Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

xb9 qui broute.

+4
eric10
quiétus
pasadena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quiétus

quiétus

Ma Buell : plus.

xb9 qui broute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:28

mat 83 a écrit:
salut les mecs!!!hier ,j'ai passé mon xb chez HD...et du coup , problème de sonde de température moteur et ventilateur?un p'tit coup de nétoyage sur les causes!!!106 euro...pan...+ réglage du boitier,ça lui fais du bien.tout et rentré dans l 'ordre?elle péte le feuuuu maintenant!!!a+

cool pour toi ! cheers par contre ce n'est pas la soluce pour nous car ma sonde et mon ventilo ont été changés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:08

moi je vais essayer de passer au garage.tous les jour je vais au travaille avec 15bornes allé 15bornes retour jamais de souci mais des que je depasse les 50 kilometre sa broute,dur de démarer sans faire cirer l'embreyage bref je tien compte de vos remarque et vous remercie mais la je vais la déposer chez des pros.je vous tiens au jus
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:02

ok pasadena, moi cette semaine normalement c'est bascule moteur et changement des 3 joints d'admission, si j'arrive à virer ces p...s de vis btr soudées dans les cylindres ! lol!
quiétus

quiétus

MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:58

problème résolu !

alors changement des 3 joints de l'admission et nettoyage méticuleux du conduit d'admission , du papillon des gaz et des injecteurs à l'essence : 35 euros de joints et bascule du moteur en 2-3 heures grâce au tutoriel de guillaume I love you

et un réglage du tps à 5,9 sur les conseils d'un mécano HD (je le mettait toujours à 5,1) , résultat: plus une saccade , souplesse retrouvé sur le filet de gaz, le bonheur !!!!!

Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:09

j'ai déposer ma buell au garage se matin,verdict j'ai l'attache du collecteur d'échapement qui a cassé,du moin une vise a extraire du coup il y a une prise d'aire et la sonde lambda devient folle des que la moto est chaude, le melange est trop enrichi c'est se que le mécano ma expliqué,faut basculer ou sortir le moteur je sait pas trop,pour sortir cette putain de vise sa vas me couter chére cette histoire,mais je vais enfin pouvoir arsouiller.merci a tous pour votre aide.
BBTWIN

BBTWIN

Ma Buell : XB12S de 2007 et X 1 de 1999

MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 8:35

Trouvé problème chez concessionnaire Collard à Yzel.

Pot Termignoni avec db killer et filtre à air KN monté fast ne fonctionne pas du tout .

Deux solutions : soit démonter DB Killer , soit remonter Boite à air comme d'origine avec KN.

J'ai essayé la deuxième solution et OK ......

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xb9 qui broute.   xb9 qui broute. - Page 2 Empty

xb9 qui broute.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2