| "Charlie Hebdo restera libre-penseur" | |
|
+22sauron JJK75 S!B toblerone buellman626 PatiBuell R manurats Sebuell pasadena Derky McGyver BuHell gaut hostas dogs daytonateur buellberry Gwama Darkrider03#582 Zef Manu16 scrappy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 13:58 | |
| http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/11/02/charlie-hebdo-restera-libre-penseur_1597266_3236.html |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13647 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 14:38 | |
| Punaise !!!! la libre expression est valable pour Tous, zut ! Font chier......
|
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 15:32 | |
| Cette histoire est tout simplement hallucinante et totalement inacceptable !! Bon j'ai voulu l'acheter ce matin mais mon tabac-presse n'avait que Siné-mensuel..... |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 18:39 | |
| bah .............. c'est juste l'intolérance musulmane depuis la nuit des temps .............. nous sommes juste des infidèles ..................... on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 18:59 | |
| - Darkrider03#582 a écrit:
- bah .............. c'est juste l'intolérance musulmane depuis la nuit des temps .............. nous sommes juste des infidèles ..................... on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gens qui font ça ne sont pas des musulmans, juste des abrutis... attention à l'amalgame... |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 19:05 | |
| techniquement, on peut être les deux.. l'un empêche pas l'autre. |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 19:09 | |
| - buellberry a écrit:
- Darkrider03#582 a écrit:
- bah .............. c'est juste l'intolérance musulmane depuis la nuit des temps .............. nous sommes juste des infidèles ..................... on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gens qui font ça ne sont pas des musulmans, juste des abrutis... attention à l'amalgame... C'est clair. |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 19:48 | |
| Les boules pour eux Charb m'a dédicacé "les 1000 unes de Charlie" le we dernier: Ce n'est vraiment pas nouveau que les intégristes de tous poils ( pas seulement les barbus ) sont des abrutis
Dernière édition par hostas le Jeu 3 Nov 2011 - 6:16, édité 1 fois |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 20:11 | |
| je crois que Libé leur a offert quatre pages dans le quotidien de demain |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 21:05 | |
| - buellberry a écrit:
les gens qui font ça ne sont pas des musulmans, juste des abrutis... attention à l'amalgame... +10 000 Bon propos! |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 22:25 | |
| ils leurs on même pourri leurs site....... quel bande de connards intolérants........... |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Mer 2 Nov 2011 - 23:06 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 9:16 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 12:51 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 13:43 | |
| - gaut a écrit:
- buellberry a écrit:
les gens qui font ça ne sont pas des musulmans, juste des abrutis... attention à l'amalgame... +10 000 Bon propos! c'est pas de l'amalgame mais de la reflexion .............. sincerement ça m'etonnerait que le vatican ait provoqué ça !!!!!!!!!!!! mdr !!! soyez réalistes les gars on est sur la terre dans la religion musulman nous sommes des infidèles, on ne peux pas faire de portrait du prophete et encore moins humoristique c'est resevé aux martyrs pour les aduler. ...... on ne peut pas bruler un drapeau d'un pays musulman c'est une declaration de guerre mais l'inverse c'est normal ............ vous en voulez des exemples !!!! charlie hebdo c'est pas fait attaqué par le milice clericale du paté de maison voisin !!!!! tout est une question de point de vue de la religion : les uns pronent l'amour du prochain, la paix et pardonnent, nous sommes ses enfants les autres la crainte de desobéir, la soumission, etre odoré 5 fois par jour, menace des pires souffrances si on lui desobéi, se retrouve avec une tripoté de vierges autour de soi un fois martyre, sacrifice d'animaux... ok on a fait les croisades contre eux justement pour des raisons de point de vue les uns nous sommes en 2011 les autres en 1432 tout est une question d'interpretation ! meme les "abrutis" c'est une question d'opinion !!!!!!!!!!!! il y a des abrutis qui ne mettent pas le feu .............................................................................. |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 17:52 | |
- gaut a écrit:
- buellberry a écrit:
les gens qui font ça ne sont pas des musulmans, juste des abrutis... attention à l'amalgame... +10 000 Bon propos!
c'est pas de l'amalgame mais de la reflexion .............. sincerement ça m'etonnerait que le vatican ait provoqué ça !!!!!!!!!!!! mdr !!!
soyez réalistes les gars on est sur la terre dans la religion musulman nous sommes des infidèles, on ne peux pas faire de portrait du prophete et encore moins humoristique c'est resevé aux martyrs pour les aduler. ...... on ne peut pas bruler un drapeau d'un pays musulman c'est une declaration de guerre mais l'inverse c'est normal ............ vous en voulez des exemples !!!! charlie hebdo c'est pas fait attaqué par le milice clericale du paté de maison voisin !!!!!
