Hello,
J'ai préparé ma moto pour son ultime révision en ma possession et... J'ai un soucis au niveau du contacteur de frein avant... Enfin je suppose que c'est le contacteur.
Voici le problème. Si je freine de l'arrière : RAS la feu du frein s'allume.
Je freine de l'avant, ça fait un petit "clic" en début de course du levier. Là le feu s'allume. Si j'appuie un tout petit peu plus, le feu s'allume et s'éteint pas intermittence. Tout le reste de la course du levier, le feu reste éteint.
Une idée ? Au pire, j'en parle au mécano demain mais sait-on jamais, si je peux résoudre le problème avant de faire 100km, j'aime autant...
J'ai essayé de retirer le du contacteur.
Je parle du câble qui se branche sur la pièce 16
https://www.twinmotorcycles.nl/webshop/parts/WM/KX03_LIGHTNING_CITYX_XB12SX_XB12SX__FRONT_BRAKE_CONTROL_-_12R_12Scg_12Ss_12SX_[25_89].png
Il était poussiéreux, j'ai nettoyé mais ça change rien.
Merci !
edit : Idée de génie !!! J'ai prit le contacteur de mon MC de ZTL1 ! Trop fière de moi, je commence à démonter tout le bazar (bien galère, entre le garage mal éclairé, le pare main, etc...) pour réaliser que... C'est pas le même contacteur...
. Regalère pour ton remonter et ça marche, bien sûr, pas mieux qu'avant (mais pas moins bien ça c'est étonnant !)