| Chemise Forum Buell Passion | |
|
+91ecirb boutdumonde seb85 kevin17 ferrer tilakach ON/OFF lionelt Awak scrappy mxdada68 IstanBuell lionel17 gabatch Picsou kristofmoto rocco Coyote44 TwinForce nikolai scott14 Yo119 Buell1312 zé paypay16 Duster guillaume PatiBuell R Redbuell60 centerless guigou67 LeCHRIS hostas Marco 45 fletch MotorPsycho Bruce X1 Buell-LN ludobuell stormpike brice Couiq orsu2b breizhky alerik Le Dragon FH Dark_Ebola Totoche38 serialglandeur13 thierry jp95 bis08 poulpy micky richard mikano Bruno remy breiz34 DRAGON_59 Régious xbrod Laurent66 taraufau56 eric10 corublacko deufrus SAM34 BBOXER rycket Seiya reno tintin 44 DragonBuell pierry*buell tr4sh Rod banzaî cochon Zef laurent38 rockette Manu16 pingouin38 buellman626 maya toblerone Darkrider03#582 Fandango McGyver PanPan 95 participants |
|
Quel proposition? | Proposition 1, Blanc/Noir | | 13% | [ 11 ] | Proposition 1, Bleu marine/Blanc | | 8% | [ 7 ] | Proposition 2. Noir/Gris | | 54% | [ 45 ] | Proposition 2, Noir/Blanc | | 17% | [ 14 ] | Proposition 2, Bleu marine/Blanc | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 84 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 25 Avr 2012 - 23:01 | |
| Faites gaffe avec les tailles moi,je fait 1.90 pour 110kg la xxl tombe parfaitement et la xl est juste |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13669 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 26 Avr 2012 - 5:34 | |
| m'agace ces tailles... .je modifie ma commande.... na Pseudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille.......Qty Breizhky.........................Bleu marine/blanc.........non..............oui.................L........1 Manu16...........................Noir/Gris......................non..............oui.................XXXL.. 1 Manu16...........................Noir/Gris......................non..............oui.................XXL.....1 SCOOT14........................Noir/Gris......................non..............oui.................XL.......1 TOTOCHE38.....................Noir/Blanc....................oui..............non.................S........1 (C'est bien une S, je fais toute la famille clown ) ROCCO............................noir/gris.......................oui...............non................XXL......2 mikano...........................bleu/marin/blanc............oui...............non.................S.........1 Yo119..............................Noir/Blanc....................non..............non.................XXL......1 Reno..............................Orange/Noir..................non..............non.................XL.......1 Reno..............................Bleu marine/Blanc.........non..............non.................XL.......1 TwinForce........................Bleu marine/blanc.........non..............oui..................XXL......1 Guigou67.........................Noir/gris......................non..............oui..................XXL......1 |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 26 Avr 2012 - 8:45 | |
| Pseudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille.......Qty
Breizhky.........................Bleu marine/blanc.........non..............oui.................L........1 Manu16...........................Noir/Gris......................non..............oui.................XXXL.. 1 Manu16...........................Noir/Gris......................non..............oui.................XXL.....1 SCOOT14........................Noir/Gris......................non..............oui.................XL.......1 TOTOCHE38.....................Noir/Blanc....................oui..............non.................S........1 (C'est bien une S, je fais toute la famille clown ) ROCCO............................noir/gris.......................oui...............non................XXL......2 mikano...........................bleu/marin/blanc............oui...............non.................S.........1 Yo119..............................Noir/Blanc....................non..............non.................XXL......1 Reno..............................Orange/Noir..................non..............non.................XL.......1 Reno..............................Bleu marine/Blanc.........non..............non.................XL.......1 TwinForce........................Bleu marine/blanc.........non..............oui..................XXL......1 Guigou67.........................Noir/gris......................non..............oui..................XXL......1 dragonbuell......................noir/gris.....................oui................non.................L...........1
j'envoie un mail a Bruno pour le tenir au courant et pour qu'il prepare la commande. |
|
| |
kristofmoto
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : lyon Ma Buell : s1 /97 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 26 Avr 2012 - 10:31 | |
| bonjour a tous puisqu'une nouvell commande est en route ,j'enprofite pour me joindre a vous... pour moi ce sera:
Kristofmoto .......... noir/gris ............ oui ........ non .......... xl ...........1
merci d'avance(mp pour reglement). |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Jeu 26 Avr 2012 - 22:15 | |
| Dav, tu nous tiens au courant pour la marche à suivre !
