| [XB]-Fuite d' Huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beufeur
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Caen(Calvados) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [XB]-Fuite d' Huile Lun 2 Avr 2007 - 12:31 | |
| Depuis un petit moment je me suis rendu compte d' un trés léger suintement d' huile sur une des vis moteur. Ca coule vraiment a peine (meme pas de quoi former une goute) mais c' est assez chiant. Une photo pour mieux se rendre compte. Sur la photo c' est la vis BTR de devant. Question:est ce que je peut enlever cette vis pour la remonter a la pate a joint ou bien cette vis tient quelque chose derriere qui pourrait tomber a l' interieur(pas envie de faire une connerie moi)? |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Lun 2 Avr 2007 - 15:16 | |
| ça coule vraiment, ou ça coule à peine enlève la, et tu verras bien c'est quelle vis: droite ou gauche |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Lun 2 Avr 2007 - 15:29 | |
| dans le carter noir, il y a 2 orifices dans chaque orifice, il y a un poussoir (tige) pour bloquer le poussoir en rotation, il y a un embout pour bloquer cet embout (poussoir), il y a une vis à priori tu puirrais l'enlever et la remettre par contre, oublis la patte à joint et met plutôt du ruban téflon sur le filetage |
|
| |
ulysseb
Nombre de messages : 262 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Lun 2 Avr 2007 - 20:58 | |
| au fur et à mesure, ça va se colmater tout seul |
|
| |
Beufeur
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Caen(Calvados) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Lun 2 Avr 2007 - 21:40 | |
| Ca fuit sur la vis de droite. Ca fait plusieurs fois que je nettoie et ca revient toujours. Sur la photo il y a presque rien parce que j' avais nettoyé peu de temps avant(environ 50 kms). |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Lun 2 Avr 2007 - 23:49 | |
| - guillaume a écrit:
- au fur et à mesure, ça va se colmater tout seul
C'est ce que je me suis dit.....mon XB avait exactement 76km, et que vois-je! une tache d'huile sur le sabot a l'aplomb des raccords du radiateurs d'huile. suintement au niveau des deux brides du radia........j'ai nettoyé/vérifié régulièrement j'ai 1500km maintenant, et cela ne suinte plus du tout! Je pense que c'est normal, ou tout au plus pas grave du tout , tout se met en place (les joints y compris) au fur et à mesure |
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Mar 3 Avr 2007 - 23:00 | |
| slt,moi aussi j ai un suintement d huile depuis dimanche mais au niveau de la boite(au niveau du joint la ou il y a les3 vis a la transmission primaire)j ai ressere mais ca repert tres doucement;que dois-je faire? |
|
| |
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile Mer 4 Avr 2007 - 7:07 | |
| ya rien pas une goute d'huile!! |
|
| |
guegre
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB]-Fuite d' Huile | |
| |
|
| |
| [XB]-Fuite d' Huile | |
|