manurats
Sebuell
pasadena
Derky
McGyver
BuHell
gaut
hostas
dogs
daytonateur
buellberry
Gwama
Darkrider03#582
Zef
Manu16
scrappy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

"Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:02

Saladin etait un pourfendeur de chretiens et surtout un defenseur ardent de ses interets imperiaux donc de l'ancetre du capital.

bref, l'islam ne fait pas mieux que l'occident, c'est juste une question de moyens et d'epoque ( chacun son tour ).

ton raisonnement ne tient pas gaut parce qu'ils ne feraient et ne font pas mieux que nous.
pareil pour l'afrique ou il y a evidemment le mechant blanc qui exploite mais en face il y a de mechants chefs tribaux qui encaissent le flouze et massacrent la tribu d'a coté.

le coté on est blanc on doit se couvrir la tete de merde pour toutes les fautes commises dans le passé ou le present m'emmerde.
les humains sont corruptibles, violents, barbares quelques soient leur ethnie, religion ... ton discours me fait penser a la terreur bolchevique qui refait l'histoire et donne mauvaise conscience a l'occident. moi , je vois cela un peu comme une guerre de survie. je viens de lire la trilogie d ellroy sur les annees soixantes, tous sont pourris par le pouvoir. de hoover a kennedy en passant par le pasteur. la lecture manicheenne de l'histoire en se cantonnant au 20 eme siecle est limititative et orientee. l'histoire, si on prend le temps de la lire, nous montre qu'il n'y a pas de gentil.

moi quand on tire une bastos dans la tete de saddam qui a gazé des kurdes comme des animaux, ben ca me fout la banane, meme si apres c'est l'anarchie. de toute manieres avant, c'etait la terreur et la domination d'une ethnie sur une autre. ca veut dire que l'on doit rediscuter des frontieres, des pays, des communautes, de la capacité a vivre ensemble.

la guerre entre le capital ( et non les chretiens ) est ineluctable d'un certain point de vue car entre imperialistes, on se fait la guerre

pour le grecs, c'est pas qu'ils ne travaillent pas, ils n'ont juste pas de systeme fiscal, donc on paye leurs impots Laughing

Dernière édition par sauron le Mar 8 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:08

sauron a écrit:
Saladin etait un pourfendeur de chretiens et surtout un defenseur ardent de ses interets imperiaux.

bref, l'islam ne fait pas mieux que l'occident, c'est juste une question de moyens.

ton raisonnement ne tient pas gaut parce qu'ils ne feraient et ne font pas mieux que nous.
pareil pour l'afrique ou il y a evidemment le mechant blanc qui exploite mais en face il y a de mechant chef tribaux qui encaissent le flouze et massacrent la tribut d'a coté.

le coté on est blanc on doit se couvrir la tete de merde pour toutes les fautes commises dans le passé ou le present m'emmerde.
les humains sont corruptibles, violents, barbares quelques soient leur ethnie, religion ... ton discours me fait penser a la terreur bolchevic qui refait l'histoire et donne mauvaise conscience a l'occident. moi , je vois cela un peu comme une guerre de survie. je viens de lire la trilogie d ellroy sur les annees soixantes, tous sont pourris par le pouvoir. de hoover a kennedy en passant par le pasteur. la lecture manicheenne de l'histoire en se cantonnant au 20 eme siecle est limititatif. l'histoire, si on prend le temps de la lire, nous montre qu'il n'y a pas de gentil.

moi quand on tire une bastos dans la tete de saddam qui a gazé des kurdes comme des animaux, ben ca me fout la banane, meme si apres c'est l'anarchie. de toute maniere avant, c'etait la terreur et la domination une ethnie sur une autre. ca veut dire que l'on doit rediscuter des frontieres, des pays, des communautes, de la capacité a vivre ensemble.

la guerre entre le capital ( et non les chretiens ) est ineluctable d'un certain point de vue car entre imperialistes, on sefait la guerre

pour le grecs, c'est pas qu'ils ne travaillent pas, ils n'ont juste pas de systeme fiscal, donc on paye leurs impots Laughing

oui

oui

re oui

et encore oui ......
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:47

je prends une grande respiration et je passe sur le festival de clichés présents dans ce post, sur l'amalgame qui a la peau dure, à moins que ce ne soit volontaire, pour revenir sur un point que je n'ai pas compris: il est question plusieurs fois d'intégration des musulmans dans la société...
Peut on m'expliquer pourquoi, en France, pays laïc, un francais musulman doit il plus s'intégrer qu'un autre francais ?
un francais doit s'intégrer dans son propre pays ??

buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:47

Ca y est, le Dark a joui ! lol!
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:05

a buellberry

concernant l'integration d'un musulman, je suis d'accords avec moi meme, il n'a pas a plus s'integrer avec qu'un concitoyen d'une autre religion.
le seul truc qui me gene, c'est qu'ils n'ont pas trop d'humour avec leur religion.

attention, je ne dis pas que l'on doit rire du massacre des armeniens par les turcs ( meme si historiquement, en 15 les armeniens ont avec les russes dans le caucase, massacré les turcs ... )

l'islam me gene parfois par son manque de recul, par l'interdiction de se foutre du prophete ou de ses suivants que ce soit en france ou ailleurs. meme les plus moderes des musulmans n'arrivent pas a se dissocier du dogme: on ne rigole pas avec ca. et cela me gonfle.

je repete, si charlie hebdo faisait de l'humour sur le massacre de tootsies par les utu, je ne trouverais pas cela drole (meme si apres les tootsies ont massacré les utu de maniere genocidaire jusque dans le zaire frontalier et qu'avant le genocide tootsie, les meme tootsie se sont associes aux belges pour traiter les utu comme des unter mench. )

donc ce n'est pas lié et ca l'est quand meme. What a Face
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:53

dans toutes les religions le bordel ne vient pas de la religion par elle même, mais de l'interprétation qui en ai faite......... Rolling Eyes
la bible est un livre d'histoire qui, on l'a vu au moyen age a été interprétée par ceux qui avait les connaissances pour exploiter, flouer et tuer ceux qui étaient entretenus dans l'ignorance la plus totale....
pour le coran c'est la même chose, ce livre n'est pas mauvais en soi, c'est l'interprétation et la manipulation faite par les extrémistes qui est mauvaise, on le voit dans les pays ou les talibans sont au pouvoir, il ferment les écoles et n'autorisent que les écoles coraniques, celui qui n'est pas du même courant n'a pas le droit a la parole ou est simplement éliminé, ils pratiquent la peur et l'intolérance pour avoir les pleins pouvoirs, en gros c'est :"tu est avec nous ou tu est mort".......
pour l'interprétation , j'ai eu beau regarder je n'ai jamais trouvé le verset qui promets les 70 vierges........ "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 506615

BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

sauron a écrit:
a buellberry

concernant l'integration d'un musulman, je suis d'accords avec moi meme, il n'a pas a plus s'integrer avec qu'un concitoyen d'une autre religion.
le seul truc qui me gene, c'est qu'ils n'ont pas trop d'humour avec leur religion. ....

... l'islam me gene parfois par son manque de recul, par l'interdiction de se foutre du prophete ou de ses suivants que ce soit en france ou ailleurs. meme les plus moderes des musulmans n'arrivent pas a se dissocier du dogme: on ne rigole pas avec ca. et cela me gonfle.
...... What a Face

Le truc qui me gène dans ton discours, c'est ta généralisation un peu (beaucoup) trop large ...

Comme dit et répété plus haut, je suis de culture chretienne (même si je suis athée) et je ne ressemble pas a monseigneur lefevre...
Un français de culture juive ne ressemble pas à un colon extremiste israelien, ni a un diamantaire anversois...
De la même manière, il faut distinguer les barbus du reste des musulmans.. On nous montre les barbus en nous disant " voici les musulmans..." ne soyons pas assez stupides pour croire ce qu'on veut nous faire croire...

Je bois du (mauvais) whisky avec un vieux marocain qui balaye d'un " c'est que des conneries " chaque remarque sur le coran.. J'en connais d'autres (plein) qui pensent ainsi.

Et je connais aussi plein de jeunes français (blancs et moins blancs) qui en ont marre de se faire contrôler par la bac et qui se tournent vers les barbus parce qu'il ne leur reste que ce moyen de se construire une identité.