Quand envoyer le chèque et le montant... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Ven 27 Avr 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Ven 27 Avr 2012 - 18:20 | |
| trop de muscle... ou pas. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Ven 27 Avr 2012 - 18:23 | |
| Pseudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille.......Qty
Breizhky.......................Bleu marine/blanc.........non.............oui.................L........1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXXL..1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXL....1 SCOOT14......................Noir/Gris......................non.............oui.................XL......1 TOTOCHE38...................Noir/Blanc...................oui..............non.................S.......1 (C'est bien une S, je fais toute la famille clown ) ROCCO..........................Noir/gris......................oui..............non................XXL....2 mikano..........................Bleu/marin/blanc..........oui..............non.................S.......1 Yo119............................Noir/Blanc...................non.............non.................XXL....1 Reno..............................Orange/Noir................non.............non.................XL......1 Reno..............................Bleu marine/Blanc........non.............non.................XL......1 TwinForce.......................Bleu marine/blanc........non.............oui..................XXL.....1 Guigou67........................Noir/gris.....................non.............oui..................XXL.....1 dragonbuell.....................Noir/gris.....................oui..............non.................L.........1 Kristofmoto ....................Noir/gris ....................oui .............non ............... Xl .......1 Buellman626...................Rouge/blanc................oui..............non.................L.........1
Est-ce qu'il y a moyen de ne pas avoir la broderie dans le dos ? Merci. |
|
| |
buellman626 Admin
| |
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Ven 27 Avr 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Ven 27 Avr 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Sam 28 Avr 2012 - 10:48 | |
| Salut Dav Je vais t'en prendre une pour un de mes cousins. Steph161733...........................Noir/Gris......Oui....Non...M...1 .. et je vais voir la taille des miennes pour savoir si je recommande Merci mon poulet. |
|
| |
scott14
Nombre de messages : 198 Age : 53 Localisation : Madrid-Espagne Ma Buell : XB9SX de 2007 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Sam 28 Avr 2012 - 21:42 | |
| Pseudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille.......Qty Breizhky.......................Bleu marine/blanc.........non.............oui.................L........1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXXL..1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXL....1 SCOTT14......................Noir/Gris......................non.............oui.................XL......1 SCOTT14......................Bleu marine/blanc..........non.............oui.................XL......1 TOTOCHE38...................Noir/Blanc...................oui..............non.................S.......1 (C'est bien une S, je fais toute la famille clown ) ROCCO..........................Noir/gris......................oui..............non................XXL....2 mikano..........................Bleu/marin/blanc..........oui..............non.................S.......1 Yo119............................Noir/Blanc...................non.............non.................XXL....1 Reno..............................Orange/Noir................non.............non.................XL......1 Reno..............................Bleu marine/Blanc........non.............non.................XL......1 TwinForce.......................Bleu marine/blanc........non.............oui..................XXL.....1 Guigou67........................Noir/gris.....................non.............oui..................XXL.....1 dragonbuell.....................Noir/gris.....................oui..............non.................L.........1 Kristofmoto ....................Noir/gris ....................oui .............non ............... Xl .......1 Buellman626...................Rouge/blanc................oui..............non.................L.........1 J'en profite pour: Rajouter une chemise (Bleu marine et Blanc) et rectifier mon pseudo... C'est Scott et pas Scout ni Scoot Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13669 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Dim 29 Avr 2012 - 1:17 | |
| ben quitte à corriger, il faut tout prendre.... pour Steph161733246598745823365874 Pseudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille.......Qty Breizhky.......................Bleu marine/blanc.........non.............oui.................L........1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXXL..1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXL....1 SCOTT14......................Noir/Gris......................non.............oui.................XL......1 SCOTT14......................Bleu marine/blanc..........non.............oui.................XL......1 TOTOCHE38...................Noir/Blanc...................oui..............non.................S.......1 (C'est bien une S, je fais toute la famille clown ) ROCCO..........................Noir/gris......................oui..............non................XXL....2 mikano..........................Bleu/marin/blanc..........oui..............non.................S.......1 Yo119............................Noir/Blanc...................non.............non.................XXL....1 Reno..............................Orange/Noir................non.............non.................XL......1 Reno..............................Bleu marine/Blanc........non.............non.................XL......1 TwinForce.......................Bleu marine/blanc........non.............oui..................XXL.....1 Guigou67........................Noir/gris.....................non.............oui..................XXL.....1 dragonbuell.....................Noir/gris.....................oui..............non.................L.........1 Kristofmoto ....................Noir/gris ....................oui .............non ............... Xl .......1 Buellman626...................Rouge/blanc................oui..............non.................L.........1 Steph161733...................Noir/Gris......................Oui.............Non.................M........1 |
|
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Dim 29 Avr 2012 - 13:19 | |
| paypay 16..........rouge/blanc..........oui...............non..............xl........1 |
|
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Dim 29 Avr 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 30 Avr 2012 - 22:11 | |
| Hello a tous, Je contacte Bruno des Mercredi avec la liste et vois avec lui si vu le nb il veux que je centralise tout ou si il peut gerer lui meme. David PS: au total entre la 1ere et la 2sd commande ca fera 89 chemises je trouve ca genial.
