Ne me demandez pas les kilomètres....j'ai enlevé le compteur d'origine tellement vite que je ne m'en souviens plus
Je n'ai pas de photos des étapes
J'avais donc une bonne base pour me faire un café racer maison à moindre cout
Les modifications apportées:
-enlever les retroviseurs qui ne servent à rien ainsi que la béquille centrale
-changer les joints des pipes
-kit joint carbu + réglages (pas le top encore...)
-achat d'un petit compteur et supression du compte tour (j'ai déjà fait 550km avec...pour aller au boulot)
-guidon acheté au rassemblement "american" d'Agde sur les conseils de Tonio (encore merci)
-platine compteur faite maison
-l'ancien proprio avait perdu la clé et avait mis un inter...pas génial contre le vol
Donc achat d'un neiman neuf (au fait j'en ai un autre neuf car le magasin m'en a envoyé deux pour le prix d'un...
)
-achat de clignotants pour AV et AR
-achat feu arrière (deux ronds encastrés dans le cadre...pour boucher le passage de la disqueuse...et en plus cela fait joli
)
-échappement double facon cafe racer
-selle cafe racer: au début je pensais la faire mais en fait c'est un métier...
J'ai trouvé un site ou la selle neuve était à 70euros!!! Une selle de DAX
Il fallait y penser
-j'ai baissé la fourche
-achat d'un protège chaine chromé et un autre garde boue avant chromé pour le découper et faire ce que l'on voit à l'arrière (j'ai trouvé cela à une bourse de moto à Quissac cette année!!
-plaque sur le côté
-lustrage intégral pour que cela brille
-j'ai bien sur coupé la brelle à la disqueuse...pour avoir ce résultat !!!