Comme des gamins a qui on répète sans cesse qu'il sont maladroits s'installent dans le rôle du brise tout, certains jeunes répondent à l'image qu'on leur renvoie en remplissant les mosquées ... Les barbus sont aux anges.. Wink

http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:59

ne me fais pas dire ....

je discute, je croise du monde, je lis des journaux, le discours est juste le meme: touche pas a mon prophete.

la plupart, disent evidemment qu'un batiment brulé c'est exagere.

de plus, c'est pas dit que ce sont des barbus qui ont fait cela. quand on decouvrira peut etre que ce sont des lefevriste ou des type du tagar, on sera dans la merde Laughing

il y a presomption d'innocence et pas de coupable pour le moment.

je ne formule qu'un avis perso. je n'ai pas de frere de sang, de religion ... je me tape totalement de la religion, de l'origine, de l'orientation sexuelle ....
( quand je dis je m'en tape, je ne dis pas ca ne m'interesse pas, je dis que cela ne rentre pas en ligne de compte dans mon appreciation de la personne )

bref, quand le representant de l'islam de france, les institutionnels .... disent: touche pas a mon prophete, je suis confronté a un archaisme religieux qui m'emmerde.
c'est d'ailleurs ce que j'ai dit a mes potos recemment, que leurs revendications cultuelles m'emmerdait.
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:14

sauron a écrit:
...
1)
pareil pour l'afrique ou il y a evidemment le mechant blanc qui exploite mais en face il y a de mechants chefs tribaux qui encaissent le flouze et massacrent la tribu d'a coté.
...
2)
la guerre entre le capital ( et non les chretiens ) est ineluctable d'un certain point de vue car entre imperialistes, on se fait la guerre
...
3)

1) Les méchants chef tribaux ont été mis en place par une puissance (France, EU, GB, ...)

2)C'est effectivement la guerre des Lobby, pas celle du peuple. Ils n'ont qu'à acheter leur armée et se battre sous leur bannière !
Donc, je suis d'accord: nous ne sommes plus dans une démocratie mais une monarchie...

3) Pour les Grecs, soit l'on fait le choix de l'Europe Unie (Fédéralisation des états) et donc tout citoyen Européens à les même droits et devoir. Soit, on revient à la case départ de chacun ça nation. Le peuple Grec vivait bien avant que leur monnaie (aujourd'hui l'euro ne soit positionnée à 1,5$. Et d'ailleurs nous sommes aussi en faillite, dès lors que notre croissance est nulle voir négative (en bref, même problème chez nous que pour les Grecs sauf qu'on nous ment encore What a Face ).

Aussi, qu'est ce qui peut empêcher ces millions de chômeur Grecs de venir chercher du travail en France ?
La bonne blague, on va se fendre la pêche...

Dans les 3 points, c'est toujours un problème d'intérêt. Mais, aujourd'hui l'intérêt d'une minorité dépasse trop largement celui d'une majorité...

sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:20

jviens de membrouiller avec ma meuf sur le sujet What a Face

ya rien de nouveau Gaut

sous napoleon, bismarck mitterand "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 506615 sarko ... c'est toujours la meme chose. une elite profite beaucoup.
pour paraphraser un certain, rien de nouveau sous le soleil de satan

ceci dit, je prefere etre un homme en france qu'une femme en erythre
gaut

gaut

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:24

@Sauron, je sais bien. Mais comme la croissance s'arrête faut bien trouver des solutions.
Le système doit changer, s'il on ne veut pas se transformer en Grec
clown

BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:26

Ok pour ces précisions bienvenues.. Cool

Et effectivement, les coupables sont peut être a Karachi... Laughing Ou en train de passer des valises geek . On saura peut être dans 10 ans. clown clown

Cela dit je ne ressent pas cette "chatouillosité Question " sur le prophete autant que tu sembles la ressentir. Peut être n'ais je pas eu a confronter sur le sujet... les choses se déroulant naturellement sans avoir nullement besoin d'aborder la question. Wink

Sans doute parmis les musulmans (pratiquant ou non), le poids culturel de la religion semble plus fort que chez les chretiens autour de moi.
Manière peut être pour ces déracinés récents de se rassurer, alors que notre tradition de laicité est plus que centenaire en France.