tout est une question de point de vue de la religion : les uns pronent l'amour du prochain, la paix et pardonnent, nous sommes ses enfants les autres la crainte de desobéir, la soumission, etre odoré 5 fois par jour, menace des pires souffrances si on lui desobéi, se retrouve avec une tripoté de vierges autour de soi un fois martyre, sacrifice d'animaux...
ok on a fait les croisades contre eux justement pour des raisons de point de vue
les uns nous sommes en 2011 les autres en 1432
tout est une question d'interpretation !
meme les "abrutis" c'est une question d'opinion !!!!!!!!!!!! il y a des abrutis qui ne mettent pas le feu .............................................................................. En 20 ans, 2 procès intentés à Charlie par les islamistes........ et 13 par les intégristes cathos Quand on voit ce que ces derniers sont capables de faire endurer par exemple aux medecins qui pratiquent des ivg, sans parler des usa |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 18:05 | |
| c'est bien ce que je dis c'est une question de point de vue et d'application des croyences !
puis un proces ça fait pas bruler une agence !
et les cathos contre les anglicans aussi une question de point de vue !
et les questions de points de vue tuent des gens aussi !
|
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Jeu 3 Nov 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Ven 4 Nov 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
BuHell
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" Ven 4 Nov 2011 - 20:47 | |
c'est pas de l'amalgame mais de la reflexion .............. sincerement ça m'etonnerait que le vatican ait provoqué ça !!!!!!!!!!!! mdr !!!
soyez réalistes les gars on est sur la terre dans la religion musulman nous sommes des infidèles, on ne peux pas faire de portrait du prophete et encore moins humoristique c'est resevé aux martyrs pour les aduler. ...... on ne peut pas bruler un drapeau d'un pays musulman c'est une declaration de guerre mais l'inverse c'est normal ............ vous en voulez des exemples !!!! charlie hebdo c'est pas fait attaqué par le milice clericale du paté de maison voisin !!!!!
tout est une question de point de vue de la religion : les uns pronent l'amour du prochain, la paix et pardonnent, nous sommes ses enfants les autres la crainte de desobéir, la soumission, etre odoré 5 fois par jour, menace des pires souffrances si on lui desobéi, se retrouve avec une tripoté de vierges autour de soi un fois martyre, sacrifice d'animaux...
ok on a fait les croisades contre eux justement pour des raisons de point de vue
les uns nous sommes en 2011 les autres en 1432
tout est une question d'interpretation !
meme les "abrutis" c'est une question d'opinion !!!!!!!!!!!! il y a des abrutis qui ne mettent pas le feu .............................................................................. Ou est la réflexion ? ou est le doute qui être le seul état d'esprit au début de toute enquête si tu ne veux pas condamner sans avoir regardé ce que tu as en face de toi, par automatisme, par réflexe... Oui, effectivement nous savons très bien, ....exactement comme a Karrachi au pakistan ... on savait très bien que c'était al quaida Je ne dis pas que ce sont ou que se ne sont pas des fondamentalistes qui ont agi.. JE n'en sais rien... et je pense que toi non plus tu n'en sais rien. Avoir envie ou être convaincu (en un mot) ne veut pas dire que l'on est dans le vrai... Je dis simplement que c'est mieux de savoir, d'ouvrir les deux yeux (et au moins de chercher) avant de condamner... Ces petites précautions permettent parfois de s'apercevoir a temps qu'on est en train de transformer - a l'insu de ton plein gré - ton trou de balle en entrée de bétonnière.. PS : la religion musulmane est apparue après les deux autres religions du livre (judaïsme et christianisme). Elle est donc la plus moderne des 3.. PS 2 : ne crois pas qu'un musulman est un barbu en robe comme on te le montre sur TF1 et aileurs... sans doute comme beaucoup ici, je suis de culture chretienne, et pourtant je ne ressemble pas (mais alors pas du tout du tout...) à monseigneur lefebvre, catholique extrémiste... tu lui ressemble toi ? JE ne te le souhaite pas... cela dit, et c'est presque incroyable ... et ben c'est tout pareil chez les muslims ! La majorité ne ressemble pas aux extremistes qu'on nous montre .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Charlie Hebdo restera libre-penseur" | |
| |
|
| |
| "Charlie Hebdo restera libre-penseur" | |
|