Dernière édition par dav31370 le Lun 30 Avr 2012 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 30 Avr 2012 - 22:14 | |
| une nouvelle fois, merci beaucoup Dav ! j'espère que tu aimes la bière car je pense que nous sommes nombreux à t'être redevable... |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 30 Avr 2012 - 22:15 | |
| Ok l'ami, tiens nous au courant..........et bon courage pour celui de tes phares !! |
|
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 30 Avr 2012 - 22:18 | |
| - Manu16 a écrit:
- une nouvelle fois, merci beaucoup Dav !
j'espère que tu aimes la bière car je pense que nous sommes nombreux à t'être redevable... vous m'etes redevable de rien. ce ne sont juste que des chemises, je ne suis pas admin ou modo, je ne passe pas mon temps a gerer le forum ou y faire la police. Je voulais une chemise brodee, alors je l'ai faite, et j'en ai fait profiter les copains, c tout. |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Lun 30 Avr 2012 - 22:20 | |
| à la tienne tout de même ! non mais ! |
|
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 2 Mai 2012 - 8:35 | |
| Salut a tous.
J'envoie cette liste a Bruno, pouvez vous la verifier et me le dire si prb il y a.
Pseudo...........................Couleur de chemise......Tube Rider....Poutre Rider...Taille.......Qty
Breizhky.......................Bleu marine/blanc.........non.............oui.................L........1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXXL..1 Manu16........................Noir/Gris......................non.............oui.................XXL....1 SCOTT14......................Noir/Gris......................non.............oui.................XL......1 SCOTT14......................Bleu marine/blanc..........non.............oui.................XL......1 TOTOCHE38...................Noir/Blanc...................oui..............non.................S.......1 (C'est bien une S, je fais toute la famille clown ) ROCCO..........................Noir/gris......................oui..............non................XXL....2 mikano..........................Bleu/marin/blanc..........oui..............non.................S.......1 Yo119............................Noir/Blanc...................non.............non.................XXL....1 Reno..............................Orange/Noir................non.............non.................XL......1 Reno..............................Bleu marine/Blanc........non.............non.................XL......1 TwinForce.......................Bleu marine/blanc........non.............oui..................XXL.....1 Guigou67........................Noir/gris.....................non.............oui..................XXL.....1 dragonbuell.....................Noir/gris.....................oui..............non.................L.........1 Kristofmoto ....................Noir/gris ....................oui .............non ............... Xl .......1 Buellman626...................Rouge/blanc................oui..............non.................L.........1 Steph161733...................Noir/Gris......................Oui.............Non.................M........1 paypay 16......................rouge/blanc..................oui...............non..............xl........1
je vous tiens au jus.
David.
|
|
| |
TwinForce
Nombre de messages : 191 Ma Buell : XB12R 2006 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 2 Mai 2012 - 10:44 | |
| Super pour moi, pour les réglements on te les envois ou ? car je n'ai rien vu a ce propos a moins que je n'ai raté un poste ? |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 2 Mai 2012 - 19:30 | |
| tout ok |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion Mer 2 Mai 2012 - 19:38 | |
| Ok pour moi. Fais signe quand il faut t'envoyer le chèque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise Forum Buell Passion | |
| |