Je trouve du bon des deux côtés (et du moins bon aussi..) Wink

http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:28

Welcome back David cheers si je comprends bien, je peux aller me faire foutre pour Sin City (désolé je pourris) Laughing

Bon allez je m'en fous, je l'ai acheté Cool

Sinon j'aime bien vos avis y a plein de trucs sensés.

Toujours est il qu'il fallait pas brûler Charlie.
http://www.raging-buell.fr/joomla/
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:29

sauron a écrit:

ya rien de nouveau Gaut

sous napoleon, bismarck mitterand "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 506615 sarko ... c'est toujours la meme chose. une elite profite beaucoup.
pour paraphraser un certain, rien de nouveau sous le soleil de satan

ceci dit, je prefere etre un homme en france qu'une femme en erythre

surtout pour ça.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:21

ah c'est peut etre les resistans grecs qui ont brulé charlie hebdo en prevision de leurs futur gouvernement qui ne changera rien au probleme et se sera les meme qui vont raquer !

la croissance reprendra le jours ou il y aura le retour des usines sur notre territoire, ça fera baisser le chomage, les ouvriers auront un salaire, ils seront soumis à l'impot, ça fera rentrer des sous pour l'etat, il y aura moins d'alloc de dillapidées (faisant rester au chaud plutot que d'aller travailler) et si l'ouvrier travaille il depense et fait marcher le commerce, le commerçant gagne de l'argent puis paye des impot .......... etc
apres faut que l'etat arrete de depenser plus qu'il ne rentre ou raisonnablement !

mais cela il faut pas faire l'ena ou sience po ou polytechnique pour le trouver !

pour en revenir sur le sujet :

qui a lu la bible en integralité de meme que le coran ou la tora et l'interprete comme il faut, d'ailleur c'est quoi le comme il faut ? ce que pense la majorité de ce courant de pensée ou l'individu minirotaire qui voit ce qui lui convient ?
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:27

least but not last

appartenir a une minorité c'est subir un poids communautaire culturel et cultuel et je sais de quoi je parle.
resister a cette pression qui s'oppose a l'integration demande une energie de chaque instant.
la solution constatée est une mise a l'index, s'eloigner, pour revenir ou pas.

par ailleurs le poids communautaire est correlé a l'ancienneté de sa minorité. 5000 pour le juifs, 2000 pour les chretiens, 1500 pour les mulsulmans, 2500 pour le bouddhisme ( unité : années ). la jeunesse d'une religion n'est pas un fait anodin dans le comportement des fideles. souvent, plus de ferveur.

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
"Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 506615

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:03

sauron a écrit:
...que leurs revendications cultuelles m'emmerdait.

sauron a écrit:

Ben là, je la comprends...elle vient avec une revendication légitime* pig et tu l'envoies bouler clown

*c'est bien la version "polie" de sexuelles, non ?

bon...je retourne voir TF1, moi Wink
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: raciste   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:03

appartenir a une minorité c'est pas facile je confirme,je fais partie de la minorité buelliste,tous les jours j'essuie les remarques de ceux qui n'y connaissent rien et qui roule en jap.harley c'est de la merde buell ça avance pas ,tous des raciste ces motards en japonaise ça craint merde.RACISTE !!
gaut

gaut

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:19

Darkrider03#582 a écrit:
ah c'est peut etre les resistans grecs qui ont brulé charlie hebdo en prevision de leurs futur gouvernement qui ne changera rien au probleme et se sera les meme qui vont raquer !

la croissance reprendra le jours ou il y aura le retour des usines sur notre territoire, ça fera baisser le chomage, les ouvriers auront un salaire, ils seront soumis à l'impot, ça fera rentrer des sous pour l'etat, il y aura moins d'alloc de dillapidées (faisant rester au chaud plutot que d'aller travailler) et si l'ouvrier travaille il depense et fait marcher le commerce, le commerçant gagne de l'argent puis paye des impot .......... etc
apres faut que l'etat arrete de depenser plus qu'il ne rentre ou raisonnablement !

mais cela il faut pas faire l'ena ou sience po ou polytechnique pour le trouver !

pour en revenir sur le sujet :

qui a lu la bible en integralité de meme que le coran ou la tora et l'interprete comme il faut, d'ailleur c'est quoi le comme il faut ? ce que pense la majorité de ce courant de pensée ou l'individu minirotaire qui voit ce qui lui convient ?

