remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Clignotants qui s'affolent Mer 4 Juin - 23:26 | |
| - NqLi a écrit:
- Tien j'ai le même problème mais que d' un coté.
J'achete des clignos petit budget (à ampoules), 1 aprem pour les monter car embout pas adapté (merci djédjé) et la je testes. Le coté gauche clignote normalement, le coté droit tres vite. J inverses les différentes ampoules: les 2 cotés clignotent vite. Rechangement: de même sauf qu une ampoule marche plus. Donc j'ai remis comme en premier lieu... et j'ai maintenant un coté qui marche normalement et l'autre qui s'affole... Si quelqu un connait une solution autres que de remettre ceux d'origine.. douilles de mauvaise qualité(ressort et soudure).L'ampoule ne fait pas vraiment contact du coups la mise à la masse est mal faite.Sur les ampoules au niveau du culot ne pas se tromper à la mise en place picot plus haut d'un coté que de l'autre sur anciennes ampoules.vérifier aussi puisance des ampoules |
|
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Clignotants qui s'affolent Mer 4 Juin - 23:28 | |
| - remy a écrit:
- NqLi a écrit:
- Tien j'ai le même problème mais que d' un coté.
J'achete des clignos petit budget (à ampoules), 1 aprem pour les monter car embout pas adapté (merci djédjé) et la je testes. Le coté gauche clignote normalement, le coté droit tres vite. J inverses les différentes ampoules: les 2 cotés clignotent vite. Rechangement: de même sauf qu une ampoule marche plus. Donc j'ai remis comme en premier lieu... et j'ai maintenant un coté qui marche normalement et l'autre qui s'affole... Si quelqu un connait une solution autres que de remettre ceux d'origine..
douilles de mauvaise qualité(ressort et soudure).L'ampoule ne fait pas vraiment contact du coups la mise à la masse est mal faite.Sur les ampoules au niveau du culot ne pas se tromper à la mise en place picot plus haut d'un coté que de l'autre sur anciennes ampoules.vérifier aussi puisance des ampoules ce post doit dater d'un an Rémy... NqLi n'est pas passée depuis bien longtemps |
|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Clignotants qui s'affolent Mer 4 Juin - 23:32 | |
| |
|
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants qui s'affolent | |
| |
|