Ce ne seront pas toujours les même qui vont raquer, si l'on fini par se rassembler autour de ce problème de fond.

Effectivement, nos politiques qui ne savent pas faire un bilan devrait tout simplement être mis à la porte et sans indemnité.

Je crois que si déjà on faisait ça on résoudrait la moitié du problème.

Après, il faudrait nationaliser ces banques qui jouent avec nos outils de travail comme du yoyo. C'est inadmissible que notre avenir dépendent directement du leur !

Une fois que le "peuple" sera propriétaire de ses outils de travail, cela ne peut aller que mieux. Sans être un bolchevique, un bon exemple est que les entreprises qui ont des employés heureux sont celles dont les employés sont eux même actionnaire.

Y a quand même bien un moment, où on va trouver/réaliser une solution ensemble sur ce problème de fond !

Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:36

gaut a écrit:

Une fois que le "peuple" sera propriétaire de ses outils de travail, cela ne peut aller que mieux. Sans être un bolchevique, un bon exemple est que les entreprises qui ont des employés heureux sont celles dont les employés sont eux même actionnaire.
Si je me souviens bien, l'appropriation des moyens de production par la collectivité ça a été inventé par un certain Karl Marx, qui pronait un modèle de société qui a largement fait ses preuves puisque tous les états qui s'en revendiquaient ont fait faillite. study
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
"Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 506615

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:24

Bruno a écrit:
gaut a écrit:

Si je me souviens bien, l'appropriation des moyens de production par la collectivité ça a été inventé par un certain Karl Marx, qui pronait un modèle de société qui a largement fait ses preuves puisque tous les états qui s'en revendiquaient ont fait faillite. study

...et que ceux qui le dénigraient suivent le même chemin...tout est question d'équilibre et les extrêmes ne sont jamais la bonne voie Wink
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:58

gaut a écrit:

Y a quand même bien un moment, où on va trouver/réaliser une solution ensemble sur ce problème de fond

Tiens voilà un début de réflexion............... Je ne dis pas que ce système est le meilleur mais au moins , il a le mérite de proposer quelque chose de nouveau..... A méditer

http://www.thevenusproject.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Venus_Project

J'espère que vous avez du temps.... au moins 9h de vidéo
http://presentation.mouvement-zeitgeist.fr/films.html
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:38

c'est aussi une autre solution ! pas de retraite à payer !
gaut

gaut

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:57

djedje a écrit:
gaut a écrit:

Y a quand même bien un moment, où on va trouver/réaliser une solution ensemble sur ce problème de fond

Tiens voilà un début de réflexion............... Je ne dis pas que ce système est le meilleur mais au moins , il a le mérite de proposer quelque chose de nouveau..... A méditer

http://www.thevenusproject.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Venus_Project

J'espère que vous avez du temps.... au moins 9h de vidéo
http://presentation.mouvement-zeitgeist.fr/films.html

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil, effectivement l'idée est bonne. Hélas, elle nécessite une cohésion planétaire: alors qu'à 60 Millions on arrive déjà pas à le faire.
L'idéal serait de passer par des étapes intermédiaires pour faire évoluer progressivement les pensées.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, la société d'économie arrive à ses limites. la tune est maintenant quelque chose de bien insipide étant donné que le salaire n'a plus aucun lien avec la productivité ou la richesse produite.

Pour ma part, c'est d'abord ce point là qu'il faut faire évoluer avant de créer de nouvelles villes
bom

@Dark, je serais bien loin quand il faudra payer ta retraite
tongue

@Mac, merci pour cette excellente remarque

laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:15

McGyver a écrit:
Bruno a écrit:
gaut a écrit:

...et que ceux qui le dénigraient suivent le même chemin...tout est question d'équilibre et les extrêmes ne sont jamais la bonne voie Wink

Personne n'a jamais empêché quiconque de creer son entreprise et de générer son propre outil de travail. Par contre il va falloir se mettre un peu au travail et passer aux 35 heures... sur 2 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur"   "Charlie Hebdo restera libre-penseur" - Page 3 Empty

"Charlie Hebdo restera libre-penseur"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant